Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-02-2017 11:36:36

dgennae
Membre
Inscription : 13-01-2017
Messages : 117
Site Web

Re : juste un petit besoin de raconter ....

nounoutricote a écrit :

Des fois on se trouve bien seul et raconter ce qui se passe avec les loulous ça défoule ....

Loulou 1, 3 ans a des chaussons tres abimés trop petits .....apres 3 semaines de demandes il arrive tout fier avec des chaussons tous neufs ....
Au bout de trois jours plus de chaussons dans le sac ( pas pratique mais bon un oubli ça arrive ....)
Nounou redemande des chaussons et là ce sont les vieux qui reviennent .....ben oui les nouveaux ont été perdus ....et maman de me dire " heureusement qu'on a pas jeté ceux là "

Donc loulou a le choix entre pas de chaussons ou des chaussons trop petits ....
Je précise que les Pe n'ont pas de problemes financiers ......
Donc oui ça m'énerve et je fais quoi je redemande des chaussons ? et ben non MARRE ....

J'ai un stock de chaussettes anti derappantes, comme ça pas de prise de tête.  J'ai aussi des bottes en caoutchouc de plusieurs tailles.

Hors ligne

23-02-2017 11:36:36

partenaire publicitaire:

#22 23-02-2017 14:58:15

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : juste un petit besoin de raconter ....

J'ai chaussons en plusieurs tailles car je ne demande pas aux parents
Et quelques pantalons que je n'ai utilisés que très peu


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#23 07-03-2017 11:15:15

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : juste un petit besoin de raconter ....

Et apres 15 jours de vacances ( Pe enseignant ) dont une à la neige ...loulou est revenu chez nounou avec ses vieux chaussons qui lui font mal aux pieds ......:/

Hors ligne

#24 07-03-2017 14:41:36

alezou
Membre
Inscription : 21-05-2015
Messages : 263
Site Web

Re : juste un petit besoin de raconter ....

Bonjour,

la solution serait peut-être de demander plus en indemnité d'entretien et de lui acheter des chaussons...
Ou si vous faites un petit cadeau pour son anniversaire, lui acheter des chaussons sur ce budget, qu'il serait tout fier de montrer à ses parents :-) mais qui resteraient chez "nounou"...

Hors ligne

07-03-2017 14:41:36

partenaire publicitaire:

#25 07-03-2017 15:46:18

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : juste un petit besoin de raconter ....

alezou a écrit :

Bonjour,

la solution serait peut-être de demander plus en indemnité d'entretien et de lui acheter des chaussons...
Ou si vous faites un petit cadeau pour son anniversaire, lui acheter des chaussons sur ce budget, qu'il serait tout fier de montrer à ses parents :-) mais qui resteraient chez "nounou"...

super idée!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB