Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2015 14:02:37

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Pôle emploi

suite à un indu de 1400€ je sors à l'instant de deux heures de RDV dans leurs bureaux.
Je vous met pèle mêle les erreurs sur mon dossiers (si vous êtes dans ce cas cela peut aider à démêler le dossier

Perte enfant 1 fin aout 2013 départ de l'indemnisation
je garde enfant 2 et 3
arrivée enfant 4 et 5 et perte enfant 2 (mai et juin 2014)
perte enfant 3 en aout 2015


Première erreur parent 3 ont noté sur l'attestation assédic les montants en nets il aurait fallu les noter en bruts et dans chaque case noter "dont CP tant"  sinon eux prennent d’office 10% en plus.

Cette erreur à donc fait passer mon dossier en rouge d'ou vérification

Je passerai rapidement sur certaine feuilles de salaires qu'ils n'ont pas intégrer bien qu’elles aient été envoyé.
Entre autre c'était des feuilles de enfant 1 repris en occasionnelle sur des vacances scolaires.
Au passage j'ai appris que pour un contrat occasionel à chaque fin de période le parent doit nous donner un papier de solde de tout compte.
Perso (juste ou pas???)j'ai en octobre 2013 fait signer un CDi occasionnel et je faisais un avenant à chaque période de retour de l'enfant. pour le paiement heures au réels +10% de cp

De plus depuis oct 2014 j'envoie mes BS de chez Pajemploi directement sur le site Pôle Emploi.
Et Pajemploi ne donne pas le détail de la somme de CP reçue.
résultat ils ont arbitrairement poser 10% de la somme brut déclarer.
Alors que pour contrat 4 et 5 je n'ai commencé à toucher des CP qu'en juin 2015.

Il faudrai rajouter sur les BS pajemploi que vous leur envoyez
"somme brut dont x€ de CP"

ou alors envoyer ses propre BS ou la somme de cp perçue est bien noter

Mais le calcul de l'allocation/ jour tient compte des CP quand on perd un contrat.
Mais l' allocation versé se fait sur le brut(des contrats repris) sans tenir compte des CP ,quand on jongle avec contrat conservé et repris.

Surtout prenez rendez vous, et prenez avec vous tous vos papiers ainsi vous pourrez vérifier avec eux les sommes enregistrés et la réalité des salaires que vous avez perçu.

Voila bonne journée.

Hors ligne

26-10-2015 14:02:37

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2015 16:22:00

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Pôle emploi

merci beaucoup pour ton explication, je n'ai pas forcément tout compris mais je vais le relir plus tard à tête reposer, je comprendrais mieux smile

en tous cas merci loumi


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB