Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-08-2015 23:33:03

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Poussette Jane twone

Bonjour
Je viens de craquer sur la poussette Jane Twone et je l'ai commandé .
Qui l'a ? En êtes vous satisfaire ?
Merci

Hors ligne

28-08-2015 23:33:03

partenaire publicitaire:

#2 28-08-2015 23:42:21

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Bonjour,
J'ai été tentée de l'achetée il y a quelques temps et j'étais allée en magasin pour la tester avec les loulous.
Ce que j'aimais c'était sa modularité, ses 4 roues et son prix.
Au final, je ne l'ai pas choisie car le cable de frein longe le chassis et le petit installé à la place de derrière l'a tout de suite trouvé et tiré dessus comme un jouet hmm J'ai eu peur que ça cède au fil du temps.
J'ai opté pour une poussette du même principe : la Verve de chez Phil & Teds.

Hors ligne

#3 28-08-2015 23:48:23

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Il n'avait pas la Phil ans ted en magasin car c'est elle que je voulais voir à la base .
Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).
Pour le câble Du frein je l'avais pas remarqué j'espère que les enfants seront moins perspicaces que ceux que tu garde smile

Dernière modification par stephwagner67 (28-08-2015 23:57:44)

Hors ligne

#4 28-08-2015 23:57:04

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

En tout cas, elle était plus maniable que ma trottine achetée d'occasion

Dernière modification par stephwagner67 (28-08-2015 23:58:21)

Hors ligne

28-08-2015 23:57:04

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2015 00:32:27

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Poussette Jane twone

si c'est de celle avec le siège arrière au niveau de dessous par rapport à celui de devant, pour moi il a fumé la moquette le designer ou alors il n' pas d'enfant au choix wink

Hors ligne

#6 29-08-2015 00:42:09

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Oui le siège est en dessous comme la Phil ans Ted
Ça se fait de plus en plus . La vendeuse m'a dit qu'ils ont équipés toutes les Creche de la ville avec les Phil and Ted . Puis dans la crèche familiale de la ville a coté de chez moi les ass mat ont aussi ces poussettes .
C'est vrai que c'est surprenant au début

Hors ligne

#7 29-08-2015 00:44:25

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Hors ligne

#8 29-08-2015 01:24:05

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Poussette Jane twone

stephwagner67 a écrit :

Bonjour
Je viens de craquer sur la poussette Jane Twone et je l'ai commandé .
Qui l'a ? En êtes vous satisfaire ?
Merci


Coucou

j'ai une collègue qui envisageait de l'acheter

elle en a parlé autour d'elle et à ses parents employeurs ,  ( car la poussette est quand même particulière)
qui ont refusé net , ne voulant pas savoir leur enfant dans le siège du dessous quasiment au ras du sol

de plus , l'enfant qui est dans le siège du dessous n'a aucune visibilité et est comme enfermé


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#9 29-08-2015 12:04:10

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Poussette Jane twone

chris84 a écrit :

si c'est de celle avec le siège arrière au niveau de dessous par rapport à celui de devant, pour moi il a fumé la moquette le designer ou alors il n' pas d'enfant au choix wink

Je pense pareil. L'enfant est au ras du sol, poussière , pollution et zéro visibilité.

Hors ligne

#10 29-08-2015 17:04:27

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Je suis pas sûre que la pollution change a 10cm près.
Pour les parents employeurs ils changent tous les ans ou tous les 2/3 ans donc si à chaque fois il faut leur demander , tu change de matériel tous les ans ( poussette , lit, jeux...)
Apres je suis d'accord que ces poussettes sont particulières. La première fois que j'en ai vu une je comprenais pas , genre la maman elle l'a mis dans le panier ou quoi ?
Comme j'ai dit les assistantes maternelles de la crèche familiale du village à côté de chez moi ont ce type de poussette . Elle m'a dit en être très satisfaite et qu'elle se conduit d'une seule main. J'ai testé c'est vrai et elle fait 10kg environ ce qui est peu pour une double .
Pareil je lui ai demandé si les parents ne se plaignaient pas pour l'enfant qui est en bas et elle m'a dit que non aucun parent n'avait jamais rien dit et que les enfants adorent et se disputent la place du bas .
Donc je vais tester on verra bien . Et puis elle se transforme en simple / double en un clic je trouve ça bien .

Personne ne l'a testé alors ?

Hors ligne

#11 29-08-2015 17:26:24

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?

Hors ligne

#12 30-08-2015 18:34:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Poussette Jane twone

stephwagner67 a écrit :

Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).

Ma phil & Teds est une 4 roues wink , c'est le modèle Verve.


stephwagner67 a écrit :

Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?

Je suis très satisfaite de ma poussette au quotidien. Elle est extrêmement facile à manoeuvrer, les enfants peuvent grimper tous seuls dans la poussette, et je confirme les enfants ont une préférence pour la place de derrière wink
J'apprécie également sa modularité, j'ai vendu mes poussettes simple et double pour n'investir que dans celle-ci (j'ai gardé une poussette canne au cas où). Les enfants y sont très bien installés.
Le seul bémol, ça n'est pas une poussette compacte en largeur donc elle n'est pas compacte au pliage.

Je vais également répondre à celles qui ont des préjugés sur ce type de poussette :

- "les enfants sont au ras du sol dans la pollution" : la pollution est la même à 30cm ou à 60cm du sol, pareil pour la poussière.

- "l'enfant dans la place du dessous n'a aucune visibilité" : détrompez-vous ! A comparer un enfant dans une poussette double classique qui est à la place de derrière avec le canopy déployé et le siège de devant lui, la visibilité est la même sous un autre angle wink

Alors, juste un mot : essayez-la et vous l'adopterez rapidement big_smile

Hors ligne

#13 30-08-2015 18:40:00

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Poussette Jane twone

tu as l'air ravie, c'est bien
mais je ne suis toujours pas convaincue: sur ma poussette double celui de derrière est surélevé donc a une meilleure vision

et lorsque je mets un bébé dans le cosy à l'arrière, il est face à moi à ma hauteur quasiment (pratique pour mon dos, et pour le rassurer, surveiller quand il dort etc...) et je peux fixer 2 cosys dessus wink

Hors ligne

#14 30-08-2015 19:30:21

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Poussette Jane twone

alexbzh a écrit :
stephwagner67 a écrit :

Je suis allé dans le magasin avec mon compagnon qui m'a dit que les 4 roues était plus stable ( la Phil et ted c'est 3 roues ).

Ma phil & Teds est une 4 roues wink , c'est le modèle Verve.


stephwagner67 a écrit :

Alexbzh tu es satisfaite toi de ce type de poussette ?
C'est pratique pour ton travail d'assistante maternelle ?

Je suis très satisfaite de ma poussette au quotidien. Elle est extrêmement facile à manoeuvrer, les enfants peuvent grimper tous seuls dans la poussette, et je confirme les enfants ont une préférence pour la place de derrière wink
J'apprécie également sa modularité, j'ai vendu mes poussettes simple et double pour n'investir que dans celle-ci (j'ai gardé une poussette canne au cas où). Les enfants y sont très bien installés.
Le seul bémol, ça n'est pas une poussette compacte en largeur donc elle n'est pas compacte au pliage.

Je vais également répondre à celles qui ont des préjugés sur ce type de poussette :


- "l'enfant dans la place du dessous n'a aucune visibilité" : détrompez-vous ! A comparer un enfant dans une poussette double classique qui est à la place de derrière avec le canopy déployé et le siège de devant lui, la visibilité est la même sous un autre angle wink

Alors, juste un mot : essayez-la et vous l'adopterez rapidement big_smile


J'ai 2 poussettes doubles

pour l'une en côte à côte , donc là évidemment , visibilité semblable pour les 2 enfants wink

pour l'autre , en ligne , et le siège arrière est surélevé par rapport à celui de devant , même avec canopys déployés , l'enfant situé derrière n'a aucune gêne au niveau visibilité


mais vos poussettes sont sans doute très bien , mais je n'aime pas lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#15 31-08-2015 08:32:38

annie1369
Membre
Inscription : 09-02-2015
Messages : 137
Site Web

Re : Poussette Jane twone

j'avoue ne pas être convaincue non plus, mais si vous aimez c'est bien .
Moi j'ai une jane double 3 roues , j'en suis fan ,même si pour les trottoirs elle est dangereuse. Mais comme je ne prends que très rarement des trottoirs...ça me va bien.
J'envisage de la changer, elle commence à fatiguer .

Hors ligne

#16 31-08-2015 10:30:05

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Je ne force personne à aimer le type de poussette que j'utilise wink
Dans la rue, les regards des gens sont soit étonnés mais trouvent la poussette intrigante et pratique, et d'autres qui n'adhèrent pas comme certaines d'entre vous.

Je fais le même effet quand je dis aux parents que je viens d'investir dans un siège auto rear-facing (=dos à la route) jusqu'à 4 ans big_smile

Hors ligne

#17 01-09-2015 13:06:29

polly
Membre
Inscription : 23-03-2011
Messages : 77
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Coucou j'ai une poussette du mm type une Graco Trekking Duo, et j'en suis plutot contente! elle est super maniable, trés stable pour une 3 roues (en la comparant a la double 3 roues de Jané de ma collègue qui a tedance a versé facilement)
Les enfants aiment bien le siege du dessous, et les pluq petits ont une vue directe sur nounou d'en dessous!
Aprés j'avoue que je n'ai pas demandé l'avis des parents mais aucun n'y a vu a redire!

Hors ligne

#18 03-09-2015 22:34:58

stephwagner67
Membre
Inscription : 01-05-2015
Messages : 91
Site Web

Re : Poussette Jane twone

Bonsoir

J'ai reçu ma poussette mais j'attends encore le 2ème siège donc pour l'instant je l'utilise en poussette simple.
Je savais pas que la phil and ted avait aussi une 4 roues .

Je vois que celles qui ont ce type de poussette sont plutôt satisfaites , je vous tiendrais au courant pour la mienne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB