Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2017 11:29:25

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

enfant malade et contrat

bonjour

un bébé que je garde a une bronchiolite . sur mon contrat est noté que je prend pas en garde pour cette maladie la .

la maman vient de m'envoyer un message ce matin ; il a vu le médecin hier ..

du coup j'ai le droit de dire que je le reprend pas tant qu'il est pas guéri ?

merci bon week end

Hors ligne

20-05-2017 11:29:25

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2017 13:59:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : enfant malade et contrat

amie31 a écrit :

bonjour

un bébé que je garde a une bronchiolite . sur mon contrat est noté que je prend pas en garde pour cette maladie la .

la maman vient de m'envoyer un message ce matin ; il a vu le médecin hier ..

du coup j'ai le droit de dire que je le reprend pas tant qu'il est pas guéri ?

merci bon week end

bonjour

si elle a vu le médecin hier il y a fort  à parier qu'il a fait une éviction, et donné un justificatif à la maman pour déduire
si vous refusez l'enfant alors vous déduirez aussi de toute façon

Hors ligne

#3 20-05-2017 14:17:29

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : enfant malade et contrat

je sais pas elle l'a jamais fait .
ce n'est pas tant le fait de déduire mais sur le principe comme maladie virale , et dans mon contrat est noté que j'accueille pas l'enfant; si elle me l'amène encore malade , ce que pense car d'ici lundi je doute qu'il soit guéri ..je peux refuser .

Hors ligne

#4 20-05-2017 15:08:39

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : enfant malade et contrat

amie31 a écrit :

je sais pas elle l'a jamais fait .
ce n'est pas tant le fait de déduire mais sur le principe comme maladie virale , et dans mon contrat est noté que j'accueille pas l'enfant; si elle me l'amène encore malade , ce que pense car d'ici lundi je doute qu'il soit guéri ..je peux refuser .

et bien oui, mais il aurait fallu en parler avec elle lorsqu'elle vous a prévenu wink
afin que: soit elle vous dise "j'ai un certificat médical il sera absent jusque telle date"
soit vous lui disiez "je ne prend pas l'enfant avant tel jour" pour qu'elle s'organise pour lundi

Hors ligne

20-05-2017 15:08:39

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2017 15:22:09

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : enfant malade et contrat

chris84 a écrit :
amie31 a écrit :

je sais pas elle l'a jamais fait .
ce n'est pas tant le fait de déduire mais sur le principe comme maladie virale , et dans mon contrat est noté que j'accueille pas l'enfant; si elle me l'amène encore malade , ce que pense car d'ici lundi je doute qu'il soit guéri ..je peux refuser .

et bien oui, mais il aurait fallu en parler avec elle lorsqu'elle vous a prévenu wink
afin que: soit elle vous dise "j'ai un certificat médical il sera absent jusque telle date"
soit vous lui disiez "je ne prend pas l'enfant avant tel jour" pour qu'elle s'organise pour lundi

Et bien elle ma prévenue ce matin . Par texto comme quoi il avait une brinchiolite . Et à lundi .

Jai donc répondu que il reviendrais que si guérit .. car contagieux ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB