Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2016 14:30:29

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Je suis grrrrrrr des groupes fb

Bonjour , je suis , depuis plusieurs jours, tres remontée contre certains groupes Facebook liés à notre métier, qui racontent des énormités et qui se permettent de clore les commentaires quand on demande dès explications plus approfondies ou des que l on est pas d accord. Le plus récent , les pe doivent licencier une am car elle déménage à 50km, alors soit je suis idiote et j ai rien compris à nos contrats soit j ai loupé des infos juridiques importantes . Bref je suis deg. Lol.

Hors ligne

28-09-2016 14:30:29

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2016 14:33:35

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

rosebleu a écrit :

Bonjour , je suis , depuis plusieurs jours, tres remontée contre certains groupes Facebook liés à notre métier, qui racontent des énormités et qui se permettent de clore les commentaires quand on demande dès explications plus approfondies ou des que l on est pas d accord. Le plus récent , les pe doivent licencier une am car elle déménage à 50km, alors soit je suis idiote et j ai rien compris à nos contrats soit j ai loupé des infos juridiques importantes . Bref je suis deg. Lol.


les anneries sur les groupe fb à propos de notre métier, il y en a des tas, toutes plus farfelues les unes que les autres, il faut juste passer son chemin et aller là ou les personnes qui parlent conaisent la ccn et les lois: ici wink

Hors ligne

#3 28-09-2016 14:36:52

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Ce qui me fait le plus peur c est que beaucoup des membres de ce groupe est d accord avec les administrateurs donc je commence à croire que je suis super mal informée .

Hors ligne

#4 28-09-2016 14:44:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Bonjour,


BEn écoute, là en toute logique, l'assmat' change les modalités du contrat pour déménagement, elle doit déménager point barre!

ll n'y a pas à tortiller du Luc tongue

Si   **** gros vilain motpasbo modéré par lulu : **** disent le contraire ailleurs, à toi aussi de faire la part des choses wink

Là c'est logique point!

Si un jour tu doutes de tes convictions sur ce que tu as appris ici ou ailleurs, repose les questions wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

28-09-2016 14:44:28

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2016 14:56:11

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

les meilleurs conseils c'est ici que je les trouve wink entre les groupes facebook ; les rams ..... chacun lit la convention à sa sauce

Hors ligne

#6 28-09-2016 15:34:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

rosebleu a écrit :

Bonjour , je suis , depuis plusieurs jours, tres remontée contre certains groupes Facebook liés à notre métier, qui racontent des énormités et qui se permettent de clore les commentaires quand on demande dès explications plus approfondies ou des que l on est pas d accord. Le plus récent , les pe doivent licencier une am car elle déménage à 50km, alors soit je suis idiote et j ai rien compris à nos contrats soit j ai loupé des infos juridiques importantes . Bref je suis deg. Lol.

Coucou

il suffit de ne pas aller sur ces groupes
et de les laisser dans leurs erreurs qui de toutes façons leur retomberont dessus
mais c'est malheureux pour tous ceux qui auront suivi sad

Je connais et ai fréquenté ce genre de groupes
et c'est peine perdue hélas pour leur faire entendre raison
elles restent sur leurs écrits et comme tu le dis clôturent les discussions si l'on n'est pas ok

ou même excluent sans sommations ni explications les membres qui ont osé les contrer ou en savoir plus ( du vécu tongue )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 28-09-2016 16:05:23

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Babou a tout dit ....

Si tu les contredis en évoquant les lois et bien on te bloque du groupe wink

Hors ligne

#8 28-09-2016 16:52:03

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

coucou il faut juste apprendre a passer son chemin sad laissons les faire et dire des anneries, ils ou elles se rendront  par eux même de leurs erreurs un moment ou un autre.
Le principale est que toi tu sois droite, et sur de toi dès lors ou tu as les textes de lois.Tu n'a pas a penser que tu es a coté de la plaque,mais juste professionnelle dans la légalité ect-------
laisse dirent ou faire. smile
Passez outre même si je comprends ta colère quand on lit et il y en a de partout,mais vaut mieux en rire.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#9 28-09-2016 16:55:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

je me fais souvent avoir en voulant aider et expliquer ce que je sais!!
quand je sais pas bin j'écris pas mais c'est vrai que ça me mets hors de moi de lire certains commentaires!

le plus génant ce sont les groupoes de bricolages nounou" qui deviennent régulièrement des pages où les personnes posent des questions sur le métier et en général ça finit en "guerre" des com avec les "payer au réel" et "les mensualisé"/ les "pour ie" et "contre ie"/ "les liecenciée au 1/120 et celles au 1/5e" etc etc...  hmm

du coup je me désabonne souvent ! c'est domage je trouve mais au moins je ne fais pas de crise cardiaque en lisant certaines anneries tongue

Hors ligne

#10 28-09-2016 17:24:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

ahhh les groupes :

j'y suis allée .....
j'ai vu
j'ai pas combattu  ( suis pas don quichotte )
je suis revenu   lol

foi de Lulu  qui en a vu lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#11 28-09-2016 17:29:30

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Ben moi : pas lu, pas vu pas entendu...

Du coup je suis ZEEEENNNNN !

Hors ligne

#12 28-09-2016 17:45:58

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

FB?
dans mon village il y a une jeune ass.mat qui règle ses comptes sur FB. cela décrédibilise beaucoup le sérieux de notre profession.
Perso je suis contre, donc je ne sais rien de ce qu'elle écrit. j'entends juste les dégâts que cela fait.
Nous sommes tenues au secret professionnel pourtant!


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#13 28-09-2016 19:14:57

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Contente de voir que je suis pas la seule à qui ca hérisse les poils , je vais finir par quitter ce groupe ça c est sur , effectivement les personnes campent sur leur position , je sens que je vais me faire virer dans pas longtemps?Mais pas
grave, ici j ai toujours de bon conseils et ne bonne ambiance.

Hors ligne

#14 28-09-2016 20:36:58

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

bonsoir; y aura toujours des personnes pour médire, alors bon , il vaut mieux les laisser de côté on pourra pas les changer, continuons chacune notre chemin avec notre conscience qui nous porte sans écouter les ragots ou méchancetés, çà servira à rien!

Hors ligne

#15 28-09-2016 21:18:44

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

zambacristina a écrit :

bonsoir; y aura toujours des personnes pour médire, alors bon , il vaut mieux les laisser de côté on pourra pas les changer, continuons chacune notre chemin avec notre conscience qui nous porte sans écouter les ragots ou méchancetés, çà servira à rien!

Ce ne sont pas spécialement des médisances et méchancetés
mais surtout des erreurs et parfois mauvaises infos dont les personnes ne veulent pas démordre , fortes de leurs "connaissances incontestables" ( et je rajoute souvent issues de certains syndicats que je m'abstiendrai de nommer ) tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#16 28-09-2016 22:27:40

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

C est ça , les infos viennent d une secrétaire adjointe d un syndicat donc c est parole d evangile , mais certains conseils sont , je trouve , limites légaux.

Hors ligne

#17 28-09-2016 22:36:36

Bazinga
Membre
Lieu : Auch
Inscription : 25-05-2016
Messages : 64
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

Je sais pas si on parle du meme groupe fb mais moi j en ai quitté un il y a quelques mois car soit les conversations partaient en live, soit les modos avaient des exces de zele et bloquaient les gens quu les contredisaient5. Y avait du reglement de compte entre am ct de n importe quoi. C est pour ca que j ai tjs prefere les forums, bcp plus' serieux que fb

Dernière modification par Bazinga (28-09-2016 22:37:42)

Hors ligne

#18 28-09-2016 23:12:08

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

La , il y a aussi les embrouilles entre administrateurs, sur que l ambiance est différente sur le forum.

Dernière modification par rosebleu (28-09-2016 23:12:51)

Hors ligne

#19 29-09-2016 08:14:07

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

rosebleu,
je suis aussi ce groupe, j'ai vu le post, j'ai trouvé cela hallucinant les réponses de la part d'une déléguée syndicale. le pire c'est que j'ai adhéré à ce syndicat, ça fait peur sad
et il y avait un autre forum FB, trop d'embrouille (je pense que vous parlez du même), j'en suis partie, idem, dès qu'on était pas ok avec les admins, hop, tu étais banni hmm n'importe quoi.
le 1er, j'hésite encore à partir mais je ne lis presque plus.

Hors ligne

#20 29-09-2016 08:16:37

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Je suis grrrrrrr des groupes fb

du coup, on est bien d'accord que quand l'assmat déménage et que les parents ne suivent pas, c'est elle qui doit démissionner, quelque soit la distance? car là, selon si c'est loin ou pas, les réponses diffèrent lol
et aussi soit disant que l'adresse ne fait pas l'objet d'avenant quand on déménage donc les PE doivent licencier l'assmat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB