Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2015 09:48:14

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Heure en plus sur la regul

Bonjour,

On est arrive a la date anniversaire d'un contrat donc regul
Jusque la pas de soucis

Sauf que j'ai fait 190h de moins que payees, la maman compare avec les heures reellement travaillees donc oui y a 190h de moins car ils arrivent 30min en retard le matin et partent 15 min avant le soir et ca c'est le minimum

Mais si on se fie a la mensu tout est ok forcement

Je lui ai explique qu'on ne peut pas revenir sur la mensu un an apres surtout que des le 1er mois je lui avais signifie ce soucis d'heures payees en trop dans le sens ou les horaires etaient trop large mais elle a pas voulu changer

Elle vient ce soir me prendre la tete car ce mois-ci commence la nouvelle mensu que j'ai du calculer et elle m'a pas fait d'avenant.....bref, bien que tres sympa tout ce qui est administratif avec cette famille est complique

Pour ce qui est des heures en plus je n'ai pas d'autres arguments...190 c'est enorme mais c'est pas de ma faute! Lol qu'est-ce que je peux lui avancer comme argument?


carpe diem

Hors ligne

01-12-2015 09:48:14

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2015 09:55:26

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Heure en plus sur la regul

valea123 a écrit :

Bonjour,

On est arrive a la date anniversaire d'un contrat donc regul
Jusque la pas de soucis

Sauf que j'ai fait 190h de moins que payees, la maman compare avec les heures reellement travaillees donc oui y a 190h de moins car ils arrivent 30min en retard le matin et partent 15 min avant le soir et ca c'est le minimum

Mais si on se fie a la mensu tout est ok forcement

Je lui ai explique qu'on ne peut pas revenir sur la mensu un an apres surtout que des le 1er mois je lui avais signifie ce soucis d'heures payees en trop dans le sens ou les horaires etaient trop large mais elle a pas voulu changer

Elle vient ce soir me prendre la tete car ce mois-ci commence la nouvelle mensu que j'ai du calculer et elle m'a pas fait d'avenant.....bref, bien que tres sympa tout ce qui est administratif avec cette famille est complique

Pour ce qui est des heures en plus je n'ai pas d'autres arguments...190 c'est enorme mais c'est pas de ma faute! Lol qu'est-ce que je peux lui avancer comme argument?

Elle ne peux pas revenir dessus. Elle a eu les aides par la CAF, et les impots sur ce qu'elle a déclarer.

Et sinon elle doit absolument te présenter un avenant car ta mensualisation va rester t'elle qu'elle sinon.

Hors ligne

#3 01-12-2015 09:56:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Heure en plus sur la regul

bonjour

elle t'a commander une annee pour autant d'heure .. elle doit payer ce qu'elle a demandé tongue

tu n'es pas le pere noel et a la fin de l'annee  y'a pas de cadeau aux pieds du contrat
peu importe si elle t'a mise l'enfant moins que prevu...
le regul sert a voir si l'employeur a bien reglé les h au planning prevu, pas a faire rembourser le salarié des h ou il etait lui present à son poste comme stipulé au contrat
les abs etaient de son fait !
de plus elle a bien eté compensé a la paje sur les heures declarées ....
son credit d'impot sera basé sur ces declarations .....

toute modification au contrat doit faire l'objet d'une prpoposition d' avenant , sans cela le contrat tel quel court toujours ...
c'est la loi wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 01-12-2015 09:57:21

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Heure en plus sur la regul

Vous avez, les PE et toi, signé un contrat pour tels horaires, il doit être honoré comme indiqué.

Les retards du matin, et les avances du soir, de la part du PE, sont des absences non justifiées, donc dues.

Dernière modification par ziva (01-12-2015 09:59:31)


ZIVA

Hors ligne

01-12-2015 09:57:21

partenaire publicitaire:

#5 01-12-2015 10:33:08

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Heure en plus sur la regul

Je vais imprimer cette page! Lol

Il va falloir que je m'arme de patience je crois
Mais merci de confirmer


carpe diem

Hors ligne

#6 02-12-2015 08:55:06

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Heure en plus sur la regul

Juste pour vous dire que la maman avait bien l'intention de deduire les heures sur la nouvelle mensu......
Donc ca a pas ete simple mais on y est arrive
Faut dire qu'elle m'a explique que ses anciennes ass.mat ne pratiquent pas du tout la ccn et de mon point de vue font n'importe quoi du coup pas evident pour elle mais elle a bien compris mon point de vue et l'application de la ccn


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB