Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2015 23:07:54

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 014
Site Web

Une page se tourne

Aujourd'hui j'ai dit au revoir à M...... Il fait sa rentrée la semaine prochaine après 3 ans passés à la maison.

Ce soir nous avons fait un petit apéro pour fêter ça, c'est la larme à l'œil que nous nous sommes quittés. C'était une famille en or, 3 ans sans aucun problème ni malentendu ou autre, 3 ans sur la même longueur d'onde. 3 ans sans jamais avoir besoin de réclamer mon salaire alors même qu'ils ne sont pas riches et qu'il me faisait un chèque d'environ 800€ tous les mois.

J'ai été bien gâtée, une lettre pleine de tendresse et un massage d'1 heure au choix dans un des plus grand Centre de ma ville. Ceci accompagné de bricolages fait par M.

Pfiouuuu c'est dur ces moments la

Hors ligne

28-08-2015 23:07:54

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2015 16:04:17

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Une page se tourne

Bonjour,

Pareil pour moi hier fin d'un accueil, les 2 parents étaient là, j'ai eu des cadeaux, mais ce qui m'a fait vraiment c'est à quel point ils m'ont remercié pour ses 3 années de collaboration, qu'ils m’avaient toujours laissé leur fille en totale confiance. Bref ils étaient pleinement satisfait la petite aussi! Quand ses parents étaient en vacances elle réclamait "nounou".

Il y a des familles qu'on est triste de voir partir alors que dès fois c'est limite si on sabre pas le champagne à la fin du contrat..

Dernière modification par sandh44 (29-08-2015 16:27:11)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB