Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 18-11-2015 11:04:37

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Rendre propre les vêtements salis : pour ou contre ?

La moindre des choses est que l'on dégrossisse les salissures, si vomi et caca, on les enlève en les passant sous l'eau. Si l'enfant se salit dès le matin, on ne va pas laisser ses habits sales sécher toute la journée! Sinon bonjour l'odeur!!! Je ne lave pas les habits sales mais je ne conçois pas les rendre aux pe dans l'état...

Hors ligne

18-11-2015 11:04:37

partenaire publicitaire:

#62 30-11-2015 15:20:14

Virginieleo
Membre
Inscription : 23-08-2015
Messages : 35
Site Web

Re : Rendre propre les vêtements salis : pour ou contre ?

En cas de débordement ou vomito je dégrossi, je fais tremper.pas de machine.
Il faut gérer les machines pour les draps housses et gigoteuse ça suffit

Hors ligne

#63 21-11-2016 11:07:31

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : Rendre propre les vêtements salis : pour ou contre ?

Propres, peut-être pas...
Mais rincés ça oui ! C'est le minimum...
J'trouve ça crados de laisser macérer un body ou un pantalon pendant 10 heures dans du pipi, du caca, ou du vomi... Vive l'hygiène !
Sans compter qu'après ça laisse des traces, et c'est l'enfant qui doit porter ça après, yeurk...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#64 23-11-2016 00:12:18

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : Rendre propre les vêtements salis : pour ou contre ?

dans le contrat c'est noté que je n elave pas
maintenant lorsqu il s'agit de selles , je nettoie toujours pour enlever la trace qui risque de ne plus partir , un coup a la main , vite fait et hop !!
si vomit aussi je rince pour enlever le plus gros et l'odeur
aujourd hui bb a vomit comme un geser alors du coup j,ai du passer ma chaise haute et les bavoir a la machine , du coup j,ai passé aussi les linges du bb
disons que j,évite de rendre des habits crades qui sentent trop mauvais car les pe misquina mais ce n'est en aucun cas une obligation
donc sans opinion du coup

Hors ligne

23-11-2016 00:12:18

partenaire publicitaire:

#65 23-11-2016 10:24:09

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Rendre propre les vêtements salis : pour ou contre ?

Quand j’étais nounou au domicile des parents en cas "d'accident" je lançai une machine chez mes parents employeurs.
Je n'ai pas encore eu le cas en tant qu'assmat, je pense que je ferai rincerai a la main avec un peu de lessive histoire d'enlever le plus gros, de ne pas laisser une grosse tache sur le vetement et que ca ne sente pas mauvais, et je mettrai dans un petit sac le vetement mouillé.
A moins d'avoir une machine a faire tourner pour mes vetements ou pour le linge des enfants dans ce cas la je glisserai le body dedans, pour ce que ca prend comme place dans la machine...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB