Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2016 11:58:08

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Aménagement balcon pour activités

Coucous les filles,

Maintenant que les beaux jours arrivent, je pense de plus en plus à aménager un de mes balcons pour les enfants.

J'aimerai leurs proposer un coin jardinage où je mettrai un petit carré en bois rempli de terre pour que les loulous puissent planter des tomates cerises ou fraises qu'ils pourront ramener chez eux, un petit coin avec deux piscines tortue donc une me servirait de petite piscine avec juste un fond d'eau pour rafraichir les loulous et une autre un bac à sable.

Ces sortes de piscines ont des couvercles se qui me permettra de les fermer quand on fera autre chose pour qu'il n'y ai pas de risques.

Donc ce que je voulais savoir c'est:

- Au niveau de la PMI, pensez-vous que mon projet peut être faisable, je les appellerai mardi car la puer n'est la que ce jour là, mais je voulais déjà avoir vos avis si l'une de vous l'a déjà fait ?

- Comment puis-je bien protéger mon balcon, je ne vais pas mettre d'objets permettant au enfants d'escalader déjà mais comment protéger mes barrières ?

Merci à toutes big_smile

Hors ligne

08-05-2016 11:58:08

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2016 17:49:40

MeganOou
Membre
Inscription : 26-08-2015
Messages : 203
Site Web

Re : Aménagement balcon pour activités

Personne pour me conseillez ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB