Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2016 18:17:38

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Inscription : 31-12-2007
Messages : 64
Site Web

Cche assistante maternelle, sur commande .....

Bonjour à toutes,
Voilà l'annonce que j'ai trouvé sur un site de recherche d'ass mat, cela m'a fait rire, puis laissé sans voix.
J'attends vos commentaires .... croustillants !

"Je recherche une nounou attentionnée et fiable pour garder mon petit bout de chou de 15 mois. (jusque là, ça va)

Je recherche surtout quelqu'un avec un super feeling avec mon fils (Ah bon !!)  et nous ;-) (re-ah bon !!)

et plutôt flexible car horaires parfois changeants (pas de pb, Madame.....)

Je privilégie une maison sans escaliers (je vais voir mon architecte si il peut modifier mon habitation .....)

et sans animaux (j'appelle la SPA, pour voir si je peux caser mes bêtes pour avoir la chance de travailler....)

et si possible pas de transports en voiture !! " (mais bien sûr ....).

Il manque le côté financier à ce message, mais, à coup sûr, la radinerie va être de mise.

A vous !!
Tout ça pour dire, on est vraiment mal considéré, et je pèse mes mots.

Hors ligne

29-11-2016 18:17:38

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2016 18:44:48

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

rewingston a écrit :

Bonjour à toutes,
Voilà l'annonce que j'ai trouvé sur un site de recherche d'ass mat, cela m'a fait rire, puis laissé sans voix.
J'attends vos commentaires .... croustillants !

"Je recherche une nounou attentionnée et fiable pour garder mon petit bout de chou de 15 mois. (jusque là, ça va)

Je recherche surtout quelqu'un avec un super feeling avec mon fils (Ah bon !!) et ? il y a des enfants avec qui le contact ne passe pas et ne passera jamais, pas de feeling, c'est rare, mais ça peut arriver, rien d’alarmant  et nous ;-) (re-ah bon !!) la aussi rien d'anormal

et plutôt flexible car horaires parfois changeants (pas de pb, Madame.....) suivant certains boulot, oui les pe ont besoin d'une ass mat assez flexible sur les horaires, après faut juste cadrer le truc sur le contrat, au plus tôt le matin, au plus tard le soir, ...

Je privilégie une maison sans escaliers (je vais voir mon architecte si il peut modifier mon habitation .....) il y a beaucoup de maison de plein pied de nos jours, et on a le droit d'avoir peur des escaliers c'est quand même un danger, tout le monde n'a pas de barrière

et sans animaux (j'appelle la SPA, pour voir si je peux caser mes bêtes pour avoir la chance de travailler....) les allergies ça existe!

et si possible pas de transports en voiture !! " (mais bien sûr ....). proposer lui le transport en tracteur ou en carrioles

Il manque le côté financier à ce message, mais, à coup sûr, la radinerie va être de mise.

A vous !!
Tout ça pour dire, on est vraiment mal considéré, et je pèse mes mots.

Hors ligne

#3 29-11-2016 19:21:00

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Je trouve l'annonce encore correcte wink

J'ai déjà vu une annonce pour une maman qui cherchait une assmat pour les "au cas où" :
- contrat en péri (donc peu d'heures)
- au cas où la maîtresse est absente,
- au cas où son enfant est malade et ne peut pas aller à l'école

Et tout ça sans faire de mensu car ça n'est qu'en fonction de ses besoins ponctuels mais veut tout de même que nounou garde la place tous les jours tongue

Hors ligne

#4 29-11-2016 20:07:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

rewingston a écrit :

Bonjour à toutes,
Voilà l'annonce que j'ai trouvé sur un site de recherche d'ass mat, cela m'a fait rire, puis laissé sans voix.
J'attends vos commentaires .... croustillants !

"Je recherche une nounou attentionnée et fiable pour garder mon petit bout de chou de 15 mois. (jusque là, ça va)

Je recherche surtout quelqu'un avec un super feeling avec mon fils (Ah bon !!)  et nous ;-) (re-ah bon !!)

et plutôt flexible car horaires parfois changeants (pas de pb, Madame.....)

Je privilégie une maison sans escaliers (je vais voir mon architecte si il peut modifier mon habitation .....)

et sans animaux (j'appelle la SPA, pour voir si je peux caser mes bêtes pour avoir la chance de travailler....)

et si possible pas de transports en voiture !! " (mais bien sûr ....).

Il manque le côté financier à ce message, mais, à coup sûr, la radinerie va être de mise.

A vous !!
Tout ça pour dire, on est vraiment mal considéré, et je pèse mes mots.

Coucou

franchement rien ne me choque dans cette annonce

Les parents ont tout à fait le droit d'avoir des "exigences" , qui là en plus n'ont rien d'extraordinaire ni d'extravagant .

donc aucun commentaire croustillant de ma part.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

29-11-2016 20:07:23

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2016 20:10:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

alexbzh a écrit :

Je trouve l'annonce encore correcte wink

J'ai déjà vu une annonce pour une maman qui cherchait une assmat pour les "au cas où" :
- contrat en péri (donc peu d'heures)
- au cas où la maîtresse est absente,
- au cas où son enfant est malade et ne peut pas aller à l'école

Et tout ça sans faire de mensu car ça n'est qu'en fonction de ses besoins ponctuels mais veut tout de même que nounou garde la place tous les jours tongue

Pas plus tard que vendredi dernier , une maman m'a fait cette demande à l'école lol

inutile de préciser que j'ai décliné son offre big_smile

mais en lui expliquant bien que ce type de contrat occasionnel bloquait une place pour l'assmat' , ce que je ne pouvais me permettre ( de toutes façons je n'ai plus de place wink )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 29-11-2016 20:17:05

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Pareil, rien ne me choque dans cette annonce...
Par contre j'ai déjà vu une annonce "cherche une ass mat qui ne vole pas et qui ne tapera pas ma fille" ( sisi je vous jure !!)
Ou une autre annonce "cherche nounou que je paye que quand elle le garde"... hum....

Je rajoute que j'ai répondu à l'annonce "cherche nounou qui ne vole pas et ne tapera pas ma fille".... ( ben oui je ne vole pas ni ne frappe...) au final c'est ellequi ma volé puisqu'elle m'a fait travaillé un mois sans me déclarer ni même me payer... ca sest terminé au ph...
comme quoi certains parents ont des exigences qu'ils ne respectent pas eux même.... sad

Dernière modification par lala35 (29-11-2016 23:22:50)

Hors ligne

#7 29-11-2016 22:56:10

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

L'annonce ne me choque pas car autant dire directement uand on a des exigences, qui me semble pas abusives surtout que la personne note bien "si possible sans trajet en voiture" "je privilegie une maison sans escaliers" va indique qu'elle n'est pas fermé a d'autres propositions et peut eventuellement faire des concessions.

J'ai vu une annonce y a quelques temps, la maman super cash c'etait du genre "je veut une assistante maternelle parfaite, a l'écoute, en maison avec jardin, non fumeuse, sans animaux, le tout pour pas chere. En gros, je cherche la copie de ma nounou acutelle, mon annonce peut paraitre crue mais je suis tres exigente."
J'avoue j'ai pas eu envie d'y repondre tongue

Hors ligne

#8 29-11-2016 23:17:52

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Lu69 a écrit :

L'annonce ne me choque pas car autant dire directement uand on a des exigences, qui me semble pas abusives surtout que la personne note bien "si possible sans trajet en voiture" "je privilegie une maison sans escaliers" va indique qu'elle n'est pas fermé a d'autres propositions et peut eventuellement faire des concessions.

J'ai vu une annonce y a quelques temps, la maman super cash c'etait du genre "je veut une assistante maternelle parfaite, a l'écoute, en maison avec jardin, non fumeuse, sans animaux, le tout pour pas chere. En gros, je cherche la copie de ma nounou acutelle, mon annonce peut paraitre crue mais je suis tres exigente."
J'avoue j'ai pas eu envie d'y repondre tongue

Pourquoi change-t-elle de nounou dans ce cas? lol

Hors ligne

#9 29-11-2016 23:27:47

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

mutation ou demenagement je ne sais plus wink

Hors ligne

#10 30-11-2016 08:25:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Lu69 a écrit :

mutation ou demenagement je ne sais plus wink

Qu'elle t'avait dit.... Ici, une maman ma raconté des bobards pour ne pas qu'on signe d'engagement, sauf que la fois suivante où on s'est rencontrées,  elle avait une autre histoire à me raconter lol

Hors ligne

#11 30-11-2016 09:28:53

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

ah mince elle s'est grillé toute seule ! tongue
Je n'ai pas étté en contact avec cette maman c'etait une annonce sur internet.

Hors ligne

#12 30-11-2016 12:58:19

mimie85
Membre
Inscription : 04-12-2007
Messages : 122
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Bonjour,

Moi non plus cette annonce ne me choque pas du tout, tous les parents ont leurs propres exigences et d'ailleurs nous aussi en tant qu'assistante maternelle nous avons nos exigences qui pour certaines peuvent être normale et pour d'autre un peu dur

et vue que la petite à 18 mois à mon avis c'est peut être qu'ils ont été déjà en conflit avec une ass mat

Hors ligne

#13 30-11-2016 15:18:37

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Idem rien de choquant dans cette annonce...

Moi le pire que j'ai vu je crois ce sont des pe qui cherchaient pour 1h/semaine... ou encore "au cas où leur nounou actuelle serait malade" bon courage hmm
Ou à l'inverse des pe qui précisaient dans l'annonce qu'ils avaient toujours eu de bonnes relations avec leurs nounous (à domicile), qu'ils avaient beaucoup de considération pour ces personnes et qu'ils pouvaient fournir les coordonnées de gens ayant travaillé pour eux... le monde à l'envers mais pourquoi pas.

Dernière modification par Vivi78 (30-11-2016 16:15:42)


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#14 30-11-2016 15:31:33

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 193
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

J'ai eu aussi une maman sur un site d'annonces qui a décliné ma proposition car soi-disant j'étais trop chère... alors que mon tarif n'était pas dans mon profil...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#15 30-11-2016 17:40:30

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Cche assistante maternelle, sur commande .....

Vivi78 a écrit :

J'ai eu aussi une maman sur un site d'annonces qui a décliné ma proposition car soi-disant j'étais trop chère... alors que mon tarif n'était pas dans mon profil...

lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB