Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-11-2016 09:56:20

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : ne sais plus quoi faire....

nounou3loulous a écrit :

Pour pas avoir ce genre de problèmes, je ne parle que en Net.

moi aussi


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

08-11-2016 09:56:20

partenaire publicitaire:

#42 08-11-2016 12:25:44

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

bonjours a vous toutes
et oui moi aussi je ne parle qu'en net, c'est ce que j'ai dit à la maman.
je lui ai même demandé, si elle ne trouvait pas étrange qu'on ne trouve jamais le même résultat? sa réponse fut bah non (forcément la différence était toujours à son avantage lol).
j'ai décidé ce mois ci de ne plus rien calculé, je lui donnerais la feuille juste avec les heures d'arrivée, de départ, et le nombre d'heures faite à la journée!!!
j'en ai tellement marre de réclamer tout les mois!!
je me dit que l'on verra ça à la régularisation!
merci à vous et bonne journée.

Hors ligne

#43 08-11-2016 14:09:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

nathalie44 a écrit :

bonjours à vous.
petite nouvelle du matin, et là, je suis un peu énervé lol!!! mais je garde mon calme quand même!!
alors j'ai réussis à discuter, mais la conversation à malheureusement faillit tourner au vinaigre.
donc je lui dit, que nous nous sommes mal comprise, que je ne demande en rien une augmentation, juste vouloir retrouver mon net, qui sois dit en passant
elle : " est quand même très élevé!!!,  moi : bah oui, mais vous avez signé et vous étiez d'accord à l'époque.
elle :"que de toute façon, tout les mois il y a quelques chose... moi : désolé, mais si tout était respecté, il n'y aurait aucun problème.
d'ailleurs c'est le seul avec qui j'en ai et pourtant 4 employeurs.
que elle : "vous auriez put vous en rendre compte avant... moi : oui c'est vraie, mais tant que la différence était de quelques centimes, je ne voyais pas d'où venait le problème!!"
que  elle : "je chipote vraiment pour quelques euros... heu si on reviens depuis le début, j'ai un manque à gagner de 50 à 100 euros"
et elle : " que déjà je vous paye très bien... moi : bah j'ai fais ce mois ci 21h d'heures complémentaires...
elle : et que ces collègues ne font pas comme ça... que l'on devrais faire une moyenne des heures de la semaines et non compter à la journée... moi : bah oui, c'est vraie que sur le contrat c'est noté 35h en fonction du planning, mais que nous avons noté, que les heures était 9h30-16h30...donc pour moi, tout ce qui est avant et après ce compte en heures complémentaire...
elle : que le vendredi ils pourrait s'arranger pour que miss parte plus tôt, comme cela on atteindrait pas les 35h ou 1 à2 h de plus...moi : désolé, mais je ne suis pas d'accord, certain jour je fait 9h, donc j'estime être en droit d'être payé sur cette base!!
enfin bref, je sentais la moutarde me monter au nez, et heureusement j'avais bébé dans les bras, ce qui ma permis de garder mon calme
je sens que la suite va être super...
et je pense que je vais lui dire lundi si elle m'en reparle qu'elle n'a qu'a me licencier si ce contrat ne lui plais plus!!!
voila, voila, je savais bien que la discution allait être vive mais bon, j'ai put dire ce que je resentait...
merci à vous
ps : je ne pourrais pas répondre avant plusieurs heures désolé.
bonne journée mesdames.

Cela en est où avec ces heures? Avez vous donné le detail aux parents des sommes dues ?

Hors ligne

#44 08-11-2016 14:20:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

bonjour

je vous deconseille d'attendre tro longtemps pour reclammer votre dû..
plus on attend plus la somme augmente . moins elle aura envie de regler la somme ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

08-11-2016 14:20:48

partenaire publicitaire:

#45 08-11-2016 14:53:15

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

non pas encore car la maman ma dit qu'elle regardait ça....mais j'ai quand même fait une recap sur papier, car je ne lui fait pas confiance lol.
ce n'est pas facile de parler avec elle, car, elle est souvent très en retard le matin pour son travail, donc me dépose la petite en coup de vent et le soir c'est le papa qui vient.
mais lulu, c'est tant pis pour eux si la sommes sera énorme (d'après mes calcul une centaines d'euros, car il y a d'autres érreur, mais ça c'est un autre sujet lol).
ce n'est pas faute de lui en avoir parlé début septembre!!!
enfin bref, histoire à suivre.

Hors ligne

#46 08-11-2016 15:31:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

tiens nous au courant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#47 08-11-2016 17:23:15

nathalie44
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 848
Site Web

Re : ne sais plus quoi faire....

merci à vous toutes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB