Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2015 10:04:30

douceperle
Membre
Inscription : 25-02-2014
Messages : 61
Site Web

une maman top

je discutais avec la maman de N que pour les prochains contrats je baisserai mes frais d'entretien mais augmenterai mon taux horaire car c'est qui comptait pour la retraite et pour pole emploi, elle m'a répondu "pour moi c'est pareil quand je me fais rembourser donc si vous voulez augmenter le taux et baisser les IE y a pas de soucis" elle m'a demandé de préparer l'avenant avec le nouveau tarif et les nouvelles heures car on passe d'un contrat 27h semaine à un 35h. ça fait plaisir surtout que j'ai un contrat qui se finit vendredi soir et que pour l'instant pas d'appel.

Hors ligne

11-08-2015 10:04:30

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2015 11:02:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : une maman top

douceperle a écrit :

je discutais avec la maman de N que pour les prochains contrats je baisserai mes frais d'entretien mais augmenterai mon taux horaire car c'est qui comptait pour la retraite et pour pole emploi, elle m'a répondu "pour moi c'est pareil quand je me fais rembourser donc si vous voulez augmenter le taux et baisser les IE y a pas de soucis" elle m'a demandé de préparer l'avenant avec le nouveau tarif et les nouvelles heures car on passe d'un contrat 27h semaine à un 35h. ça fait plaisir surtout que j'ai un contrat qui se finit vendredi soir et que pour l'instant pas d'appel.

coucou, attention tout de même de bien respecter le tarif minimum pour les ie wink

Hors ligne

#3 12-08-2015 23:00:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : une maman top

c'est une erreur courante que de croire que les ie ne ne sont pas comptées dans les aides pajemploi

en réalité la paje prend en compte les deux le salaire et les ie mais laisse toujours 15% à charge au minimum et souvent ça correspond à peu de choses près au montant des ie
donc dans l'esprit de certains ce sont les ie qui ne donnent pas d'aide... voilà tout

et attention à rester dans des montants d'ie légaux, c'et à dire ne pas descendre en dessous des minimas sociaux

Hors ligne

#4 14-08-2015 08:15:06

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : une maman top

si je peux intervenir je dirais attention aussi au fait que les aides de la CAF peuvent évoluer selon leur déclaration d'impôt.
j'ai perdu un contrat comme ça, j'avais commencé en juin et en janvier d'après leurs droits ont été supprimés donc ils se sont débrouillés avec les mamies.

Hors ligne

14-08-2015 08:15:06

partenaire publicitaire:

#5 16-08-2015 19:20:01

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : une maman top

Les ie ne sont pas prises en compte....


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB