Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2016 15:52:56

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Je suis choisie malgré la crèche!

Aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise.
J'accueille depuis aout un bébé, qui devait à la base aller à la crèche, mais celle-ci n'était pas finie d'être construite.
DOnc j'étais le deuxième choix.
ça se passe très bien entre nous, des petits couacs, mais rien que des gens civilisés ne peuvent résoudre.
Normalement après les vacances de Noël elle devait partir.
Les parents sont venus tous les deux récupérer le bébé tout à l'heure. Je ne pensais à rien de spécial quand le papa a dit qu'ils avaient eu  un courrier de la crèche pour annoncer qu'elle serait ouverte le premier décembre.
Tout de suite j'ai pensé que c'était pour m'annoncer la fin du contrat.
Mais c'était le contraire en réalité!
Je continuerai avec cette petite fille adorable! On va faire un avenant quand même parce que le nombre d'heures est un peu trop élevé des fois, mais la plupart du temps je l'aurai autant que maintenant.
Ici ou le travail ne court pas les rues je suis heureuse d'avoir 30 h. C'est mon gros contrat, c'est dire!

Donc ma journée est sauvée smile)

Hors ligne

23-09-2016 15:52:56

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2016 15:55:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

michelledem a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu une très belle surprise.
J'accueille depuis aout un bébé, qui devait à la base aller à la crèche, mais celle-ci n'était pas finie d'être construite.
DOnc j'étais le deuxième choix.
ça se passe très bien entre nous, des petits couacs, mais rien que des gens civilisés ne peuvent résoudre.
Normalement après les vacances de Noël elle devait partir.
Les parents sont venus tous les deux récupérer le bébé tout à l'heure. Je ne pensais à rien de spécial quand le papa a dit qu'ils avaient eu  un courrier de la crèche pour annoncer qu'elle serait ouverte le premier décembre.
Tout de suite j'ai pensé que c'était pour m'annoncer la fin du contrat.
Mais c'était le contraire en réalité!
Je continuerai avec cette petite fille adorable! On va faire un avenant quand même parce que le nombre d'heures est un peu trop élevé des fois, mais la plupart du temps je l'aurai autant que maintenant.
Ici ou le travail ne court pas les rues je suis heureuse d'avoir 30 h. C'est mon gros contrat, c'est dire!

Donc ma journée est sauvée smile)


Chouette!!!
Et oui ça arrive des choix comme celui là, et ça fait plaisir wink

Hors ligne

#3 23-09-2016 17:48:34

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

coucou super, j'aime de bonne nouvelle colle celle ci smile tu vas pouvoir passer un weekend encore meilleur smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 23-09-2016 18:19:24

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Bonjour,

ça fait plaisir j'arrive sur le site et je vois cette bonne nouvelle wink wink

Bravo à toi et à ces parents aussi qui voient le bien être de leur enfant ( évite de la perturber)


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

23-09-2016 18:19:24

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2016 20:10:57

michelledem
Membre
Inscription : 13-11-2009
Messages : 1 070
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Merci à vous, oui, ça fait super plaisir.
J'ai du mal à me voir comme une bonne ass.mat;, mais là j'ai un peu plus confiance en moi.

J'ai eu aussi un nouveau contrat grâce au site N*N*top, la maman est venue est on a fait le contrat au premier contact. Elle disait que sa fille est son baromètre, et si elle a commencé à bavarder tout de suite alors que d'habitude elle met plusieurs heures, c'est qu'elle se sent bien chez nous.¨Pour l'instant c'est deux jours et demi, mais en principe je devrais l'avoir à temps plein plus tard.
Donc je suis ravie que j'ai enfin presque un SMIC par mois...

Hors ligne

#6 23-09-2016 22:03:05

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Voilà un post qui fait plaisir.
J'ai aucun doute que les parents décident de rester chez la nounou après avoir vécu le confort et les bons petits soins pour leur BB.
Bonne route....


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#7 23-09-2016 22:14:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Très bonne nouvelle smile smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 24-09-2016 07:40:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Super bonne nouvelle , merci de la partager avec nous smile

Hors ligne

#9 24-09-2016 09:24:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

Super nouvelle pour toi ! smile
Une maman m'a également avoué récemment qu'elle avait reçu une réponse positive d'une crèche alors que nous avions commencé l'accueil et nous avons continué de travailler ensemble.
Merci aux parents de nous faire confiance !

Hors ligne

#10 24-09-2016 09:27:24

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

génial, quelle bonne nouvelle!
j'ai eu le même cas récemment. je fais un dépannage en attendant que bébé est une place en crèche, et au final, les parents ont préféré me laisser bébé et ont annuler la demande de place en crèche au bout de 3 mois. j'ai toujours ce bébé smile

Hors ligne

#11 24-09-2016 11:10:36

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

bonjour, çà m'est aussi arrivé, en fait les parents voient que l'on répond aux besoins de l'enfant (sommeil notamment dans le calme) et si notre manière d'agir auprès de l'enfant leur convient  et l'adaptation s'est bien passée, et l'enfant a le sourire à l'arrivée le matin , tout cela c'est que du positif pour le bien être de leur petit!

Hors ligne

#12 24-09-2016 13:47:43

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

super !! voilà des parents qui reconnaissent ton travail et qui souhaitent que le bien -être de bébé !
bonne continuation avec cette famille wink

Hors ligne

#13 25-09-2016 15:25:02

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Je suis choisie malgré la crèche!

J'ai fini un contrat avec des pe qui ont déménagé, j'ai eu leur bébé de ses deux mois et demi jusqu'à ses 18 mois.

Dans la ville où elle a emménagé, elle a eu une place en crèche, elle m'a dit qu'elle était contente, mais qu'elle ce serait pas vu le mettre tout bébé dans ce genre de structure, comme quoi il y a des pe  qui font confiance aux am et reconnaissent qu'on fait un accueil plus personnalisé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB