Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2016 19:01:47

emma1710
Membre
Inscription : 28-10-2016
Messages : 1

Bonjour à toutes

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je ne suis pas encore assistante maternelle, mais j'ai le projet de le devenir prochainement.
Je viens d'envoyer un courrier de motivation à la PMI de ma ville et j'attends leur retour pour la première réunion d'information.
Je suis très heureuse de ce projet qui se met en place et très impatiente aussi smile
J'espère à travers ce forum et vos expériences trouver plein de réponses aux milliers de questions que je me pose aujourd'hui et plus tard lorsque je ferais vraiment partie des vôtres !

Hors ligne

28-10-2016 19:01:47

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2016 20:34:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Bonjour à toutes

emma1710 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je ne suis pas encore assistante maternelle, mais j'ai le projet de le devenir prochainement.
Je viens d'envoyer un courrier de motivation à la PMI de ma ville et j'attends leur retour pour la première réunion d'information.
Je suis très heureuse de ce projet qui se met en place et très impatiente aussi smile
J'espère à travers ce forum et vos expériences trouver plein de réponses aux milliers de questions que je me pose aujourd'hui et plus tard lorsque je ferais vraiment partie des vôtres !

bienvenue!

n'hésitez pas à parcourir les discussions, et participer /ou poser vos propres questions

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB