Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-03-2017 15:41:26

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : heures complémentaire

mel08 a écrit :
chris84 a écrit :
mel08 a écrit :

Merci de vos réponses mais moi les deux derniers jours de janvier je lui ai payé sur janvier c'est ça le problème. c'est comme ci je lui payé en double. en plus tout les mois elle est payée 77heures et elle ne les fait jamais donc elle va m'embêter pour 8heures. Ce qui est rageant pour moi.

Vous mélangez les choses

N'importe quel salarié payé sur 20h par Semaine fait 20h par Semaine que ce soit une semaine en milieu de mois comme une semaine à cheval
Si vous êtes salarié vous même vous pouvez vérifier que votre salaire est lisse Sur 52 semaines /12 mois
Si elle a effectué 28h cette semaine là elle a en effet le paiement d'une partie sur janvier 19h et le paiement d'une autre partie sur février 9h, mais elle a fait 8h commlenetaires Sur sa semaine que vous ne lui avez jamais payé
On ne parle pas de Payer en double du tout!

Et si votre emensu est mal calculée il faut la revoir plutôt que de rester sur des rancœurs comme quoi elle serait plus payee que les heures réelles qu'elle effectué
C'est la responsabilité de l'employeur de fournir les heures de travail prevues à son salarié
Si vous lui faites faire moins d'heures que prevues au contrat vous ne pouvez pas les récupérer sur des heures complémentaires et encore moins lui en porter la faute...
Si vous êtes salarié et que le vendredi votre patron vous dit que vous finissez plus tôt vous n'allez pas lui rembourser? C'est bien lui qui vous fiât dinir plus tôt que ce que votre contrat prévoit?
Pour votre assmat c'est pareil
Revoyez la mensu pour qu'elle soit cohérente avec vos besoins
Et dialoguez!

Merci de votre réponse
Sauf que la pajemploi me dit le contraire de vous que je ne lui doit pas les 8heures que la déclaration c'est mois par mois.

Et bien pour le droit du travail je vous conseille vivement d'appeler les personnes compétentes c'est à dire la direccte de votre département (ancienne inspection du travail)
Et accessoirement rappelez pajemploi pour leur demander si eux ont fait 35h le lundi mardi en janvier
Et ont refait 35 h le mercredi jeudi et vendredi Sur fevrier?

Hors ligne

17-03-2017 15:41:26

partenaire publicitaire:

#22 17-03-2017 15:56:13

seve6942
Membre
Lieu : région Lyonnaise
Inscription : 23-09-2010
Messages : 281
Site Web

Re : heures complémentaire

Bonjour,

comme les collègues, vous lui devez bien 8hc. Ce ci est marqué noir sur blanc sur le site de la paje.

J'ai fait un copier coller :

Les heures complémentaires ou majorées

Le nombre d’heures complémentaires correspond au nombre d’heures hebdomadaires effectuées au-delà de l’horaire hebdomadaire prévu au contrat de travail, et en deçà de 45 h par semaine. Elles sont rémunérées sans majoration.



la réponse de pajemploi, dépend peut être de la façon dont vous avez présenté le problème....

Bonne journée

Hors ligne

#23 17-03-2017 17:02:55

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : heures complémentaire

Bonjour ! vous lui devez bien 8 heures en hc sur le mois de février puisque la semaine concernée elle a travaillé 28h . par contre on est le 17 mars : j'espère que votre am a été payée .

Hors ligne

#24 17-03-2017 17:43:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : heures complémentaire

Nasoif44 a écrit :

bonjour,

8hc à compter en février

tu as tout compris wink

Hors ligne

17-03-2017 17:43:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB