Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2017 19:54:08

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Besoin d'aide

Bonsoir.
J'ai besoin d'avoir votre avis sur une situation qui me perturbe totalement.
J'ai commencé un contrat lundi. Il n'y a pas eu d'adaptation car accueil en urgence.
Le contrat a été signé.
Aujourd'hui, l'une de mes collègues m'appelle en me disant que les parents de la petite l'ont appelé pour avoir un rendez-vous car au niveau tarifs elle est moins chère que moi.
Alors que ce midi, ce sont les parents qui m'ont que ma collègue les avait appelé en me dénigrant et en précisant bien qu'elle avait un tarif horaire moins élevé.
Je ne sais pas quoi faire.
En gros, entre elle et moi, sur la mensualisation il y a une différence d'un peu moins de 30 euros.
Je ne sais pas qui croire.
Que feriez vous à ma place? En parleriez vous aux parents?
Merci d'avance.

Hors ligne

25-04-2017 19:54:08

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2017 20:19:25

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Besoin d'aide

Lisa58 a écrit :

Bonsoir.
J'ai besoin d'avoir votre avis sur une situation qui me perturbe totalement.
J'ai commencé un contrat lundi. Il n'y a pas eu d'adaptation car accueil en urgence.
Le contrat a été signé.
Aujourd'hui, l'une de mes collègues m'appelle en me disant que les parents de la petite l'ont appelé pour avoir un rendez-vous car au niveau tarifs elle est moins chère que moi.
Alors que ce midi, ce sont les parents qui m'ont que ma collègue les avait appelé en me dénigrant et en précisant bien qu'elle avait un tarif horaire moins élevé.
Je ne sais pas quoi faire.
En gros, entre elle et moi, sur la mensualisation il y a une différence d'un peu moins de 30 euros.
Je ne sais pas qui croire.
Que feriez vous à ma place? En parleriez vous aux parents?
Merci d'avance.

Bonsoir
Je ne. Reparlerai Pas aux parents
Vous serez vite fixée, et je dirai de toute façon si les parents partent,... bah c'est que ça n'était pas des gens intéressants pour une belle relation de travail avec vous...
Et bonne chance à la collègue

Hors ligne

#3 25-04-2017 20:24:50

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : Besoin d'aide

Idem, si les parents vous apprécient ils vous garderont malgré les 30 euros de différence.

Hors ligne

#4 25-04-2017 20:33:33

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Re : Besoin d'aide

Merci de vos réponses.
C'est un accueil d'urgence donc pas d'adaptation.
Je fais tout mon possible pour que la puce se sente bien.
Ce soir, j'étais contente car j'avais pu jouer avec elle, la câliner sans qu'elle ne pleure. Elle a 13 mois et le changement n'est pas facile.
Alors quand j'ai su ça, mon moral en a pris un sérieux coup.
Je ne comprendrais jamais cette concurrence entre ass mat.
Merci à vous, je vais faire mon travail le mieux possible pour la puce et on verra ce qui arrivera.

Hors ligne

25-04-2017 20:33:33

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2017 20:41:24

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Besoin d'aide

bonsoir, oui bien perturbante cette histoire
de toute façons il n'y a plus qu'a attendre pour savoir!!

Hors ligne

#6 26-04-2017 15:40:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Besoin d'aide

bonjour !incroyable !! laisse couler . je suis plus chère que certaines collègues et moins chère que d'autres , en général les tarifs sont abordés en fin d'entretien et puis tu as pris la puce en urgence alors pourquoi ils changeraient .... 30 euros de plus : tu enlèves les aides et le crédit d'impôt cela fait peut-être moins que çà ...

Hors ligne

#7 28-04-2017 09:21:39

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Besoin d'aide

euh ici je suis plus cher que la plupart et ça se compte en centaines d'euros alors 30 euros ,vraiment incroyable !!!!

Ici je travaille avec les PE pour ma qualité de travail et ensuite pour l'argent , si je suis trop cher ils vont voir les collègues mais moi je ne travaille pas au rabais donc ça ne me pose aucun souci , on est plusieurs dans ma rue , il n'y à pas forcément de travail pour tout le monde mais je suis toujours au complet

Bon courage c'est pas évident des ambiances comme celle ci ,si vraiment les PE t'en reparlent vends toi ,que ce salaire ne te regarde que toi et eux mais pas le voisin quoi ...

Hors ligne

#8 02-05-2017 15:11:23

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Besoin d'aide

Pfffff franchement changer de nounous pour 30 e sad
Tenez nous au courant ...


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB