Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2017 09:52:37

tchouqui
Membre
Inscription : 12-07-2009
Messages : 34
Site Web

Arrêt de travail et fin de contrat.

Bonjour;
Voilà mon petit soucis , je suis en arrêt de travail depuis Février 2025 et la cpam a decidait de me mettre en invalidité à dater 01/01/2017 ayant 3 contrats je vois donc avec les parents avec qui nous en aboobs déjà discuté pour qu'ils me licencient chose faite pour 2 d entres eux  papiers chèques attestation pas de soucis d'ailleurs les mamans prenaient régulièrement de mes nouvelles et venaient me voir avec mes"petites "pour la troisième silence radio je l avais contacté  eĺle m a répondu par sms m indiquant de lui fournir le papier sui prouvé que je suis bien mise en invalidité et ce fait par un vrai médecin bon je me soigne pas chez le boucher !!!!je lui ai donc fourni le papier avec le tampon du médecin conseil au cas où! !! Bref donc elle m a dit qu' elle était d accord quand-même oufff sur le montant total reste des cp et donc soldé de tt compte m a envoyé ma lettre de licenciement le 08/01/2017 et les papiers tjrs riens ?
Que dois-je faire quel recours ai je ? Merci de me renseigner !!!
Bonne journée.
Et tous mes voeux pour 2017 surtout la santé ç'est notre bien le plus précieux.

Hors ligne

11-01-2017 09:52:37

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2017 09:53:13

tchouqui
Membre
Inscription : 12-07-2009
Messages : 34
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

Bonjour;
Voilà mon petit soucis , je suis en arrêt de travail depuis Février 2025 et la cpam a decidait de me mettre en invalidité à dater 01/01/2017 ayant 3 contrats je vois donc avec les parents avec qui nous en aboobs déjà discuté pour qu'ils me licencient chose faite pour 2 d entres eux  papiers chèques attestation pas de soucis d'ailleurs les mamans prenaient régulièrement de mes nouvelles et venaient me voir avec mes"petites "pour la troisième silence radio je l avais contacté  eĺle m a répondu par sms m indiquant de lui fournir le papier sui prouvé que je suis bien mise en invalidité et ce fait par un vrai médecin bon je me soigne pas chez le boucher !!!!je lui ai donc fourni le papier avec le tampon du médecin conseil au cas où! !! Bref donc elle m a dit qu' elle était d accord quand-même oufff sur le montant total reste des cp et donc soldé de tt compte m a envoyé ma lettre de licenciement le 08/01/2017 et les papiers tjrs riens ?
Que dois-je faire quel recours ai je ? Merci de me renseigner !!!
Bonne journée.
Et tous mes voeux pour 2017 surtout la santé ç'est notre bien le plus précieux.

Hors ligne

#3 12-01-2017 15:30:04

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

Bonjour est bien soit vous la rappeler pour lui demander de vous donner la totalité des papiers soit vous lui envoyez un recommander pour les lui demander sinon la suite c'est les prud'hommes

Hors ligne

#4 16-01-2017 09:27:06

roro062
Membre
Inscription : 22-03-2012
Messages : 230
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

bonjour,

je suis désolée que votre santé nécessite une invalidité.

En revanche il me semble que comme c'est vous qui ne pouvez plus assurer le contrat, c'est à vous de démissionner avec effet immédiat sans préavis et sans indemnités de fin de contrat.

Ce n'est pas aux parents de vous licencier.

A vous faire valider par les services compétents mais ça me semble logique

Hors ligne

16-01-2017 09:27:06

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2017 11:59:16

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

Si vous avez reçu votre lettre de rupture de contrat le 8 janvier, il me semble qu'elle a un délai de préavis pour préparer les papiers.
15 jours si la contrat a moins d'un an et 1 mois sinon.


signat11.gif

Hors ligne

#6 16-01-2017 14:30:10

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

roro062 a écrit :

bonjour,

je suis désolée que votre santé nécessite une invalidité.

En revanche il me semble que comme c'est vous qui ne pouvez plus assurer le contrat, c'est à vous de démissionner avec effet immédiat sans préavis et sans indemnités de fin de contrat.

Ce n'est pas aux parents de vous licencier.

A vous faire valider par les services compétents mais ça me semble logique

Bonjour
Quand on est mis en invalidité,  l'employeur ne pouvant plus nous "procurer"le même emploi, ni nous en procurer un autre adaptable a notre invalidité,  il est obliger de nous licencier et avec  tout ce qui est acquis ( prime de licenciement)
Zome a été mis en invalidité et a été licencié et il a touché sa prime de licenciement


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#7 16-01-2017 14:35:42

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Arrêt de travail et fin de contrat.

jova25 a écrit :
roro062 a écrit :

bonjour,

je suis désolée que votre santé nécessite une invalidité.

En revanche il me semble que comme c'est vous qui ne pouvez plus assurer le contrat, c'est à vous de démissionner avec effet immédiat sans préavis et sans indemnités de fin de contrat.

Ce n'est pas aux parents de vous licencier.

A vous faire valider par les services compétents mais ça me semble logique

Bonjour
Quand on est mis en invalidité,  l'employeur ne pouvant plus nous "procurer"le même emploi, ni nous en procurer un autre adaptable a notre invalidité,  il est obliger de nous licencier et avec  tout ce qui est acquis ( prime de licenciement)
Zome a été mis en invalidité et a été licencié et il a touché sa prime de licenciement

Je confirme c'est bien un licenciement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB