Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 28-03-2017 18:56:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ramener l'enfant ou pas,

Cancoillotte a écrit :

je suis également très souvent hors domicile, j'envoie un sms aux pe pour dire on est à tel endroit (le parc en général)
Je procéde ainsi car j'ai un loulou qui part à 16h15, du coup cela prive ceux qui sont là beaucoup plus tard du parc hmm
Ce parc est en face de chez moi donc cela ne pose pas de soucis aux parents smile
En plus j'ai deux loulous qui sont de gros dormeurs et me font du 13h30/15h30 donc en gros ils se lèvent et on part chercher les loulous à l'école donc si je ne vais pas au parc après l'école... bin j'y vais pa sde l'aprem (et le matin ce parc est à l'ombre et il y fait encore faris pour l'instant)
Et même avec 3 de -3ans je ne suis pas très chargée de leur affaire (j'ai juste un petit sac d'école avec carnet de santé et deux babioles car tout reste chez moi) quoique j'ai mon gros cabbat avec de quoi faire des bulles, les ballons, les seaux ... et même un pot qd on est en apprentissage tongue Mais franchement qd je vois le bonheur de me sloulous à jouer ds ce parc, mon "déménagement" ne me gêne pas smile
J'ai aussi proposé il y a quelques mois à une maman de déposer son enfant chez elle, en rentrant de l'école car elle etait en congès mat et avait du mal à se déplacer à la fin ... elle était hyper contente! et elle m'a toujours payé jusque 17h30 alors que je lui déposé loulou vers 16h smile

Tout cela est hors contrat tongue

Par contre ce que je ne comprend pas c'est cette phrase " je lui redepose son fils quand moi je rentre"
ça veut dire quoi folie91?
Que tu rentres à l'heure où fini le contrat avec elle?
Que tu passes donc forcément devant chez elle pour aller chez toi?
Alors du coup ça te gêne en quoi?

Je suis ok
Mais ici le parc c'est le matin
Et exceptionnellement en fin de journée

Car pour nous "Mega sieste" c'est plutôt des réveils vers 16h! donc selon les heures de départ ça n'est pas possible d'aller au parc en fin de journée...


Mais moi aussi je pense comme zuenna

Hors ligne

28-03-2017 18:56:17

partenaire publicitaire:

#42 28-03-2017 19:27:23

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : ramener l'enfant ou pas,

Pareil aucune sortie après la sieste

Départ à 16.45 , 17.15 et 18.00 donc c'est jardin aux beaux jours


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#43 03-04-2017 15:45:29

hipsway
Membre
Inscription : 19-02-2014
Messages : 115
Site Web

Re : ramener l'enfant ou pas,

folie91 a écrit :

non quand il fait beau on prends le gouter dehors,, et tout le monde se retrouve la,,,,,

et bien je rentre pour l'heure de départ, si c'est 17h30 je rentre chez moi pour 17h30 comme ça les pe viennent à mon domicile chercher leurs enfants et si ils décident de venir les récupérer avec 5 min d'avance dommage pour eux ils m'attendent .
Tout simplement .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB