Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2017 10:06:24

gaston
Membre
Inscription : 18-05-2012
Messages : 91
Site Web

déclaration pajemploi

Bonjour,
Au mois de septembre j'ai fais une régularisation ( date anniversaire du contrat) mais le PE n'a pas déclaré cette somme à pajemploi, malgré mes multiples demandes. Pajemploi me confirme apres verification qu'ils n'ont pas de trace de cette somme qui est tout de même assez importante .
Tous les jours je lui en parle mais il me prend vraiment de haut en prétendant avoir fait , j'en ai marre il me prend pour une idiote.

Je ne comprend pas les aides pour cette somme il ne les perçoit pas puisque pas déclaré.

Je peux faire comment je suis fatiguée de toujours mendier

Bonne journée à vous

Hors ligne

31-01-2017 10:06:24

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2017 10:50:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : déclaration pajemploi

gaston a écrit :

Bonjour,
Au mois de septembre j'ai fais une régularisation ( date anniversaire du contrat) mais le PE n'a pas déclaré cette somme à pajemploi, malgré mes multiples demandes. Pajemploi me confirme apres verification qu'ils n'ont pas de trace de cette somme qui est tout de même assez importante .
Tous les jours je lui en parle mais il me prend vraiment de haut en prétendant avoir fait , j'en ai marre il me prend pour une idiote.

Je ne comprend pas les aides pour cette somme il ne les perçoit pas puisque pas déclaré.

Je peux faire comment je suis fatiguée de toujours mendier

Bonne journée à vous

coucou,
passes à la vitesse supérieure...
envoies lui un RAR, lui demandant de corriger ton bs du mois de septembre 2016

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB