Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2016 19:58:15

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Photo salle d'accueil ( poster xxl)

Bonsoir
Je veux refaire ma salle d'accueil...je cherche un poster xxl féerique ...mixte évidemment.... J'en ai trouvé...mais c'est encore très cher.... Comment décorer vous vos chambres accueil??? Salle de jeux et salle dodo??? Moi je dois faire les deux en même temps.    Pas le choix....   J'attends vos témoignages?!! Bonne soirée....


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

29-09-2016 19:58:15

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2016 20:43:52

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

Bonsoir

J'ai juste la chambre qui est décorée pour eux vu que le reste ce sont des pièces communes, et comme je suis dingue des Barbapapa, déco Barbapapa sur les murs, draps et tours de lit Barbapapa fait maison, coussin et peluches en déco aussi bien sur big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 30-09-2016 08:39:28

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

bonjour,
j'ai commandé des stickers sur un site, j'attends de les recevoir, mais moi, c'est pour la salle de jeu.
pas de deco dans les chambres car ce sont nos chambres perso wink et même le jour où mes filles seront parties, je ne pense pas décorer. je veux que ça reste neutre.

Hors ligne

#4 30-09-2016 09:40:30

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

la chambre n'est pas décorée c'est un lieux où il dorment donc rien qui ne dérange cette activité première tongue
Elle est dans les tons doux bleu et parme, les rideaux sont bleus et seule "déco" un lustre mongolfière.

la salle de jeux n'a pas de poster, j'ai un mur qui est mon "armoire" avec me sjeux et matériel pour le sactivité, un c'est la baie vitrée et les deux autres sont vides/ Un des deux sert à accrocher leur "oeuvres" en attendant de les donner à papa et maman.

Hors ligne

30-09-2016 09:40:30

partenaire publicitaire:

#5 30-09-2016 10:16:33

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

bonjour et merci pour vos reponses
alors dans l'ideal j'aurais aimé 'avoir auusi une salle de jeux et une chambre à part....mais là...ça va etre difficile...
vous avez une chambre exclusivement reservée au dodo?? les enfants dorment tous ensemble alors?
pour la salle de jeux je cherchais un poster xxl , reposant, et mixte... ( arbre, elfes, etc....) j'en ai vu de tres beaux sur internet, mais pas moins de 100 euros!!

j'essais de repenser toute mon organisation pour la reprise, c'est pourquoi je viens demander conseil...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#6 30-09-2016 10:20:39

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

oui j'ai une chambre pour les loulous
ils dorment tous ensemble (et dorment mieux depuis que c'est le cas! je ne sais pas quelle magie a opéré mais la loute qui ne dormait que maxi 1h arrive à faire des sieste de 2h depuis qu'elle est avec les autres!!)

as tu pensé à peindre toi même ton posters?
ou le fabriquer avec les mains des enfants pour faire un grand arbre et tu collerais des stickers "fées" dessus?

Hors ligne

#7 30-09-2016 13:59:33

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

ici tout le monde dort séparé, j'ai 4 chambres à l'étage (mais je me sers que de 2 chambres au final puisque je fais dormir le bébé dans la salle de jeu car petite dormeuse qui me reveillait les autres .....)

Hors ligne

#8 30-09-2016 14:06:43

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

J'ai fait un mix peinture Perso, et stickers de Déco trouvé sur un site de vente aux enchères bien connu
Mais ce sont de toute façon des Decos qui coûtent cher
Un peintre cela coûterait beaucoup plus encore wink

Hors ligne

#9 30-09-2016 16:01:00

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 735
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

Dans la salle de jeux j'ai sortie des photos sur mon imprimante  wink

Des photos oui....  mais..... des photos des enfants que j'accueille tongue

J'en ai plein le mur, les petits adorent se chercher et trouver les copains et copines big_smile

Hors ligne

#10 18-10-2016 16:15:56

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Photo salle d'accueil ( poster xxl)

Ici pas de déco particuliere car la salle de jeux... c'est mon salon, et les petits dorment dans nos chambres (donc seul la chambre de mon fils (3ans) a une déco enfantine, j'adore les activités manuelles donc je lui est peint et dessiné deux tableaux (un lutin sur un champignon et l'autre avec des hiboux) et il a un abat jour mongolfiere (une boule chinoise peinte auquel j'ai accroché un petit panier avec un bonhomme a l'interieur)
Donc forcément je trouve l'idee de cancoillote tres bonne, une année j’avais fait peindre aux deux petits de 3ans que je gardais un arbre a la peinture a doigts, leurs traces de mains de toutes les couleurs formaient le feuillage de l'arbre, sauf que ce n'etait pas pour faire un tableau mais une toise pour se mesurer, le rendu etait vraiment sympa.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB