Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2015 22:59:16

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

cookeo

Bonsoir,

Pour celles qui l utilisent qu' en pensez vous?

Merci.

Hors ligne

12-12-2015 22:59:16

partenaire publicitaire:

#2 13-12-2015 20:02:57

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : cookeo

tout simplement magique!!!!

perso j'adore!

certes ce n'est pas de la grande cuisine mais pour les soirs quand on rentre du travail qu'on a pas le temps, c'est génial on met tout dedans et hop!!!!

et je m'en suis même servi pour des repas ou je recevais du monde franchement les invités ont apprécié.

big_smile

si je pouvais j'en acheterais bien un 2eme pour faire encore plus de chose en meme tems lol


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#3 13-12-2015 20:36:36

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : cookeo

poupinette2012 a écrit :

tout simplement magique!!!!

perso j'adore!

certes ce n'est pas de la grande cuisine mais pour les soirs quand on rentre du travail qu'on a pas le temps, c'est génial on met tout dedans et hop!!!!

et je m'en suis même servi pour des repas ou je recevais du monde franchement les invités ont apprécié.

big_smile

si je pouvais j'en acheterais bien un 2eme pour faire encore plus de chose en meme tems lol

idem
et perso je l'utilise pour les repas de mes loulous en accueil. sais super de partir en promenade et de rentrer que les legumes sont pret tip top pour le repas.

j'adore le fait de ne pas avoir de casseroles avec de l'eau qui chaufe. securité avec les enfants.

Hors ligne

#4 13-12-2015 21:10:32

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : cookeo

Bonsoir,

Je n'ai pas le cookeo...  mais du coup pour Noël je m'offre plutôt le Therm.m.x la conseillère vient demain pour la commande et voir ce que nous ferons comme recettes le jour de la démonstration qui sera le 26 décembre.



Eh oui ce sera le cadeau pour mes 3 enfants et leurs conjoints Démonstration pour tout le monde Chutttttttt lol lol

Dernière modification par shainali (13-12-2015 21:12:34)


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

13-12-2015 21:10:32

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2015 10:27:29

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : cookeo

comme je sais bien cuisiné, je n'ai pas pris le cookéo mais autre similaire et beaucoup moins cher !

j'en suis ravi et l'utilise quasi tous les jours...
c'est très pratique ! j'adore ...

je l'ai acheté à une amie commerçante et elle ne sait plus s'en passé non plus... ça fait déjà un an que nous l'avons !

mais maintenant, j'ai bien envie d'essayé le truc à soupe, c'est mon osthéo qui m'en a parler et il parait que ce n'est pas mal...


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#6 14-12-2015 10:29:17

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : cookeo

j'y pensais hier, y'a quand même un ptit défaut au cookéo
(bah voui faut quand même prevenir tongue  )

je trouve que le temps de préchauffage est parfois un peu long.... alors quand on fait un bourguignon bon bah ça pose pas de problème parce que 4 min de préchauffage sur 40 min de cuisson c'est pas grave et on le voit pas.

mais 4 min de préchauffage quand la cuisson demande que 5 min  lol  bon bah parfois ça me fait rager  tongue

sinon je voulais savoir pour celle qui ont le cookéo... vous osez mettre tout dans le cookéo le matin pour faire cuire le soir??

perso je me dit que les légumes (je parle même pas de la viande)  qui reste comme ça toute la journée ça doit pas être tip top.....

généralement je m'autorise maxi 1heure à l'avance et ça me suffit mais je suis curieuse de savoir si d'autre ont osé...

y'a pas un post recette au ccokéo sur le forum? ont pourrait peut être en lancé un si c'est pas le cas... sinon je veux bien le lien tongue


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#7 14-12-2015 10:32:13

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : cookeo

poupinette2012 a écrit :

sinon je voulais savoir pour celle qui ont le cookéo... vous osez mettre tout dans le cookéo le matin pour faire cuire le soir??

perso je me dit que les légumes (je parle même pas de la viande)  qui reste comme ça toute la journée ça doit pas être tip top.....

généralement je m'autorise maxi 1heure à l'avance et ça me suffit mais je suis curieuse de savoir si d'autre ont osé...

Moi je le fait wink
et aucun probleme sais super ermetique.
J'ai meme fait un teste avec des pdt, pour voir si elle devienne noir. Et ba rien smile

perso sa m'arrive de faire mes grosses recette le matin et de faire maintenir au chaud jusqu'au soir smile

Hors ligne

#8 14-12-2015 10:52:55

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : cookeo

remarque oui j'y avais pas pensé.... faire cuire dès le matin et maintenir au chaud....

après tout quand je fait mon super roti et qu'il mijote 5h dans ma casserole (avant d'avoir le cookéo hein !! maintenant je fait la même chose en 1h  tongue  )

j'ai juste un peu peur au niveau de la consommation d'énérgie mais en même temps mon homme rentre à 14h donc il pourrait l'éteindre à ce moment là.... je vais y reflechir tongue


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#9 14-12-2015 11:23:29

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : cookeo

Coucou ! smile

J'en ai un aussi, depuis un an maintenant.

Je ne m'en sers pas tous les jours, mais très souvent tout de même.

J'y fais cuire régulièrement les légumes à la vapeur pour les loupiots et nous. Tu peux faire dorer tes viandes avant de les faire cuire. Elles sont délicieuses, fondantes à souhait ; hier soir, j'ai fait un lapin sauce moutarde en 20 minutes. Bœuf bourguignon, blanquette, osso bucco, risotto sont parfaits.

Moi qui suis un peu maniaque, j'aime beaucoup son petit récipient à l'arrière du couvercle pour récupérer l'eau de la vapeur à l'ouverture.

Bref, je trouve qu'il est d'un bon rapport qualité/prix.


CARPE DIEM...

Hors ligne

#10 15-12-2015 08:35:31

goulee
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 185
Site Web

Re : cookeo

Bonjour, J'ai moi aussi le cookéo depuis quelques mois et j'en suis ravie , je m'en sers tous les jours

Hors ligne

#11 18-01-2016 15:47:56

sstsm
Membre
Inscription : 15-02-2012
Messages : 156
Site Web

Re : cookeo

je me laisserais bien tenter par celui là !
mais il y a plusieurs models non ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB