Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2017 18:48:39

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Inscription : 31-12-2007
Messages : 64
Site Web

Pas de déclaration ni de paiement !!

Bonjour,
Je garde 2 enfants scolarisés avec des PE dont l'un est professeur, donc pas de garde pdt les vacances scolaires et des gardes très irrégulières car maman dispo certains jours. Bon, j'ai signé en connaissance de cause. Nous avons fait un contrat avec une mensualisation au mini. Jusque là, tout va bien. Sauf qu'en avril, les PE "n'ont pas eu besoin de moi" et qu'en mai, au 3, aucune nouvelle. Je demande des info. Non, "pas besoin de vous ce mois de mai", mais besoin de vous en juin, et on me communique les dates. Ok. Je demande que l'on me valide ma fiche de paie d'avril. Et... pas de nouvelle. Je : mail, sms, rencontre les parents à l'école (oui, oui, nous allons vous faire votre fiche de paie) - et, accessoirement, me payer ! mais tjrs rien.
Quel recours ais-je ? J'ai envoyé un mail à Paje Emploi. Aucune réponse de leur part, ni de réaction des PE.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

17-05-2017 18:48:39

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2017 19:27:01

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Pas de déclaration ni de paiement !!

Tu pourrais faire une lettre recommandé avec avis de réception pour réclamer ce qu'il t'est dû! appelle autrement une association en rapport avec notre profession qui pourra te redire tes droits? et la coordinatrice du relais peut certainement te guider ....bon courage, hé bien bravo la correction n'est pas de mis, j'espère que tu vas récupérer et ta paie et tes papiers à actualiser!!!

Hors ligne

#3 18-05-2017 08:13:53

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Pas de déclaration ni de paiement !!

bonjour
lettre recommandée ,avec menace prud’homme
et surtout moi je démissionne
quel manque de respect

Hors ligne

#4 18-05-2017 09:57:41

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Inscription : 31-12-2007
Messages : 64
Site Web

Re : Pas de déclaration ni de paiement !!

Bonjour,
Oui, je pense que je vais appeler une association.
Pour la LR AR, je vais essayer mais je suis sceptique (comme la fosse lol)
J'ai prévu d'arrêter fin juin. Je leur en ai déjà parlé, aucune réaction... Et je ne veux pas envoyer ma lettre de démission sans avoir eu mes fdp et paiement pour les mois passés. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, en fait. Et je dois garder les enfants en juin, je crains le pire pour les documents de fin de contrat ... On va certainement au clash.
Cela se passe plutôt bien avec les enfants, encore que l'ainé n'a pas envie de faire des efforts pour s'intégrer avec mes autres petits loulous. Après tout, chacun son caractère. Mais avec le PE, c'est : "j'arrive deux minutes avant de partir au taquet au travail, bonjour, bonne journée", pt barre. Ah oui aussi : "j'ai oublié votre chèque ... ça sera pour la semaine prochaine .." Bref, ras la frange hmm !!

Hors ligne

18-05-2017 09:57:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB