Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2017 09:00:39

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

deduction cp en année complete...

Bonjour à toutes et tous
Voilà...jusqu'a présent , lorsque je devais calculer une déduction de salaire , j'utilisais casamape...mais je crois que le calcul est faux...pas assez précis...c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour un calcul sur avril: je suis en année complète, sur 47 semaines donc, avec un accueil de 30h par semaine ...je travaille le lundi mardi jeudi vendredi et samedi...nous avons pris la semaine de pâques en congé ( donc le 17 férié)...je suis a 3euros net...ma mesu à 390 euros net par mois;

Comment dois je procéder pour mes déductions? je crois que je me suis trompée jusque là et que j'ai déduit plus que ce qu'il ne fallait!! et ce avec tous mes contrats!! j'aurais dû vous demander des explications avant...
merci et bonne journée


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

24-04-2017 09:00:39

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2017 09:12:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : deduction cp en année complete...

reausabelle a écrit :

Bonjour à toutes et tous
Voilà...jusqu'a présent , lorsque je devais calculer une déduction de salaire , j'utilisais casamape...mais je crois que le calcul est faux...pas assez précis...c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide pour un calcul sur avril: je suis en année complète, sur 47 semaines donc, avec un accueil de 30h par semaine ...je travaille le lundi mardi jeudi vendredi et samedi...nous avons pris la semaine de pâques en congé ( donc le 17 férié)...je suis a 3euros net...ma mesu à 390 euros net par mois;

Comment dois je procéder pour mes déductions? je crois que je me suis trompée jusque là et que j'ai déduit plus que ce qu'il ne fallait!! et ce avec tous mes contrats!! j'aurais dû vous demander des explications avant...
merci et bonne journée

Bonjour, une année complète ne se fait pas sur 47 semaines mais sur 52, donc y a un souci

Hors ligne

#3 24-04-2017 09:54:23

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : deduction cp en année complete...

excuse moi..je me suis mal exprimé...notre calacul est bien sur 52 semaines ...je comptais juste la presence effective de bébé...


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#4 24-04-2017 13:06:35

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : deduction cp en année complete...

Ok donc
390/120h potentielles du mois X 30h absences à déduire si férié non acquis
= retenue sur salaire en AVRIL

Hors ligne

24-04-2017 13:06:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB