Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2017 11:33:23

Lacacat
Membre
Inscription : 05-03-2007
Messages : 20
Site Web

depannage ponCtuel d'une autre ass mat

Bonjour,

Assistante maternelle de périscolaires, je commence à travailler dans une école privée le 1er mars avec horaires de 11h15 à 17h15.
Je peux donc emmener les enfants à l'école publique le matin. Mais je ne peux pas les récuperer à 15h45.
Mon mari est assistant maternel également. A un périscolaire mais dans l'ecole ou je vais moi-même travailler.
En a t'il le droit? son agrément est pour 4 enfants mais a signé une lettre lui demandant pas plus de 2 (à l'époque j'avais des enfants à la maison = 6 enfants simultanément)
Maintenant, entre lui  et moi, il n'y a plus que 4 enfants simultanément. Certains jours moins à cause des activités périscolaires. Je ne travaillerai pas le mercredi ni les vacances scolaires.
Donc a t il le droit de récupérer mes périscolaires ? dois je en parler à la pmi? ou doit il prendre tous mes contrats?
Je vous remercie.

Hors ligne

18-01-2017 11:33:23

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2017 11:41:55

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : depannage ponCtuel d'une autre ass mat

bonjour
la situation change donc je signalerais le changement smile
si il n'y a pas plus d'enfants  en simultané a la maison ce qui faisait cette clause restrictive je ne vois pas le souci smile
juste signaler a la PMI ; et faire signer un avenant spécifiant bien les trajets avec monsieur  aux parents par contre !


signat12.gif

Hors ligne

#3 18-01-2017 12:20:46

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : depannage ponCtuel d'une autre ass mat

Lacacat a écrit :

Bonjour,

Assistante maternelle de périscolaires, je commence à travailler dans une école privée le 1er mars avec horaires de 11h15 à 17h15.
Je peux donc emmener les enfants à l'école publique le matin. Mais je ne peux pas les récuperer à 15h45.
Mon mari est assistant maternel également. A un périscolaire mais dans l'ecole ou je vais moi-même travailler.
En a t'il le droit? son agrément est pour 4 enfants mais a signé une lettre lui demandant pas plus de 2 (à l'époque j'avais des enfants à la maison = 6 enfants simultanément)
Maintenant, entre lui  et moi, il n'y a plus que 4 enfants simultanément. Certains jours moins à cause des activités périscolaires. Je ne travaillerai pas le mercredi ni les vacances scolaires.
Donc a t il le droit de récupérer mes périscolaires ? dois je en parler à la pmi? ou doit il prendre tous mes contrats?
Je vous remercie.

Là ce n'est pas un dépannage ponctuel !!!!

Il faut refaire les contrats d'accueil.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB