Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2016 15:54:35

tamalil
Membre
Inscription : 07-09-2016
Messages : 8
Site Web

EP2 et nombre d'heures

Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis inscrite pour passer l'EP2 en 2017. En 2016 j'ai eu une bonne note à l'EP1 alors je me dis pourquoi pas tenter les deux autres modules. Le souci c'est que je ne commencerai qu'en février à travailler et j'ai peur de ne pas avoir assez d'heures.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je pense que si je n'ai pas assez d'heures je n'irai pas et j'aurai zéro, bref je me demande comment ça se passera.
Merci.

Hors ligne

11-11-2016 15:54:35

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2016 19:23:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : EP2 et nombre d'heures

tamalil a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis inscrite pour passer l'EP2 en 2017. En 2016 j'ai eu une bonne note à l'EP1 alors je me dis pourquoi pas tenter les deux autres modules. Le souci c'est que je ne commencerai qu'en février à travailler et j'ai peur de ne pas avoir assez d'heures.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Je pense que si je n'ai pas assez d'heures je n'irai pas et j'aurai zéro, bref je me demande comment ça se passera.
Merci.


ils faut 400 ou 420 h en 4 mois (février mars avril mai) c'est tout à fait possible car il faut cumulés les contrats.

doc si tu as un contrat à 90 h par mois, un autre à 110 h par mois, ça te fais déjà 200 h rien que pour un mois smile

Hors ligne

#3 12-11-2016 13:40:24

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : EP2 et nombre d'heures

j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas cumuler les heures mais qu'il fallait prendre le plus d'heures faites par jour pour un contrat et le multiplier par le nombre de jour travaillé smile
en tous cas , pour la VAE cap petite enfance c'est comme ça ... à voir si pour l'EP2 c'est pareil smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB