Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2017 12:14:31

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Bonjour
J'ai une question concernant les indemnités d'entretien , est ce que les boites à mouchoir font partie des IE ou pas . Les enfants ont souvent le nez qui coule et les parents viennent le matin en me disant "mon fils est malade, il faut lui faire le nez regulierement" mais ne me donne jamais ce qu'il faut. Ok pour le nettoyage mais Je me demandais si les mouchoirs sont à la charge de la nounou. Merci

Hors ligne

27-03-2017 12:14:31

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2017 12:29:11

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

bonne question !

Hors ligne

#3 27-03-2017 12:39:16

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

bah demandes leur une boite de mouchoir quand ils te disent ça wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 27-03-2017 12:56:04

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

kikine747 a écrit :

bah demandes leur une boite de mouchoir quand ils te disent ça wink

Certes mais pas évident , je veux bien dépanner mais la les enfants ont pratiquement le nez qui coule 11 mois sur 12 , sa finit par cumuler et sa dépasse les frais.

Hors ligne

27-03-2017 12:56:04

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2017 13:15:56

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Logiquement on ne devrait même pas le demander mais je vais le faire si cela ne fait pas partie des IE bien sur.

Hors ligne

#6 27-03-2017 13:19:47

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Je fourni les mouchoirs car je demandais en debut de contrat les mouchoirs mais toujours oubliés.C est vrai que c est un budget au moins deux boites par mois.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#7 27-03-2017 13:23:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Les mouchoirs font partie des ie

Hors ligne

#8 27-03-2017 13:26:00

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

chris84 a écrit :

Les mouchoirs font partie des ie

OK merci pour l'information , augmentation des IE pour le prochain contrat afin de ne pas être lésée.

Hors ligne

#9 27-03-2017 14:04:47

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Les mouchoirs je fournis mais pas le sérum phy


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#10 27-03-2017 14:16:00

alezou
Membre
Inscription : 21-05-2015
Messages : 263
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Bonjour,

Je fournis mouchoirs, sérum phy, thermomètre, couches, carrés de coton, même advil en sirop (comme ça je finis les bouteilles et je n'en stocke pas 4 dans mon placard ou frigo)...je demande plus que la ccn pour les IE et  comme ça pas d'oubli.

Les parents apportent les vêtements de rechange et pour certains, les couches (car ils achètent du bio) et les biberons avec le lait en poudre et l'eau.

Hors ligne

#11 27-03-2017 14:22:52

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

chris84 a écrit :

Les mouchoirs font partie des ie

Bonjour,

Je confirme


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#12 27-03-2017 14:32:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Je n'ai jamais fourni les mouchoirs.
Pour moi, les mouchoirs, c'est l'équivalent des couches, mais pour l'autre extrémité. tongue
Franchement, quand on passe l'hiver avec 3 petits enrhumés tous les 3/4 du temps, c'est une sacré somme!
J'ai toujours fourni pour un atchoum occasionnel mais en cas de rhume ou autre...le parent fournissait. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#13 27-03-2017 14:34:13

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

dragonette a écrit :

Je n'ai jamais fourni les mouchoirs.
Pour moi, les mouchoirs, c'est l'équivalent des couches, mais pour l'autre extrémité. tongue
Franchement, quand on passe l'hiver avec 3 petits enrhumés tous les 3/4 du temps, c'est une sacré somme!
J'ai toujours fourni pour un atchoum occasionnel mais en cas de rhume ou autre...le parent fournissait. smile

pareil...
les ie englobent tellement de chose... que si on fourni ben on ne rentre plus dans nos frais sad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#14 27-03-2017 14:42:39

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

alezou a écrit :

Bonjour,

Je fournis mouchoirs, sérum phy, thermomètre, couches, carrés de coton, même advil en sirop (comme ça je finis les bouteilles et je n'en stocke pas 4 dans mon placard ou frigo)...je demande plus que la ccn pour les IE et  comme ça pas d'oubli.

Les parents apportent les vêtements de rechange et pour certains, les couches (car ils achètent du bio) et les biberons avec le lait en poudre et l'eau.

l'advil ?? c'est une blague?

Hors ligne

#15 27-03-2017 14:49:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

caro52 a écrit :
alezou a écrit :

Bonjour,

Je fournis mouchoirs, sérum phy, thermomètre, couches, carrés de coton, même advil en sirop (comme ça je finis les bouteilles et je n'en stocke pas 4 dans mon placard ou frigo)...je demande plus que la ccn pour les IE et  comme ça pas d'oubli.

Les parents apportent les vêtements de rechange et pour certains, les couches (car ils achètent du bio) et les biberons avec le lait en poudre et l'eau.

l'advil ?? c'est une blague?

Vous réalisez les risques que vous prenez à fournir ceci?

Hors ligne

#16 27-03-2017 14:54:59

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

alezou a écrit :

Bonjour,
, même advil en sirop (comme ça je finis les bouteilles et je n'en stocke pas 4 dans mon placard ou frigo)...

et si l'enfant est allergique? et si votre boite est contaminée?
vous n'avez pas à fournir l'advil!
en cas de souci, vous serez en faute.
de +, vu le peu de fois où on s'en sert (la plupart des médecins préfèrent largement le doliprane), il vaut mieux que ce soit les parents qui fournissent.

concernant les mouchoirs, la boite ne vaut même pas 1euros, donc 2 par mois étant ma moyenne actuelle ,et pourtant j'ai eu beaucoup d'enrhumés y compris ma famille et moi-même, je ne pense pas qu'une boite de mouchoirs puisse nous ruiner en IE....

Hors ligne

#17 27-03-2017 15:42:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

bambou54 a écrit :

Bonjour
J'ai une question concernant les indemnités d'entretien , est ce que les boites à mouchoir font partie des IE ou pas . Les enfants ont souvent le nez qui coule et les parents viennent le matin en me disant "mon fils est malade, il faut lui faire le nez regulierement" mais ne me donne jamais ce qu'il faut. Ok pour le nettoyage mais Je me demandais si les mouchoirs sont à la charge de la nounou. Merci

Coucou

oui ils font partie des ie
et quelques boîtes de mouchoirs ce n'est quand même pas la ruine

personnellement pour les nez "mouchus" j'utilise aussi les rouleaux de  papier absorbant


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#18 27-03-2017 15:45:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

alezou a écrit :

Bonjour,

Je fournis mouchoirs, sérum phy, thermomètre, couches, carrés de coton, même advil en sirop (comme ça je finis les bouteilles et je n'en stocke pas 4 dans mon placard ou frigo)...je demande plus que la ccn pour les IE et  comme ça pas d'oubli.

Les parents apportent les vêtements de rechange et pour certains, les couches (car ils achètent du bio) et les biberons avec le lait en poudre et l'eau.

advil ?????? roll   

et pourquoi uniquement ce médicament et pas aussi du paracétamol ????


Les médicaments doivent être fournis par les parents et accompagnés d'une ordonnance  à jour au niveau poids et âge.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#19 27-03-2017 15:52:19

magali17
Membre
Inscription : 20-03-2017
Messages : 16
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Moi je considère que les ie permettent l achat des mouchoirs. Beaucoup plus simple à mon sens car sinon, si on veut être "juste" il faudrait prendre le mouchoir dans la boîte respectif de chaque enfant... ( car si on demande au pe d apporter c est pour SON enfant)... pour moi ça serait bien trop compliqué et effectivement je trouve que 92 centimes la boîte c est pas non plus un budget énorme même en pleine saison des nez qui coulent

Hors ligne

#20 27-03-2017 16:13:59

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

pour ma par j'ai fourni les boites de mouchoirs et depuis que les parents ce sont servie régulièrement dedans et dés leurs arriver le matin, j'ai beau ne pas compter, j'ai beau dépanner, mais sa restait quand même mon mode de travail!! je trouvais cela incorrecte de leurs part même si un mouchoir ne coute defois rien, et comme une maitresse viens chez moi tout les jours et comme je suis la politique de l'école.. a l'école les boites de mouchoirs son fournie par les parents
donc dés la rentrer suivante j'ai demander une boite de mouchoirs a chaque parents et dés la fin de la boite elle sera renouveler !!! et là les parents oui tout a fait normal comment je l'est pas fournis plus vite mdr c'est pas grave maintenant sa ce fera que j'ai répondu,
chaque boites a chaque prénom et décorer part chaque enfin donc chaque enfants consomme bien ses mouchoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB