Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2016 09:31:17

katiav
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 7
Site Web

Présentation Katiav

Bonjour ,

Je m'étais présentée hier soir mais apparemment , ça n'a pas fonctionné , je suis désolée mais j'ai du mal à m'y retrouvé dans le forum ... un peu d'aide serait bienvenue ...
Je suis ass mat depuis 1999 et j'ai un agrément pour 4 enfants mais malheureusement , en septembre , j'aurai 3 places disponibles . Ici on ne trouve que des mi - temps ...
J'ai une fille qui passe son brevet cette année

Voilà bonne journée à toutes en espérant que ce post sera bien enregistré !

Hors ligne

15-06-2016 09:31:17

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2016 10:58:22

katiav
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 7
Site Web

Re : Présentation Katiav

Vous pouvez vous expliquer ??? je ne comprends rien à ce que vous avez mis derrière mon autre post , j'ai rien enlevé !!!! je comprends rien , aidez moi au lieu de me barrer la route ... c'est pas facile de s'y retrouver !!!
J'ai simplement voulu essayer de répondre et de mettre un sujet important pour notre métier et on le ferme !
Je suis sur un autre site d'ass mat et ils n'agissent pas comme ça , quand on s'y prend mal , on nous aide ....
Je suis désolée si je fais tout de travers mais je voulais simplement défendre notre métier , tant pis !

Dernière modification par katiav (15-06-2016 11:03:43)

Hors ligne

#3 15-06-2016 11:28:23

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Présentation Katiav

Bonjour et bienvenue.

Vous avez ouvert un post en y incluant un lien extérieur ce qui selon la charte et le règlement que vous avez du lire ne peut être fait qu'après vérification des modérateurs.

En modifiant votre message vous avez effacé un commentaire d'un modérateur .

Voilà .

Hors ligne

#4 15-06-2016 18:24:16

katiav
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 7
Site Web

Re : Présentation Katiav

ok mais pour que le modérateur puisse le vérifier il faut bien le mettre quelque part ce lien ... non ????
j'avoue que je n'ai pas tout lu , j'ai manqué de temps mais comme sur d'autres sites il n'y a pas de problèmes pour les liens surtout que ça ne porte préjudice à personne ...
Alors comment je dois faire pour que ce lien apparaisse et que tout le monde puisse aller voir et signer ou pas la pétition selon ses propres opinions ?


Si j'ai enlevé quelque chose , je n'ai pas fait exprès , j'ai voulu modifier mon message pour qu'il soit plus compréhensible , j'ai pas fait attention , désolée!

Hors ligne

15-06-2016 18:24:16

partenaire publicitaire:

#5 15-06-2016 19:05:21

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Présentation Katiav

Vous avez une adresse mail pour contacter les modérateurs .... suivez le lien dans ma signature.

Et pour info, chaque site à son règlement.

Hors ligne

#6 21-06-2016 19:45:42

katiav
Membre
Inscription : 14-06-2016
Messages : 7
Site Web

Re : Présentation Katiav

Ok pas de soucis ! j'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si c'est à vous Sophie ...  je n'ai pas eu de réponse sur ma boite mail ...
Je pense que vous avez  vu le lien que j'avais mis , à vous de décider de le mettre ou pas
Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB