Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2017 15:33:28

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

avoir de l'aide pour enfant de 3ans

bonjour,les filles
j'ai une maman qui vas accoucher le mois de mai prochain
j'accueil actuellement son fils qui à deus ans donc et pour l'inscrire à l'école pour septembre 2017 ils lui ont dit que ce n'est pas possible donc il aura une place jusqu'a septembre 2018 d'ici il aura 3ans et quelque mois  par ce qu'il né le 28 janvier 2015,et la maman se pose des questions sur l'aide de la caf actuellement elle reçois 60€ de l'aide ,est ce que à partir de 3 ans de son fils elle aura encore de l'aide de la caf surtout pour les cotisations salariales ?
Merci d'avance

Hors ligne

16-02-2017 15:33:28

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2017 15:38:49

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : avoir de l'aide pour enfant de 3ans

clef a écrit :

bonjour,les filles
j'ai une maman qui vas accoucher le mois de mai prochain
j'accueil actuellement son fils qui à deus ans donc et pour l'inscrire à l'école pour septembre 2017 ils lui ont dit que ce n'est pas possible donc il aura une place jusqu'a septembre 2018 d'ici il aura 3ans et quelque mois  par ce qu'il né le 28 janvier 2015,et la maman se pose des questions sur l'aide de la caf actuellement elle reçois 60€ de l'aide ,est ce que à partir de 3 ans de son fils elle aura encore de l'aide de la caf surtout pour les cotisations salariales ?
Merci d'avance



bonjour,
aprés 3 ans l'aide de la caf est divisée par deux

Hors ligne

#3 16-02-2017 15:44:15

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : avoir de l'aide pour enfant de 3ans

nane24 a écrit :
clef a écrit :

bonjour,les filles
j'ai une maman qui vas accoucher le mois de mai prochain
j'accueil actuellement son fils qui à deus ans donc et pour l'inscrire à l'école pour septembre 2017 ils lui ont dit que ce n'est pas possible donc il aura une place jusqu'a septembre 2018 d'ici il aura 3ans et quelque mois  par ce qu'il né le 28 janvier 2015,et la maman se pose des questions sur l'aide de la caf actuellement elle reçois 60€ de l'aide ,est ce que à partir de 3 ans de son fils elle aura encore de l'aide de la caf surtout pour les cotisations salariales ?
Merci d'avance



bonjour,
aprés 3 ans l'aide de la caf est divisée par deux

Les cotisations seront prises en charge jusqu'au 6 ans du plus jeune, si fratrie.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB