Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2017 03:33:28

gahouss
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 149
Site Web

salaire pas declaré-impots

Bonjour,
je suis dans une situation tres speciale
je suis nounou donc les parents me font une fiche de paie chaque mois.
une des mamans a eu un AVC en janvier 2106 du coup elle n'a pas su faire ses déclarations à l'urssaf pajemploi pour les mois suivant . elle a su les faire vers le mois de mai qu'elle m'a dit. mon contrat avec elle s'arretait fin juin.
j'ai donc eu des fiches de paie un peu en retard.
le soucis c'est que je vois sur ma declaration impots préremplie que seul le mois de janvier y figure.
il manque donc de fevrier à juin.
cette dame est correcte donc je ne pense pas qu'elle a voulu faire une magouille . il y a juste eu un soucis au niveau de sa declaration pour ces 5 mois.
comment proceder pour ne pas avoir de soucis ?
faut il que je laisse courrir pour les impots 2016 et que l'on s'arrange pour declarer tout ça en 2017 ou vous avez une autre idée ?
En plus de ça ses fiches de paie faites par elle meme ont été validées à pole emploi en 2016 pour un complement de salaire.
je suis dans l'embarras et je ne sais pas comment on peut arranger ça , elle et moi.
cordialement

Hors ligne

01-05-2017 03:33:28

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2017 03:46:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : salaire pas declaré-impots

bonjour
vous rectifiez la feuille d'impot et declarez ce que vous avez perçu au moment ou vous l'avez perçu wink

donc ,  à votre place je ferais quand meme un recommandé pour réclamer mes feuilles pajemploi qui valident vos cotisations etc ..histoire de lui faire une petite piqure de rappel si elle avait oublié wink

de plus cela vous dedouanerait au cas ou  ...
par la presente je me permet de vous rappeler qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes attestations pajemploi concernant la periode suivante
je me permets de vous preciser :
que les salaires ont eté declaré sur ma fiche d'imposition en fonction des sommes que vous m'avez versé durant les mois de ... à ....2016
que la declaration au centre pajemploi est une obligation de l'employeur, sans celle ci je me vois penalisée en ce qui concernemes droits à  la retraite le chomage ainsi que la securité sociale

je trouverais navrant et désolant de devoir déposer un dossier aux prudhommes sachant que notre relation durant cette période n'a présenté aucune mésentente

dans l'attente d'une reaction de votre part .....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 01-05-2017 08:24:32

gahouss
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 149
Site Web

Re : salaire pas declaré-impots

tres bien merci
j'espere que pajemploi accepte des déclarations qu'il faudra dater d'il y a un an.

Hors ligne

#4 20-06-2017 12:23:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : salaire pas declaré-impots

des nouvelles ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-06-2017 12:23:31

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2017 04:56:59

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : salaire pas declaré-impots

Coucou, sans aucun jugement, cet employeur a dû être secouée par son avc, les choses ne se sont sans doute pas remises en ordre dans sa tête, c'est sans doute très trop compliqué pour elle, parlant en connaissance de cause, je vous conseille de l'aider, d'autant qu'elle semble correcte avec vous, bon courage à vous deux, employée et employeur.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB