Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-09-2015 12:14:23

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Cantine ou repas midi à la maison ?

Coucou, smile
J'ai été dans une situation similaire à une époque.
J'ai coupé la poire en deux, les enfants mangeaient 1 jour sur deux...donc le lundi et jeudi ou mardi et vendredi, je ne sais plus.
Moi, je faisais moins de navettes, eux étaient contents de manger avec les copains, et en même temps, ils étaient contents de pouvoir souffler à la maison. smile

Et de toute façon...tu ne gagneras pas plus dans un sens ou dans l'autre...
4 x 6km aller-retour par jour= 24 x 4 jours = 96 +12km le mercredi... en gros 110km/semaine...tout dépend de ta voiture...mais en tu prends du 7L/100 km...vu le prix de ton carburant...tu compares avec le tarif cantine presque
13€ pour 4 jours...ou environ 16€ pour 5 jours.... hmm

Pour moi, c'est plus au niveau personnel, pour toi et ton fils qu'il faut voir, qu'Est-ce qui est le mieux? Financièrement, c'est du kif-kif...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

02-09-2015 12:14:23

partenaire publicitaire:

#22 02-09-2015 15:06:58

cali31
Membre
Inscription : 21-11-2014
Messages : 149
Site Web

Re : Cantine ou repas midi à la maison ?

pareil ici, ma fille mange à la cantine 2j/sem pour être avec ses copines.
je lui ai demandé si cette année, elle voulait changer, y manger plus souvent ou moins souvent et elle m' adit qu'elle aimait bien manger avec ses copines mais aussi manger à la maison donc je vais rester sur 2j/sem, ça fait moins de navettes pour moi mais ça me fait plaisir qu'elle rentre et après le repas, elle peut jouer un peu, lire, se reposer, c'est bien plus calme qu'à la cantine même avec les enfants en accueil.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB