Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2016 17:51:03

Sahtileene
Membre
Inscription : 04-11-2015
Messages : 16
Site Web

Ma super nounou

Bonjour,

Je voulais vous partager ma belle expérience "nounouesque".

Je termine mes études et suis au chômage. J'ai gardé ma fille jusqu'à ses 4 mois, en novembre, et depuis elle est gardée chez une super nounou.

Voyant les mois défiler sans trouver de travail, mon mari et moi avons décidé de déménager l'été prochain dans une autre région où l'on pouvait nous prêter une maison de famille le temps de trouver du travail.

J'étais très triste de partir.

Je ne savais comment l'annoncer à ma nounou. Un soir mon mari est rentré en me disant qu'il lui avait annoncé. Comme ça. Brut. (c'est lui qui amène et récupère notre fille le plus souvent)

Le lendemain j'ai appelé ma nounou. Je lui ai expliqué, elle m'a dit qu'elle comprenait bien, qu'elle était triste car elle ne verrait pas grandir Lise, mais que c'était comme ça. Mes larmes coulaient de la laisser, de laisser mon village, mon département...

2 mois après, un soir, elle m'envoie le lien d'une offre d'emploi dans mon domaine. Je n'avais pas reçu d'alerte car c'était un contrat aidé et que logiquement je n'y ai pas droit. Mais c'était le poste de rêve, et à 5 minutes de chez la nounou ! Je me suis battue pour être éligible au poste.

Je reviens de l'entretien aujourd'hui. J'attends la réponse officielle, mais logiquement je suis prise.

La deuxième personne que j'ai appelé après mon mari c'était ma nounou.

L'aventure continue, elle verra grandir ma petite Lise, Lise continuera de la regarder avec plaisir et admiration comme elle le fait chaque matin.

Quel bonheur !

Bonne journée aux nounous, pe et aux autres,

Saht


Fille d'une assmat' à la retraite, maman d'une petite Lise gardée en nounou.

Hors ligne

18-02-2016 17:51:03

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2016 18:45:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Ma super nounou

Sahtileene a écrit :

Bonjour,

Je voulais vous partager ma belle expérience "nounouesque".

Je termine mes études et suis au chômage. J'ai gardé ma fille jusqu'à ses 4 mois, en novembre, et depuis elle est gardée chez une super nounou.

Voyant les mois défiler sans trouver de travail, mon mari et moi avons décidé de déménager l'été prochain dans une autre région où l'on pouvait nous prêter une maison de famille le temps de trouver du travail.

J'étais très triste de partir.

Je ne savais comment l'annoncer à ma nounou. Un soir mon mari est rentré en me disant qu'il lui avait annoncé. Comme ça. Brut. (c'est lui qui amène et récupère notre fille le plus souvent)

Le lendemain j'ai appelé ma nounou. Je lui ai expliqué, elle m'a dit qu'elle comprenait bien, qu'elle était triste car elle ne verrait pas grandir Lise, mais que c'était comme ça. Mes larmes coulaient de la laisser, de laisser mon village, mon département...

2 mois après, un soir, elle m'envoie le lien d'une offre d'emploi dans mon domaine. Je n'avais pas reçu d'alerte car c'était un contrat aidé et que logiquement je n'y ai pas droit. Mais c'était le poste de rêve, et à 5 minutes de chez la nounou ! Je me suis battue pour être éligible au poste.

Je reviens de l'entretien aujourd'hui. J'attends la réponse officielle, mais logiquement je suis prise.

La deuxième personne que j'ai appelé après mon mari c'était ma nounou.

L'aventure continue, elle verra grandir ma petite Lise, Lise continuera de la regarder avec plaisir et admiration comme elle le fait chaque matin.

Quel bonheur !

Bonne journée aux nounous, pe et aux autres,

Saht

merci pour ce beau partage

Hors ligne

#3 18-02-2016 21:14:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ma super nounou

j'espère pour vous que vous aurez ce poste, et merci pour ce partage

Hors ligne

#4 18-02-2016 21:24:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Ma super nounou

coucou c'est trés touchant,nous allons croiser les doigts je vous envoies toutes les bonnes ondes possibles.
merci pour ce beau message smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

18-02-2016 21:24:44

partenaire publicitaire:

#5 19-02-2016 00:01:32

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : Ma super nounou

oaouhhh merci  !!
ça fait du bien  smile
je vous souhaite le poste ; mais suis sûre que vous le méritez smile


signat12.gif

Hors ligne

#6 19-02-2016 08:48:28

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Ma super nounou

Merci pour ce beau partage !

Plein de bonnes choses à vous et à votre nounou smile


CARPE DIEM...

Hors ligne

#7 19-02-2016 11:55:36

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Ma super nounou

Très joli message d'amour wink pour votre nounou

Et je croise les doigts de mains, de pieds, les miens et ceux de mes loulous pour que vous ayez ce boulot smile

Hors ligne

#8 19-02-2016 15:19:00

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Ma super nounou

très beau témoignage et très belle histoire qui (dé)montre à quel point nous sommes liés les uns aux autres!!!

Hors ligne

#9 19-02-2016 15:21:45

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 238
Site Web

Re : Ma super nounou

quelle joie pour tous


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#10 20-02-2016 19:00:13

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Ma super nounou

comme ça fait plaisir, mille mercis pour ce beau partage...Tenez nous au courant surtout.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#11 22-02-2016 09:36:31

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ma super nounou

c'est magnifique ! çà met les larmes aux yeux . donnez nous des nouvelles !!

Hors ligne

#12 14-12-2016 17:49:01

Sahtileene
Membre
Inscription : 04-11-2015
Messages : 16
Site Web

Re : Ma super nounou

Oh, mince, je vois que je ne vous ai pas donné la suite, 10 mois après.... Il se trouve que j'ai obtenu le poste, et que je vais bientôt signer le CDI ! Et je m'y plait énormément !
Malheureusement l'aventure va s'arrêter avec ma nounou : j'ai de nombreux déplacements (dont je prends parfois connaissance d'une semaine à l'autre) et je dois très souvent faire appel à une babysitter pour aller chercher ma fille ou l'amener, car les horaires ne collent pas, et financièrement je ne m'en sors plus. J'ai finis par demander une place en crèche et c'est avec un gros gros pincement au cœur que je vois arriver l'échéance du contrat (février).... Mais dans tous les cas je suis très heureuse d'avoir gagné ces 8 mois avec elle.
Merci beaucoup pour vos messages !


Fille d'une assmat' à la retraite, maman d'une petite Lise gardée en nounou.

Hors ligne

#13 21-12-2016 15:08:26

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Ma super nounou

Si ça c pas une preuve d'amour et de reconnaissance en vers sa nounou et bien ... Moi je dit que votre nounou à de la chance d'avoir des parents aussi gentil wink Bonne chance !!!


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#14 21-12-2016 15:37:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 796
Site Web

Re : Ma super nounou

Bonjour,

A l'approche des fêtes de fin d'année çà fait chaud au coeur de lire ce genre de message.

Au moins votre puce aura eut 8 mois de démarrage avec sa super nounou big_smile tongue

Bon courage à vous Sahtileene Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB