Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2017 14:10:23

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

bourde du jour bonjour...

bonjour,
voilà ma bourde du jour (ou plutôt d'hier)
hier pendant la sieste de la seule petite, j'ai décidé de préparer les BS. j'ai une petite qui était absente lundi mardi et mercredi, la maman m'avait dit j'ai un certif pour lundi et le reste on le passe en absence.
moi ok donc j'avais préparé le bs mais pas encore imprimé.
par contre je me suis dit, tiens je vais faire mon actualisation popole.....

ce matin, la maman me dit voilà le certif...du 27 au 29 mars...
3jours.
côté BS ça va, je vais rectifier mais pour popole, grosse galère car on ne peut modifier que le jour même. vais devoir leur tel...
j'ai charger le nouveau bs en notant rectif mais j'y crois pas trop.
pffff ça m'apprendra à vouloir faire tout en avance!

Hors ligne

30-03-2017 14:10:23

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2017 14:20:18

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : bourde du jour bonjour...

Aïe! Un conseil surveille bien pôle emploi car une fois j'ai eu un problème de ce genre, en fait j'avais envoyé 2 fois mon bs et du coup ayant peur qu'ils ne voient pas que c'était les 2 mêmes et compte comme revenus du coup le double de ce que j'avais touché, je les ai appelé et ils m'ont dit que ce netait pas eu qui traitaient mais un prestataire externe, donc ils ont envoyé une notification mais m'ont avoué que le prestataire ne les lisaient pas tout le temps.... donc de surveiller et les rappeler au cas ou...

Hors ligne

#3 30-03-2017 14:24:57

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : bourde du jour bonjour...

bah là de toute façon, j'aurai touché très peu, donc au pire je ne toucherai rien, à la limite je préfère cela que l'inverse et devoir leur rendre.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB