Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-10-2015 11:24:13

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :
sophie a écrit :
bbmaydav a écrit :

bonjour, je me demande pourquoi on ne peut pas parler de ce qu'on pratique?
nounoutitine n'a pas dit à notre collègue: tu devrais faire ceci ou cela , elle a juste expliqué ce qu'elle pratique.
elle a même dit que c'était hors convention.
on est sur un forum publique il me semble non? wink

bref,

Dans la mesure où la pratique est non conforme à la convention il est préférable de ne pas en parler ici ..... puisque nous ne le cautionnons pas !!!!!

Et effectivement on est libre de s' exprimer  mais si cela est non conforme à la ccn ou aux décrets nous  relèverons  toujours l'infraction .
Que ça te plaise ou pas.

ce n'est pas une question que cela me plaise ou non,
tu dis qu'on est libre de s'exprimer mais ensuite tu dis qu'il est préférable de ne pas en parler, un peu contradictoire non?
tu peux relever "l'infraction", nounoutitine dit elle même que c'est non conforme de toute façon.

perso, je ne pratique pas du tout les 10 % car moins avantageux vu que j'ai un enfant moins de 15ans. je fais le maintien de salaire par 1/12eme.  je me fais payer par anticipation.

Explique moi comment tu peux te faire payer les 1/12ème par anticipation !!!!

Et surtout à quel article tu te réfères pour agir ainsi .

Hors ligne

23-10-2015 11:24:13

partenaire publicitaire:

#2 23-10-2015 11:31:35

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pour bbmaydav

donc on va passer à la vitesse supérieure!
on explique en long en large et en travers... et nos modérations ne sont pas prisent au sérieux
STOP

la convention n'est pas un joli bouquin pour décorer les tables de nuit, et le respect des lois n'est pas une option
au nom de la liberté d'expression on devrait laisser passer des conseils illégaux? et remettre en cause nos modérations?

Hors ligne

#3 23-10-2015 11:34:54

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pour bbmaydav

Babou74 a écrit :
bbmaydav a écrit :
sophie a écrit :

Dans la mesure où la pratique est non conforme à la convention il est préférable de ne pas en parler ici ..... puisque nous ne le cautionnons pas !!!!!

Et effectivement on est libre de s' exprimer  mais si cela est non conforme à la ccn ou aux décrets nous  relèverons  toujours l'infraction .
Que ça te plaise ou pas.

ce n'est pas une question que cela me plaise ou non,
tu dis qu'on est libre de s'exprimer mais ensuite tu dis qu'il est préférable de ne pas en parler, un peu contradictoire non?
tu peux relever "l'infraction", nounoutitine dit elle même que c'est non conforme de toute façon.

perso, je ne pratique pas du tout les 10 % car moins avantageux vu que j'ai un enfant moins de 15ans. je fais le maintien de salaire par 1/12eme.  je me fais payer par anticipation.

coucou


les 1/12 ce n'est pas du tout par anticipation roll
au contraire , c'est ce faire payer les cp avec retard puisque étalés sur 12 mois à partir de juin



et les 10% ( pas ceux mensuels anticipés hors convention et illégaux) n'excluent pas les jours enfants de moins de 15 ans .

s'exprimer ne signifie pas dire n'importe quoi
il y a des règles et lois à respecter



l'expression et le respect   ce n'est pas contradictoire



par contre ce qui reste contradictoire c'est ta pratique du paiement des cp
1/12 anticipation pour toi roll


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 23-10-2015 11:43:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pour bbmaydav

nous attendons donc les explications de bbmaydav sur les "1/12eme par anticipation"!

Hors ligne

23-10-2015 11:43:29

partenaire publicitaire:

#5 23-10-2015 11:43:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Pour bbmaydav

pour rappel :

règles du forum

Afin de garantir un bon esprit de participation,et la cohérence des discussion les modérateurs du  forum se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux, pouvant porter atteinte, ou jugé trop personnel ou considéré comme illegal ).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions d'utilisation ci dessus.


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 23-10-2015 13:38:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Pour bbmaydav

chris84 a écrit :

donc on va passer à la vitesse supérieure!
on explique en long en large et en travers... et nos modérations ne sont pas prisent au sérieux
STOP

la convention n'est pas un joli bouquin pour décorer les tables de nuit, et le respect des lois n'est pas une option
au nom de la liberté d'expression on devrait laisser passer des conseils illégaux? et remettre en cause nos modérations?

je suis tout à fait d'accord wink

Hors ligne

#7 23-10-2015 15:38:22

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Pour bbmaydav

relis mes interventions, je ne conseille jamais de choses illégales.

Hors ligne

#8 23-10-2015 15:53:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :

relis mes interventions, je ne conseille jamais de choses illégales.

on a relu justement

et maintenant 1/12eme par anticipation dont nous attendons toujours l'explication

Hors ligne

#9 23-10-2015 15:54:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :

relis mes interventions, je ne conseille jamais de choses illégales.

bbmaydav
bien que tu ne conseilles pas d'appliquer ...
tu donnes une méthode de paiement des cp que tu appliques et qui n'est pas légale...
encore une fois, nous ne pouvons te laisser donner ces informations sur le forum

c'est tout wink
et on ne vas pas justifier nos interventions, il y a une charte, si on estime que celle ci n'est pas respectée, on applique la modération !
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#10 23-10-2015 16:13:13

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Pour bbmaydav

alors c'est tout wink
je ne vais pas expliquer ma méthode vu que soit-disant elle est illégale.

je ne veux me prendre la tête avec personne, je trouvais simplement que le message de sophie etait un peu agressif envers nounoutitine, voilà pourquoi je suis intervenue.
maintenant, je ne donne pas de conseil.
mon contrat de travail est légal et je n'ai jamais eu aucun souci.
maintenant mes interventions en resteront à pipi, popo etc wink

Hors ligne

#11 23-10-2015 16:14:10

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Pour bbmaydav

et merci de supprimer ce post s'il vous plait smile

Hors ligne

#12 23-10-2015 16:17:33

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Pour bbmaydav

crismas a demandé sur le forum, donc j'imagine qu'il n'y a pas que les modérateurs qui ont le droit d'intervenir sur ce forum dit "public", notre façon de fixer nos tarifs.

J'ai donc répondu à sa question, lui expliquant ma façon de faire mais je n'ai pas oublié de mentionner que ceci était hors convention.

Je ne lui ai pas vanté les mérites de ma façon de faire mais juste pourquoi moi je l'appliquai (personne n'a contredit le fait qu'effectivement avec la méthode conventionnel on avait bien des jours de carence supplémentaire quand on se faisait payé les congés en une fois en juin????) et bbmaydav non plus il me semble.

Sur ce forum vous posez des questions parfois du style pour ou contre la fessée? Etant donné que ceci est interdit je me demande bien alors pourquoi vous vous permettez de poser ce genre de question???????
Dans ce cas vu ce que vous dites plus haut, ça n'a aucun sens.

Je pense de plus en plus que sur ce forum les modos vous abusez un peu.

Perso je me demande si je vais encore oser poser des questions et d'ailleurs quand certaines en pose elles n'oublient de mentionner une petite phrase du style
_ "ne soyez pas trop méchante" ou alors "allez y fustigé moi je sais que je vais y avoir droit"

Bref...


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#13 23-10-2015 16:35:32

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pour bbmaydav

nounoutitine59 a écrit :

crismas a demandé sur le forum, donc j'imagine qu'il n'y a pas que les modérateurs qui ont le droit d'intervenir sur ce forum dit "public", notre façon de fixer nos tarifs.

J'ai donc répondu à sa question, lui expliquant ma façon de faire mais je n'ai pas oublié de mentionner que ceci était hors convention.

Je ne lui ai pas vanté les mérites de ma façon de faire mais juste pourquoi moi je l'appliquai (personne n'a contredit le fait qu'effectivement avec la méthode conventionnel on avait bien des jours de carence supplémentaire quand on se faisait payé les congés en une fois en juin????) et bbmaydav non plus il me semble.

Sur ce forum vous posez des questions parfois du style pour ou contre la fessée? Etant donné que ceci est interdit je me demande bien alors pourquoi vous vous permettez de poser ce genre de question???????
Dans ce cas vu ce que vous dites plus haut, ça n'a aucun sens.

Je pense de plus en plus que sur ce forum les modos vous abusez un peu.

Perso je me demande si je vais encore oser poser des questions et d'ailleurs quand certaines en pose elles n'oublient de mentionner une petite phrase du style
_ "ne soyez pas trop méchante" ou alors "allez y fustigé moi je sais que je vais y avoir droit"

Bref...

que les modos nous abusont un peu?

vous avez déjà eu un avertissement pour manque de respect
on va pas faire une collection quand même?

ça devient monnaie courante maintenant à ce point de pouvoir manquer de respect aux gens, que quand on se fait remettre en place et dans le droit chemin et respect du forum, on est outré?

de plus, les débats proposés sur ce site sont postés par l'administrateur vous pouvez la contacter sur ce point

Hors ligne

#14 23-10-2015 16:38:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :

alors c'est tout wink
je ne vais pas expliquer ma méthode vu que soit-disant elle est illégale.

je ne veux me prendre la tête avec personne, je trouvais simplement que le message de sophie etait un peu agressif envers nounoutitine, voilà pourquoi je suis intervenue.
maintenant, je ne donne pas de conseil.
mon contrat de travail est légal et je n'ai jamais eu aucun souci.
maintenant mes interventions en resteront à pipi, popo etc wink


ça n.est pas soit disant!
les 1/12eme se calculent une fois qu'on a la somme des congés acquis donc au 31 mai de l.année suivante et pas avant, et se font payer de juin à mai sur les 12 mois suivants
il n.y a aucune autre façon pour les 1/12eme

demander un paiement par anticipation des congés, en anticipant donc un calcul est illégal
maintenant j.attends votre papier officiel ou c.est écrit noir sur blanc comme méthode de paiement! et là je m'inclinerai

Hors ligne

#15 23-10-2015 16:38:40

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Pour bbmaydav

nounoutitine59 a écrit :

Sur ce forum vous posez des questions parfois du style pour ou contre la fessée? Etant donné que ceci est interdit je me demande bien alors pourquoi vous vous permettez de poser ce genre de question???????
Dans ce cas vu ce que vous dites plus haut, ça n'a aucun sens.

ça n'est pas le débat ici , mais non, la fessée n'est pas interdite en France wink

Hors ligne

#16 23-10-2015 16:51:42

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :

relis mes interventions, je ne conseille jamais de choses illégales.

Tu ne conseilles pas mais tu dis faire.... tu appliques une méthode dont je voudrais savoir où tu en as trouvé le texte officiel ....

Tu ne veux pas partager tes renseignements ..... c'est pas bien  !
Quand tu poses une question tu es contente d'avoir des réponses et renseignements justes.

On est bien ici pour s' entraider wink

Hors ligne

#17 23-10-2015 17:12:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Pour bbmaydav

nounoutitine59 a écrit :

crismas a demandé sur le forum, donc j'imagine qu'il n'y a pas que les modérateurs qui ont le droit d'intervenir sur ce forum dit "public", notre façon de fixer nos tarifs.

J'ai donc répondu à sa question, lui expliquant ma façon de faire mais je n'ai pas oublié de mentionner que ceci était hors convention.

Je ne lui ai pas vanté les mérites de ma façon de faire mais juste pourquoi moi je l'appliquai (personne n'a contredit le fait qu'effectivement avec la méthode conventionnel on avait bien des jours de carence supplémentaire quand on se faisait payé les congés en une fois en juin????) et bbmaydav non plus il me semble.
cela n'a pas été contredit car c'est vrai et c'est normal...on reçoit le paiement d'une indemnité compensatrice de cp pour paiement des cp non pris... pole emploi indemnise après le paiement de ces cp...et c'est ainsi pour tout salarié

Sur ce forum vous posez des questions parfois du style pour ou contre la fessée? Etant donné que ceci est interdit je me demande bien alors pourquoi vous vous permettez de poser ce genre de question???????
Dans ce cas vu ce que vous dites plus haut, ça n'a aucun sens.
les débats/sondages ne sont pas des questions posées par les modos mais par l'administrateur du forum...tu peux t'adresser à lui par le formulaire de contact

Je pense de plus en plus que sur ce forum les modos vous abusez un peu.on abuse un peu de quoi ?du temps passé ici pour essayer de dépatouiller des dossiers qui finissent en litige car les lois n'ont pas été appliquées... oui, sûrement !

Perso je me demande si je vais encore oser poser des questions et d'ailleurs quand certaines en pose elles n'oublient de mentionner une petite phrase du style
_ "ne soyez pas trop méchante" ou alors "allez y fustigé moi je sais que je vais y avoir droit"

Bref...

oui, bref !

Hors ligne

#18 23-10-2015 17:19:44

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour bbmaydav

bbmaydav a écrit :

alors c'est tout wink


je ne veux me prendre la tête avec personne, je trouvais simplement que le message de sophie etait un peu agressif envers nounoutitine, voilà pourquoi je suis intervenue.


Agressif ????

bb11.jpg

Où tu vois de l'agressivité ?

Hors ligne

#19 23-10-2015 19:05:50

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Pour bbmaydav

zuenna a écrit :
nounoutitine59 a écrit :

Sur ce forum vous posez des questions parfois du style pour ou contre la fessée? Etant donné que ceci est interdit je me demande bien alors pourquoi vous vous permettez de poser ce genre de question???????
Dans ce cas vu ce que vous dites plus haut, ça n'a aucun sens.

ça n'est pas le débat ici , mais non, la fessée n'est pas interdite en France wink

En tant qu'ass mat tu met des fessées??? C'est un forum pour les ass mat il me semble wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#20 23-10-2015 19:17:16

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Pour bbmaydav

en janvier dernier, tout le mode était Charlie!!!
Vive la liberté d'expression, etc.... Vous êtiez peut être en vacance?? smile

je n'ai pas été grossière, je donne mon avis sans agressivité ni grossiéreté de plus je n'ai rien conseillé du tout et voilà comme d'hab y'en a toujours une pour me menacer de me bannir.

ça craint pour un forum public tongue

Ben allez y ne vous privez pas si c'est ce que je mérite


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB