Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-11-2015 15:48:21

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Un Ange......

je vous remercie toutes pour tous vos messages de réconfort...

encore une ado de 15 ans en difficultés scolaire, familiale et j'en passe qui met fin à ses jours d'une manière effroyable  !
le chauffeur du train a déclaré qu'elle courait vers lui, elle a affronté sa mort en pleine face...

protégez vos enfants de toutes ces choses qui nous font mal mais qui les font souffrir également... ils ne nous parlent pas assez, il suffit peu être d'une moquerie tel que, un simple mot vulgaire que certaines personnes peuvent prononcer en riant pour appeler leur enfant parce qu'elle préfère les filles...

une moquerie répété par des ados immatures...  qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font...

le harcèlement des gens lorsque nous ne sommes pas comme eux...

il y a 3 ans, une gamine de 6ème a mis fin à ses jours parce qu'elle était victime de moquerie et bousculade dans la cour du collège près de chez moi !!! il lui a fallu beaucoup de courage également pour ce faire exploser la tête avec le fusil de chasse de son père...

dans quel monde de haine vies-t-on et qu'allons-nous laissés à nos enfants...


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

27-11-2015 15:48:21

partenaire publicitaire:

#22 27-11-2015 15:52:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Un Ange......

sad

bon courage, sincères condoléances.

Hors ligne

#23 27-11-2015 15:55:48

carameline29
Membre
Inscription : 10-12-2014
Messages : 93
Site Web

Re : Un Ange......

Sincères condoléances, et que tristesse, pour cette jeune fille, j'ai aussi les larmes aux yeux, et la colère en moi, je pense comme toi, les ados ne savent pas le mal qu'ils font, a ces victimes si seuls face à leur désespoir, leur fragilité.....tragique......

Hors ligne

#24 27-11-2015 15:56:03

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 763
Site Web

Re : Un Ange......

Je suis désolée pour ta famille et t'envoies mon soutien dans cette dure épreuve.

Hors ligne

27-11-2015 15:56:03

partenaire publicitaire:

#25 27-11-2015 15:57:20

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Un Ange......

Rhô quelle tristesse, pauvre petite et dommage qu'elle n'ait pas trouvé le réconfort et l'aide dont elle avait besoin à ce moment précis, toutes mes condoléances à toute ta famille, bisettes de réconfort.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#26 27-11-2015 16:02:14

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Un Ange......

Sincères condoléances à toi et toute ta famille

Courage, je t’embrasse très fort

Hors ligne

#27 27-11-2015 16:14:59

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Un Ange......

hier soir, j'ai envoyé un message à mes pe pour leur expliquez que vu les circonstances, je vais avoir besoin de quelques heures la semaine prochain pour rendre un dernier hommage à ma nièce...

l'une d'entre elle me dit qu'il n'y a pas de soucis qu'elle nous présente ses condoléances mais que surtout je la préviens bien à l'avance car son mari doit savoir s'il va devoir perdre plusieurs heures et que cela serait mieux l'après-midi...

elle fait toujours comme-ci elle n'avait pas d'autre moyen de garde alors que c'est faux, car elle a plusieurs personne dans sa famille qui ne travaillent pas et peuvent prendre l'enfant mais tout à l'heure en me déposant loulou, elle cherchait à toutes fin, le pourquoi du comment, des circonstances et n'a pas hésité a me dire que pour faire cela, la gamine devait avoir de sacrés problèmes et que dans le magasin où elle travaille, elle avait discuter avec un monsieur qui habite juste au passage à niveau et qu'il avait pleins d'éclaboussures sur sa façade et qu'il ne savait pas si c'était à lui de nettoyer ou de faire appel à la ville...

voilà encore un grand manque de déconsidérations et de respect  envers le chagrin des autres ...
je passe toujours au dessus  des ses réflexion à la "***********" de cette maman hypocondriaque et j'en passe... 

ces conversations ne tourne toujours qu'autour des cacas popot de loulou, son temps à ce plaindre de sa vie, de son travail, de son enfant et tout cela  sans jamais vous demandez si vous allez bien !

j'y suis habitué mais tout à l'heure, au bout de 25 minutes à dire des ***  et se plaindre,  je l'ai mise dehors,  je n'en pouvais plus...

je réagirais autrement dès que le soufflet sera retombé !
modération pas de mot grossier meme si je comprends ton désarroi


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#28 27-11-2015 16:20:07

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Un Ange......

sincères condoléances
j'espère que le temps apaisera vos peines, quelle souffrance il faut supporter pour en arriver là

Hors ligne

#29 27-11-2015 17:21:23

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Un Ange......

zezette62 a écrit :

je vous remercie toutes pour tous vos messages de réconfort...

encore une ado de 15 ans en difficultés scolaire, familiale et j'en passe qui met fin à ses jours d'une manière effroyable  !
le chauffeur du train a déclaré qu'elle courait vers lui, elle a affronté sa mort en pleine face...

protégez vos enfants de toutes ces choses qui nous font mal mais qui les font souffrir également... ils ne nous parlent pas assez, il suffit peu être d'une moquerie tel que, un simple mot vulgaire que certaines personnes peuvent prononcer en riant pour appeler leur enfant parce qu'elle préfère les filles...

une moquerie répété par des ados immatures...  qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font...

le harcèlement des gens lorsque nous ne sommes pas comme eux...

il y a 3 ans, une gamine de 6ème a mis fin à ses jours parce qu'elle était victime de moquerie et bousculade dans la cour du collège près de chez moi !!! il lui a fallu beaucoup de courage également pour ce faire exploser la tête avec le fusil de chasse de son père...

dans quel monde de haine vies-t-on et qu'allons-nous laissés à nos enfants...

oh pauvre petite ! j'ai 2 ados à la maison et je crains ce genre de chose car à cet âge leurs émotions sont multipliées par 100 ; le moindre mot peut être mal interprété . bisou de réconfort à toi et ta famille .

Hors ligne

#30 27-11-2015 17:31:01

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : Un Ange......

quel drame.....comment peut on en arriver là, lorsque c'est censé être un âge d'insouciance, de découverte, d'amourette....que ta nièce trouve la paix....

je vous envoie toutes mes pensées affectueuses pour ce douloureux moment qui donneront à vos fêtes de fin d'année , un goût de tristesse sad


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#31 27-11-2015 17:31:12

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Un Ange......

Tu as eu raison de la mettre dehors .....

Je crois qu'il ne faut pas attendre que les enfants parlent mais à nous , parents , de parler de tout ce qui ce qui différencie des autres au cours d'un repas , lors d'un reportage ......leur faire comprendre qu'il y a des lois et que la discrimination , quelle soit de nature raciste , homophobe , est punie et qu'une action en justice peut être menée ; pour étayer ma pensée , l'un de mes fils à entendu une phrase à son encontre au cours d'un repas de fin d'année et là , je lui ai dis : " Tu aurais dû lui dire :" Mais tu sais , ce que ce tu viens de me dire est réprouvé et punie par la loi , il y des témoins qui accréditeront le propos   que tu viens de prononcer ...."

Oui , il faut parler aux enfants avant qu'ils n'en parlent .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#32 27-11-2015 17:57:33

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Un Ange......

Ooooh ! Que c'est triste ! Que de souffrance ! sad

Courage à toi et ta famille, zezette...

Je te serre fort dans mes bras pour essayer de te réconforter un peu ! hmm


CARPE DIEM...

Hors ligne

#33 27-11-2015 18:47:50

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Un Ange......

coucou zezette62 ho que c'est dur, ce geste. hmm et pour essayer de t'accompagner dans cette douleur voici (même si aucun mot ,ni phrase,ni texte y changera quelque chose.)
<<Se donner fin a sa vie  c’est la force de ceux qui n’en n’ont plus, c’est l’espoir de ceux qui n’y croient plus, c’est le sublime courage des vaincus ! Oui, il y a au moins une porte à cette vie, nous pouvons toujours l’ouvrir et passer de l’autre côté. La nature a eu un mouvement de pitié ; elle ne nous a pas emprisonnés. >>
et Victor Hugo disait:
<<Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.>>

La vie est tellement compliqué dans le monde de l'ados,il l'est parfois pour nous adultes.Et c'est injuste mais quand le mal,ou l'incompris, nous bouffe de tout notre intérieur, il y a plus de réponses,plus de visions et plus besoin de se battre.Alors on va vers l’ailleurs de l'autre coté.En ne souhaitant qu'une chose.La tranquillité. sad
il y a une étoile qui porte son nom, la ou elle scintillera, sera un petit signe,<<je vais bien,tout va bien, ici c'est meilleur.C'est ce que je voulais.>>.

courage sad
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#34 27-11-2015 19:02:56

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Un Ange......

toutes mes condoléances et beaucoup de courage..........


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#35 27-11-2015 19:23:15

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : Un Ange......

Condoléances Zezette, pas évident de dialoguer avec ces jeunes ados sad

Sans doute des chose vous seront dîtes plus tard hmm En attendant elle est partie 15 ans c'est vraiment très jeune.

Il lui manquait 1 écoute quelqu'un sur qui se reposer et çà les ados ne veulent pas reconnaître qu'ils ont besoin d'aide pour avancer tongue tongue

Mon jeune fils a 1 copain qui s'est aussi donné la mort en prenant le fusil de son père sad sad C'est atroce

il avait tout préparé, l'heure ( quitté son travail ) le lieu, venu chercher l'arme chez lui quand les parents avaient déjeuné sad sad

çà me froid dans le dos sad sad mes enfants sont grands mais maintenant j'ai des petits enfants hmm : Où va t'on?


Bon Courage Zezette

Dernière modification par shainali (27-11-2015 19:23:56)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#36 27-11-2015 21:01:42

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Un Ange......

merci pour votre écoute et votre soutiens qui me porte et me réconforte...

nous venons d'apprendre que les choses étant ce quelles sont, le corps ne vas pas être rendu prochainement...

il va y avoir enquête approfondie et autopsie !

comme beaucoup d'entre nous le savent, le deuil ne se fera qu'à ce moment là...

le papa est effondré de ne pas avoir  réagis aux alertes et appels au secours et nous allons devoir l'aider !!!

il va falloir attendre entre 10 et 15 jours... un temps interminable pour tout le monde...


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#37 27-11-2015 21:11:13

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Un Ange......

parme a écrit :

coucou zezette62 ho que c'est dur, ce geste. hmm et pour essayer de t'accompagner dans cette douleur voici (même si aucun mot ,ni phrase,ni texte y changera quelque chose.)
<<Se donner fin a sa vie  c’est la force de ceux qui n’en n’ont plus, c’est l’espoir de ceux qui n’y croient plus, c’est le sublime courage des vaincus ! Oui, il y a au moins une porte à cette vie, nous pouvons toujours l’ouvrir et passer de l’autre côté. La nature a eu un mouvement de pitié ; elle ne nous a pas emprisonnés. >>
et Victor Hugo disait:
<<Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.>>

La vie est tellement compliqué dans le monde de l'ados,il l'est parfois pour nous adultes.Et c'est injuste mais quand le mal,ou l'incompris, nous bouffe de tout notre intérieur, il y a plus de réponses,plus de visions et plus besoin de se battre.Alors on va vers l’ailleurs de l'autre coté.En ne souhaitant qu'une chose.La tranquillité. sad
il y a une étoile qui porte son nom, la ou elle scintillera, sera un petit signe,<<je vais bien,tout va bien, ici c'est meilleur.C'est ce que je voulais.>>.

courage sad
A+

ce que tu me dis est très beau Parme et je comprend beaucoup de choses par ces messages...

si elle souffrait tant, je ne lui en veux pas d'avoir abrégé ses douleurs mais je m'en veux et j'en veux surtout aux personnes qui n'ont rien fait alors qu'il suffisait d'une signature pour sortir ces enfants de cette maison !

je ne vais pas refaire le monde malheureusement mais je sais au moins que cette Ange repose maintenant en paix de l'autre côté !

a nous de vivre maintenant en espérant que les choses vont bougés pour que l'un ou l'une de ses frères et  sœurs n'aient pas les même idées noires et ne passent à l'acte ...

bonne soirée les filles et bon we

je vous sert toutes très fort contre mon cœur pour vos messages  de réconfort...

je reviendrais certainement vers vous le jour J, car dans  ces moments là, je suis à ramasser à la petite cuillère !

Dernière modification par zezette62 (27-11-2015 21:13:56)


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#38 27-11-2015 21:54:44

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Un Ange......

mes pensées t'accompagnent dans cette douleur indescriptible.

Hors ligne

#39 27-11-2015 23:01:27

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Un Ange......

j'ai réfléchi en lisant ce post à ce que je pourrais dire de consolateur ou d'intelligent.

j'ai rien en rayon.

y'a pas de truc bien à dire, y'a pas quelque chose de plus doux, de plus tendre, qui pourrait apporter à ton coeur au moins l’esquisse d'une caresse apaisante.

Dans tous les jours qui suivront, si seulement on pouvait....au moins porter ta peine... un tout petit peu. Juste pour que tu tienne à peu près debout...


hold on! condoléances et tendresses t'accompagnent. Puisse tu trouver encore la force d'aider ses parents.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#40 27-11-2015 23:23:47

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : Un Ange......

parme a écrit :

coucou zezette62 ho que c'est dur, ce geste. hmm et pour essayer de t'accompagner dans cette douleur voici (même si aucun mot ,ni phrase,ni texte y changera quelque chose.)
<<Se donner fin a sa vie  c’est la force de ceux qui n’en n’ont plus, c’est l’espoir de ceux qui n’y croient plus, c’est le sublime courage des vaincus ! Oui, il y a au moins une porte à cette vie, nous pouvons toujours l’ouvrir et passer de l’autre côté. La nature a eu un mouvement de pitié ; elle ne nous a pas emprisonnés. >>
et Victor Hugo disait:
<<Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.>>

La vie est tellement compliqué dans le monde de l'ados,il l'est parfois pour nous adultes.Et c'est injuste mais quand le mal,ou l'incompris, nous bouffe de tout notre intérieur, il y a plus de réponses,plus de visions et plus besoin de se battre.Alors on va vers l’ailleurs de l'autre coté.En ne souhaitant qu'une chose.La tranquillité. sad
il y a une étoile qui porte son nom, la ou elle scintillera, sera un petit signe,<<je vais bien,tout va bien, ici c'est meilleur.C'est ce que je voulais.>>.

courage sad
A+

C'est tres emouvant ces citations.
Toutes mes condoléances zezette.
Ayant aussi 2 ados , j'ai toujours peur de ce genre de chose et essai au max de les écouter et d'insister pour savoir ce qui va ou pas.

Gros bisous


La plume est plus forte que l'épée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB