Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2016 15:08:21

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

2 entretiens en 2 semaines

En 2 semaines, j'ai eu 2 entretiens. Ils ne m'ont pas choisis, et ça m'arrange, car de toute façon j'aurais refusé de travailler avec eux.

Voici ce qu'il en ressort :

- Nounou prend des vacances ? Pourquoi?

- Nounou est trop cher car on aura forcément quelque chose à payer de notre poche (ils veulent que l'état finance entièrement toutes les dépenses de l'enfant ou quoi?)

- Nounou se déplace pour aller chercher les périscolaire ? Pas d'accord (mais quand vos enfants iront à l"école, vous serez bien content que nounou aille les chercher)

-c'est bien que nounou est d'autre enfants. Euh, finalement non, car elle devra se partager entre tous les enfants.

- Nounou accepte les malades ? c'est bien, mais si les autres malades, il faudra les refuser.

- Nounou ne travaille pas le samedi soir ? Mince, comment on va faire pour aller au restaurant ?

- Mettre en place un planning ? Pourquoi faire vu que Nounou est chez elle à nous attendre ?

- Les HC sont à payer en plus de la mensualisation ? Bien sûr que non, Nounou est bénévole, elle ne travaille que pour vos beaux yeux.

Et la palme d'or reviens à la réflexion suivante :

- On doit vous payer tout les mois ? Bien sûr que non, les 36 du mois sera bien suffisant.


J'ai louper un chapitre ou il y a vraiment un problème ?


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

23-08-2016 15:08:21

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2016 15:17:18

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

stkitty a écrit :

En 2 semaines, j'ai eu 2 entretiens. Ils ne m'ont pas choisis, et ça m'arrange, car de toute façon j'aurais refusé de travailler avec eux.

Voici ce qu'il en ressort :

- Nounou prend des vacances ? Pourquoi?

- Nounou est trop cher car on aura forcément quelque chose à payer de notre poche (ils veulent que l'état finance entièrement toutes les dépenses de l'enfant ou quoi?)

- Nounou se déplace pour aller chercher les périscolaire ? Pas d'accord (mais quand vos enfants iront à l"école, vous serez bien content que nounou aille les chercher)

-c'est bien que nounou est d'autre enfants. Euh, finalement non, car elle devra se partager entre tous les enfants.

- Nounou accepte les malades ? c'est bien, mais si les autres malades, il faudra les refuser.

- Nounou ne travaille pas le samedi soir ? Mince, comment on va faire pour aller au restaurant ?

- Mettre en place un planning ? Pourquoi faire vu que Nounou est chez elle à nous attendre ?

- Les HC sont à payer en plus de la mensualisation ? Bien sûr que non, Nounou est bénévole, elle ne travaille que pour vos beaux yeux.

Et la palme d'or reviens à la réflexion suivante :

- On doit vous payer tout les mois ? Bien sûr que non, les 36 du mois sera bien suffisant.


J'ai louper un chapitre ou il y a vraiment un problème ?


et bien ! tout ça en seulement deux entretiens lol

Hors ligne

#3 23-08-2016 15:34:36

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Surtout l'un des deux


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

#4 23-08-2016 15:40:41

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

lol y en a vraiment qui doute de rien


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

23-08-2016 15:40:41

partenaire publicitaire:

#5 23-08-2016 15:47:55

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

A bientôt 40 ans d'expérience, je trouve les gens de plus en plus .....  disons, poliment, déments mad


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#6 23-08-2016 18:51:17

sourceline
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 437
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

en rire ou en pleurer ???? telle est la question du jour


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Hors ligne

#7 23-08-2016 19:05:09

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

C'est juste démentiel un truc pareil !!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#8 23-08-2016 20:07:18

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

La malchance me poursuit, ou alors, c'était une caméra caché, allez savoir.


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

#9 23-08-2016 20:49:58

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Pfffff !!!! C est désolant ...   sad
Heureusement ils sont pas tous comme ça ....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 23-08-2016 22:22:58

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

zéro surprise hélàs car c'est exactement le genre de phrases que j'entend aussi lors de mes entretiens sad


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 24-08-2016 06:40:56

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Heuuuu tu les attires là quand même, de quel département tu es ? Je pense quand même que tu es tombé sur des cas car je n'ai jamais entendu de telles réflexions ......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#12 24-08-2016 08:37:25

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

et bien !! tu parles dès le premier entretien du contrat ?
on m'a déjà demandé pour le samedi soir mais j'ai dit non car mes semaines sont chargées et qu'i y a les babysitters  pour çà wink

Hors ligne

#13 24-08-2016 08:55:34

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Non, j'ai actuellement 2 contrat en cours (pour une seule maman), avec qui ça se passe très bien et quand je lui est fais part des questions, elle à explosé de rire.
Et en début j'avais un troisième contrat qui c'est mal fini.


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

#14 24-08-2016 08:58:06

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

stkitty a écrit :

Non, j'ai actuellement 2 contrat en cours (pour une seule maman), avec qui ça se passe très bien et quand je lui est fais part des questions, elle à explosé de rire.
Et en début j'avais un troisième contrat qui c'est mal fini.

tu trouveras un autre loulou wink ; à un moment donné j'ai eu plein d'entretiens qui ne donnaient rien et d'un coup çà a marché !

Hors ligne

#15 24-08-2016 08:59:54

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

bonjour,

J'ai eu des entretiens avec les mêmes remarques et demandes.

Les gens sont de plus en plus irrespectueux et égoïstes.
Ce seraient les premiers à hurler au scandale si on leur faisait la même chose.

Dis - toi que tu as évité des gros soucis (parce qu'avec des parents pareils, il y aura forcement des problèmes).

Si non dans la conversion tu leur dis que l'esclavage a été aboli en 1848, sur le ton de la blague bien sûr !!

Hors ligne

#16 24-08-2016 09:15:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Pour le samedi soir, c'est toujours moi qui l'ai proposé, et oui j'ai jamais été contre un peu de beurre dans les épinards smile Maintenant je leur parle de mes filles qui font régulièrement du baby-sitting et les parents sont ravis et mes filles aussi lol


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#17 24-08-2016 13:28:57

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Quelques nouvelles d'un des 2 entretiens.

Ce matin, le papa me téléphone pour avoir des précisions.

Normal.

Tout d'abords, il veut des explications sur les hc et les hs.

Puis il me demande pourquoi je ne peux pas accueillir son enfant le samedi soir pour que lui et sa femme aille au restaurant. Je lui explique à nouveau, mais que rien ne l'empêche de faire appel à une baby sitter. Il répond qu'il ne peut pas car il serait obligé de la payé (vous vouliez que je travaille gratuitement ?) et que de toute façon, je pourrais faire un efforts vu les nounous coûte cher.

Je lui répond que dans ce cas, il n'avait qu'à arrêter de travailler pour garder son enfant (et oui, je sais, ma bouche parle plus vite que mon cerveau réfléchis).

Oulala, il s’énerve (quoique, il était déjà bien remonté avant), que lui avait un vrai travail et qu'il ne passait pas ses journées devant la télévision à regarder la Star Académie.

Je lui ai répondu que s'il trouve une nounou qui accepte de travailler bénévolement, il devais sauter sur l'occasion, et que je devais raccrocher car j'avais autre chose à faire que de faire le légumes sur le canapé à regarder des émissions débiles.

Puis j'ai raccroché.

Sur le moment, j'était très en colère, mais maintenant j'en rigole.


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

#18 24-08-2016 13:39:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

Pinaise, c'est incroyable ça !!!

Mais ils sortent d'ou ces gens là ?

Je croise les doigts, mais je ne suis jamais tombé sur des cas pareil ???

Tu aurais du lui demander si lui, il accepterait de faire le boulot de son patron gratuitement pour le laisser profiter de temps libre avec sa femme !!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#19 24-08-2016 13:51:28

eli42
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 261
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

ah ouais quand même, pffffffff

Je te souhaite de trouver un bon contrat.

Hors ligne

#20 24-08-2016 14:08:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : 2 entretiens en 2 semaines

stkitty a écrit :

Quelques nouvelles d'un des 2 entretiens.

Ce matin, le papa me téléphone pour avoir des précisions.

Normal.

Tout d'abords, il veut des explications sur les hc et les hs.

Puis il me demande pourquoi je ne peux pas accueillir son enfant le samedi soir pour que lui et sa femme aille au restaurant. Je lui explique à nouveau, mais que rien ne l'empêche de faire appel à une baby sitter. Il répond qu'il ne peut pas car il serait obligé de la payé (vous vouliez que je travaille gratuitement ?) et que de toute façon, je pourrais faire un efforts vu les nounous coûte cher.

Je lui répond que dans ce cas, il n'avait qu'à arrêter de travailler pour garder son enfant (et oui, je sais, ma bouche parle plus vite que mon cerveau réfléchis).

Oulala, il s’énerve (quoique, il était déjà bien remonté avant), que lui avait un vrai travail et qu'il ne passait pas ses journées devant la télévision à regarder la Star Académie.

Je lui ai répondu que s'il trouve une nounou qui accepte de travailler bénévolement, il devais sauter sur l'occasion, et que je devais raccrocher car j'avais autre chose à faire que de faire le légumes sur le canapé à regarder des émissions débiles.

Puis j'ai raccroché.

Sur le moment, j'était très en colère, mais maintenant j'en rigole.

et bien !! le pauvre il va avoir du mal à trouver une assistante maternelle hmm big_smile .........

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB