Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2017 14:07:08

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

nouvelle puericultrice

Coucou.

J'ai eu un contrôle pmi (prévu).

Et bien je préférai mon ancienne puéricultrice.
Ma nouvelle revient sur tous ce que l'autre m'avait dis. Elle m'impose de tout bloqué chez moi (tiroir cuisine, porte salle de bain, porte chambre). J'ai l'impression d'étouffer. Toute les portes sont fermées, aucune lumière du jour.

Tout doit être en hauteur, hors de portée des enfant. ok. Mais pourquoi on doit en plus mettre des rideaux, des casiers pour tout cacher. Les enfants peuvent voir une bouteille de nettoyant, il ne vont pas en mourir.

Elle s'étonne que  mon ancienne puéricultrice ne m'est rien dit pour çi ou pour ça.

Jusqu’à maintenant je trouvais que ça allez, mais là cela devient vraiment n'importe quoi niveau sécurité.

Hors ligne

05-05-2017 14:07:08

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2017 14:16:01

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : nouvelle puericultrice

agua63 a écrit :

Coucou.

J'ai eu un contrôle pmi (prévu).

Et bien je préférai mon ancienne puéricultrice.
Ma nouvelle revient sur tous ce que l'autre m'avait dis. Elle m'impose de tout bloqué chez moi (tiroir cuisine, porte salle de bain, porte chambre). J'ai l'impression d'étouffer. Toute les portes sont fermées, aucune lumière du jour.

Tout doit être en hauteur, hors de portée des enfant. ok. Mais pourquoi on doit en plus mettre des rideaux, des casiers pour tout cacher. Les enfants peuvent voir une bouteille de nettoyant, il ne vont pas en mourir.

Elle s'étonne que  mon ancienne puéricultrice ne m'est rien dit pour çi ou pour ça.

Jusqu’à maintenant je trouvais que ça allez, mais là cela devient vraiment n'importe quoi niveau sécurité.


depuis ma demande d'agrément, j'ai eu 5 fois la visite de la pmi, à chaque fois c'est une personne différente, on n'a pas de puer référente, personne qui nous connaisse vraiment.

Hors ligne

#3 05-05-2017 18:08:37

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : nouvelle puericultrice

pareil j'ai du voir 5/6 puer et ass sociale différente mais alors chez moi , aucune ne fouille n'ouvre un tiroir ,un placar , elles estiment que j'ai été agrée et que donc elles me font confiance qu'elle n'ont pas à nous fliquer ...ça doit dépendre des régions.
Elle doit repasser ? Tu sais que tu as le droit aussi d'argumenter si réellement il n'y à pas de danger , bon pour les produits d'entretiens fait ce qu'elle te dit et au quotidien ouvre tes portes et tes tiroirs si tu en as envie !! moi je déteste perso big_smile j'ai un toc du fermage de porte/tiroir arhhhhh

Hors ligne

#4 07-05-2017 08:38:25

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : nouvelle puericultrice

jesuiscool a écrit :

pareil j'ai du voir 5/6 puer et ass sociale différente mais alors chez moi , aucune ne fouille n'ouvre un tiroir ,un placar , elles estiment que j'ai été agrée et que donc elles me font confiance qu'elle n'ont pas à nous fliquer ...ça doit dépendre des régions.
Elle doit repasser ? Tu sais que tu as le droit aussi d'argumenter si réellement il n'y à pas de danger , bon pour les produits d'entretiens fait ce qu'elle te dit et au quotidien ouvre tes portes et tes tiroirs si tu en as envie !! moi je déteste perso big_smile j'ai un toc du fermage de porte/tiroir arhhhhh


C'est surtout que comme on dit on est agrée. Elle me donne l'impression de ne faire aucune confiance.

Elle ne fait que dire: ha moi je ne prend pas la responsabilité de çi ou ça. Comme quoi s'il arrive un truc, elle a peur qu'on lui tape sur les  doigt car c'est elle qui me suit.

Et bien sûr aucun compliment sur mon organisation, mes travaux réalisé,....

Cela m'a super déçu. J'ai l'impression que mon travail a été dévalorisé complet.

Hors ligne

07-05-2017 08:38:25

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2017 08:43:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : nouvelle puericultrice

je m'estime chanceuse car depuis le début de ma carrière je suis suivie par la même puer
elle est tatillon sur la sécurité mais juste et de bon conseil

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB