Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2017 09:25:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

journée a deduire ou pas?

Bonjour à toutes et tous, j'espere que vous avez passé un bon week end. Voilà mon petit questionnement,

Quand j'ai signé un contrat avec une maman , on n'a pas compté les lundi dans la mensu car elle ne savait pas encore combien de lundi seraient travaillés, un sur deux ou un par ci par là, donc on a convenu de mettre les lundi qui seraient travaillés, en heures complémentaires, on n'a pas parlé de planning.
Dernièrement, elle a pu me donner un papier sur lequel elle a noté qques lundi à venir travaillés. Aujourdhui notament , je devais bosser, sauf qu'elle ne m'emmène pas son bébé, il est malade.
Ma question, c'est : si elle m'emmène un certificat, suis je obligée de deduire cette journée? et si elle ne m'emmène pas de certificat dois je aussi deduire? merci de vos reponses. bonne journée, tres venteuse ici.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

13-02-2017 09:25:26

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2017 09:28:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : journée a deduire ou pas?

nounoulot a écrit :

Bonjour à toutes et tous, j'espere que vous avez passé un bon week end. Voilà mon petit questionnement,

Quand j'ai signé un contrat avec une maman , on n'a pas compté les lundi dans la mensu car elle ne savait pas encore combien de lundi seraient travaillés, un sur deux ou un par ci par là, donc on a convenu de mettre les lundi qui seraient travaillés, en heures complémentaires, on n'a pas parlé de planning.
Dernièrement, elle a pu me donner un papier sur lequel elle a noté qques lundi à venir travaillés. Aujourdhui notament , je devais bosser, sauf qu'elle ne m'emmène pas son bébé, il est malade.
Ma question, c'est : si elle m'emmène un certificat, suis je obligée de deduire cette journée? et si elle ne m'emmène pas de certificat dois je aussi deduire? merci de vos reponses. bonne journée, tres venteuse ici.

Bonjour,

Il n'est pas à déduire puisque pas compté dans la mensue et donc pas payé wink

Hors ligne

#3 13-02-2017 09:52:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : journée a deduire ou pas?

coucou, les lundis n'étant pas inclus dans le calcul de la mensualisation, tu n'as rien à déduire quel que soit la raison de l'absence de l'enfant, mais tu ne peux pas non plus lui facturer ces heures comp, sauf si vous avez convenus d'un accord en ce sens

Hors ligne

#4 13-02-2017 10:54:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : journée a deduire ou pas?

nounoulot a écrit :

Bonjour à toutes et tous, j'espere que vous avez passé un bon week end. Voilà mon petit questionnement,

Quand j'ai signé un contrat avec une maman , on n'a pas compté les lundi dans la mensu car elle ne savait pas encore combien de lundi seraient travaillés, un sur deux ou un par ci par là, donc on a convenu de mettre les lundi qui seraient travaillés, en heures complémentaires, on n'a pas parlé de planning.
Dernièrement, elle a pu me donner un papier sur lequel elle a noté qques lundi à venir travaillés. Aujourdhui notament , je devais bosser, sauf qu'elle ne m'emmène pas son bébé, il est malade.
Ma question, c'est : si elle m'emmène un certificat, suis je obligée de deduire cette journée? et si elle ne m'emmène pas de certificat dois je aussi deduire? merci de vos reponses. bonne journée, tres venteuse ici.

Coucou

rien à déduire puisque les lundis ne sont pas comptés dans la mensualisation.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

13-02-2017 10:54:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB