Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 04-11-2016 20:37:50

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Casse chez l'assistante maternelle - qui est responsable ?

hello, j'ai un petit de 2 ans et demi qui a toujours eu une grande passion pour mes housses de pluie et m'en a déchiré plusieurs car il met ses doigts dans les petits trous d'aération et cela finit par faire d'immenses trous qui ne protègent plus grand chose roll
J'ai beau le disputer lorsque je le prend sur le vif, il recommence constemment et à part lui attacher les mains, je ne vois pas grand chose à faire. Donc les jours où j'ai ce loulou, j'utilise mes housses trouées (sauf si méga pluie bien sur) et il est bien embetté.
De même que sa soeur, péri, a réussi à me casser délibéremment, de colère après n'avoir pas eu ce qu'elle réclamait,  mon portable (bas de gamme je précise) en grimpant sur la chaise car il était hors de portée pendant que j'étais dans la cuisine. Mais bon elle n'avait pas 20 mois et savait s'exprimer pour expliquer son attitude....
Comme tout le monde, je trouve la requête de l'assmat extrêmement culottée et il est bien facile reporter la faute sur un petit de 20 mois......

Dernière modification par vanillecaramel (04-11-2016 20:39:01)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

04-11-2016 20:37:50

partenaire publicitaire:

#62 04-11-2016 20:45:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Casse chez l'assistante maternelle - qui est responsable ?

Attention
Les 150 € quelle vous devez n'ont rien à voir avec le salaire...
Les deux choses sont bien distinctes.  Et cette somme ne peut être déduite de ses mensu...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#63 09-05-2017 13:45:07

Paramore25
Membre
Inscription : 07-09-2015
Messages : 21
Site Web

Re : Casse chez l'assistante maternelle - qui est responsable ?

Bonjour,

je me rends compte que je n'ai pas dis le fin mot de l'histoire.
Finalement, l'ass mat et son mari sont allés faire "expertisé" le portable en question auprès du revendeur. Seul l'écran était cassé (au lieu de "tout le téléphone ne marche plus") et le tarif était de 183 €.

Ils m'ont donc dis qu'étant donné le fait qu'ils devait me rembourser la franchise de 150 €, cela ne fallait pas le coup de faire jouer mon assurance.

Donc, mon assureur à clôturer le dossier et nous n'en avons plus reparlé (jusqu'à récemment mais pour un autre sujet - cf pb désaccord congés parents-ass mat) où on m'accuse de pinailler pour des broutilles (un remboursement de portable à 800 €, une broutille en effet !)

Je vous souhaite à toutes bonne continuation et bon courage !

Hors ligne

#64 09-05-2017 18:49:29

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Casse chez l'assistante maternelle - qui est responsable ?

quand on est ass mat , on fait attention de mettre hors accsés les choses fragiles ou dangereuses par rapport à l'enfant! les plantes, un écran de télé(le mien n'est pas grand mais je le mets bien en arrière contre le mur)la table télé étant profonde , l'enfant ne peut toucher ni faire tomber la télé..;j'aurais aussi mal vécu ce qui vous est arrivé! c'est toujours de l'anticipation par rapport aux dangers que nous devons développer nous les ass mat!

Hors ligne

09-05-2017 18:49:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB