Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-01-2017 21:57:41

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Organisation périscolaire

Bonjour,
J'ai une question peut etre idiote... comment vous organisez vous avec les périsco ? ont ils le droit de jouer dans la chambre de vos enfants ? (avec l'accord de vos enfants bien sure)
Je vis avec mon fils de 3ans, je garde un petit garcon de 14mois et j'accueillerai tres bientot un petit garcon de 3ans en périscolaire. Je me doute que les garcon vont avoir envie de jouer dans la chambre de mon fils, leurs laissez vous cette liberté ? Il me semble que nous devons toujours etre avec les enfants, mais je me dit qu'uniquement dans le salon ou il n'y a que des jouets de bébé...
C'est surement une question bete mais vous, comment vous organisez vous ?
Merci d'avance !

Hors ligne

01-01-2017 21:57:41

partenaire publicitaire:

#2 02-01-2017 08:13:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Organisation périscolaire

bonjour
non les chambres des enfants restent leur domaine wink
si ils veulent jouer ensemble c'est sous l’œil de l'assmat smile
et ce n'est pas un copain pour ton fils mais un accueil pour toi, il faut que toi tu fasses la différence  même si une complicité à des chances de naître entre eux smile
c'est important smile

Hors ligne

#3 02-01-2017 09:20:43

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Organisation périscolaire

Lu69 a écrit :

Bonjour,
J'ai une question peut etre idiote... comment vous organisez vous avec les périsco ? ont ils le droit de jouer dans la chambre de vos enfants ? (avec l'accord de vos enfants bien sure)
Je vis avec mon fils de 3ans, je garde un petit garcon de 14mois et j'accueillerai tres bientot un petit garcon de 3ans en périscolaire. Je me doute que les garcon vont avoir envie de jouer dans la chambre de mon fils, leurs laissez vous cette liberté ? Il me semble que nous devons toujours etre avec les enfants, mais je me dit qu'uniquement dans le salon ou il n'y a que des jouets de bébé...
C'est surement une question bete mais vous, comment vous organisez vous ?
Merci d'avance !

dans ta pièce de vie tu dois avoir des jouets pour le petit en bas âge, mais aussi pour les péris, jouets qui sont destinés à ton travail, et non que tu auras "piqués" dans la chambre de ton fils. les jouets de ton fils son à lui et doivent rester à lui dans sa chambre.

Hors ligne

#4 02-01-2017 11:32:07

Lu69
Membre
Inscription : 13-04-2016
Messages : 180
Site Web

Re : Organisation périscolaire

Oui je m'en doutai, et ca semble encore plus logique maintenant que je vous lis.
Je vous remercie wink

Hors ligne

02-01-2017 11:32:07

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2017 14:24:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Organisation périscolaire

Ou làlà... c'est la chose à ne pas faire!  smile
Tin fils trouverait peut-être ça sympa au début, mais très vite, il en aurait marre de cet intrus qui pique ses jouets.

Pour une vie familiale harmonieuse: les enfants accueillis n'ont rien à faire dans les chambres des enfants des assmats, ils doivent déjà partager leur mère, faut pas pousser. tongue

Et les jouets ne sont pas à ton fils, tu dois avoir des jouets pour les enfants accuillis, que ton fils puisse préserver son univers. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB