Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-04-2017 14:44:25

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Horaire précisé au contrat

lala35 a écrit :

Et puis certains parents se disent "tiens aujourd'hui je vais libérer nounou plus tôt, elle sera contente" même si ce n'était pas prévu, si vous n'avez que cet enfant en accueil et que vous êtes chez vous a ce moment la, ca peut être appréciable wink
Donc ils ne savent peut être pas que ca vous dérange

ben ouais, suis peut être la seule mais j'aime bien finir plus tôt moi..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

01-04-2017 14:44:25

partenaire publicitaire:

#42 01-04-2017 19:20:19

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Horaire précisé au contrat

ici régulièrement je fini bien plus tôt avec mes PE ( j'en ai 3 ) personne arrivent avant l'heure , le matin si retard ils m'envoient un texto car on va régulièrement en sortie ( RAM par exemple )
Le soir on m'nevoie souvent des textos pour venir chercher l'enfant bien avant l'heure ou 30 min avant et bien moi J'ADORE big_smile ça me libère , les parents veulent profiter de leur enfant

faut discuter avec les parents , par contre faudra pas venir se plaindre si un jour vous voulez finir plus tôt ...

Hors ligne

#43 01-04-2017 19:24:20

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Horaire précisé au contrat

bambou54 a écrit :
nathodisab a écrit :
bambou54 a écrit :

oui tres drole , facile à dire , moins facile à faire !! Après la guerre est déclarée ...Mais j'y est pensé...

Pourquoi la guerre, si tu rappelles les accords signés et que les pe ne les respectent pas
Tu les fais respecter avec les moyens qui sont en ta possession et conformes avec tes droits
Qui dit que tu dois ouvrir ta porte avant l'heure ?
Et en cas de dépassement, la confiance prévoit bien le paiement d'h comp
Tu préviens une fois et tu appliques
Point

bah le matin ils arrivent 10 minutes plus tard , c'est le soir qu'il viennent en retard en m'envoyant gentiment un sms "bonsoir j'aurais un peu de retard à plus tard" ou il vienne 1h à l'avance en m'envoyant toujours un sms "bonjour je vais arriver d'ici 20 min à tout de suite" comme j'étais en balade j'ai du rentrer rapidement , c'est charmant... j'ai l'impression d'avoir un contrat à la carte .


Au moins tu es prévenu !! c'est pas l'usine non plus wink suis la 1 ere à ne pas aimer finir en retard mais quand un parent m'envoie un texto pour s'excuser qu'il aura du retard et bien pas de problème ,si c'est trop récurent faut le dire !!

Pour la ballade ,suffit de dire que t'arrive à telle heure tu es en ballade , c'est trop compliqué ? lol ils ne sont pas devin !

Ton problème est surtout que tu ne communique pas assez avec les PE ,et ruminer va te rendre chèvre ,c'est dommage ...

Hors ligne

#44 01-04-2017 20:09:57

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Horaire précisé au contrat

jesuiscool a écrit :
bambou54 a écrit :
nathodisab a écrit :

Pourquoi la guerre, si tu rappelles les accords signés et que les pe ne les respectent pas
Tu les fais respecter avec les moyens qui sont en ta possession et conformes avec tes droits
Qui dit que tu dois ouvrir ta porte avant l'heure ?
Et en cas de dépassement, la confiance prévoit bien le paiement d'h comp
Tu préviens une fois et tu appliques
Point

bah le matin ils arrivent 10 minutes plus tard , c'est le soir qu'il viennent en retard en m'envoyant gentiment un sms "bonsoir j'aurais un peu de retard à plus tard" ou il vienne 1h à l'avance en m'envoyant toujours un sms "bonjour je vais arriver d'ici 20 min à tout de suite" comme j'étais en balade j'ai du rentrer rapidement , c'est charmant... j'ai l'impression d'avoir un contrat à la carte .


Au moins tu es prévenu !! c'est pas l'usine non plus wink suis la 1 ere à ne pas aimer finir en retard mais quand un parent m'envoie un texto pour s'excuser qu'il aura du retard et bien pas de problème ,si c'est trop récurent faut le dire !!

Pour la ballade ,suffit de dire que t'arrive à telle heure tu es en ballade , c'est trop compliqué ? lol ils ne sont pas devin !

Ton problème est surtout que tu ne communique pas assez avec les PE ,et ruminer va te rendre chèvre ,c'est dommage ...

bien d'accord!

Hors ligne

01-04-2017 20:09:57

partenaire publicitaire:

#45 01-04-2017 23:27:11

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Horaire précisé au contrat

Merci pour vos bons conseils , le problème a été résolu par une bonne communication.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB