Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2017 14:44:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

bléssée.

bonjour a toutes et tous

ca a l'air bète mais j'ai un souci, ce matin en me baissant, plutôt en me redressant, je me suis fait mal au dos, je pense, un lumbago, ca m'a fait comme une grande douleur brusque, j'ai eu du mal a me remettre droite, depuis, j'ai mal aussi dans l'aine gauche, je boite quand je pose le pied par terre.
Je sais pas si demain je pourrai me lever, à froid, pas évident, là, j'ai pas grand chose pour me soigner, sinon des pommades et du doliprane pour la douleur qui est là en permanence, sournoise mais là.
Je voulais savoir, comment le prennent vos parents employeurs quand vous leur dites du jour au lendemain que vous devez vous arreter? Ca ne m'est jamais arrivé encore et je sais que ca doit etre ennuyeux pour eux de se debrouiller pour faire garder leur bébés.
Bon apres midi a vous.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

29-05-2017 14:44:01

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2017 14:51:51

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 735
Site Web

Re : bléssée.

nounoulot a écrit :

bonjour a toutes et tous

ca a l'air bète mais j'ai un souci, ce matin en me baissant, plutôt en me redressant, je me suis fait mal au dos, je pense, un lumbago, ca m'a fait comme une grande douleur brusque, j'ai eu du mal a me remettre droite, depuis, j'ai mal aussi dans l'aine gauche, je boite quand je pose le pied par terre.
Je sais pas si demain je pourrai me lever, à froid, pas évident, là, j'ai pas grand chose pour me soigner, sinon des pommades et du doliprane pour la douleur qui est là en permanence, sournoise mais là.
Je voulais savoir, comment le prennent vos parents employeurs quand vous leur dites du jour au lendemain que vous devez vous arreter? Ca ne m'est jamais arrivé encore et je sais que ca doit etre ennuyeux pour eux de se debrouiller pour faire garder leur bébés.
Bon apres midi a vous.

Aïe j'ai mal pour toi hmm

La première chose à faire..... c'est penser à toi et non aux pe, qui eux pourront s'arranger de leur côté.

Ta santé est la première chose importante à laquelle tu dois penser donc vas voir ton médecin et après tu aviseras.

Bon courage à toi

Hors ligne

#3 29-05-2017 17:46:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : bléssée.

nounoulot a écrit :

bonjour a toutes et tous

ca a l'air bète mais j'ai un souci, ce matin en me baissant, plutôt en me redressant, je me suis fait mal au dos, je pense, un lumbago, ca m'a fait comme une grande douleur brusque, j'ai eu du mal a me remettre droite, depuis, j'ai mal aussi dans l'aine gauche, je boite quand je pose le pied par terre.
Je sais pas si demain je pourrai me lever, à froid, pas évident, là, j'ai pas grand chose pour me soigner, sinon des pommades et du doliprane pour la douleur qui est là en permanence, sournoise mais là.
Je voulais savoir, comment le prennent vos parents employeurs quand vous leur dites du jour au lendemain que vous devez vous arreter? Ca ne m'est jamais arrivé encore et je sais que ca doit etre ennuyeux pour eux de se debrouiller pour faire garder leur bébés.
Bon apres midi a vous.

1ere chose allez voir votre médecin, seul lui saura si cela nécessite un arrêt
ça ne sert à rien de faire traîner en ne voulant pas embêter les parents car au final ça peut empirer les choses et occasionner + de jours d'arrêt

les parents ne le prennent pas toujours bien, comme tout employeur je dirais: certains nous culpabilisent, d'autres sont adorables et se débrouillent...

la santé avant tout!

Hors ligne

#4 29-05-2017 20:10:25

marmotte.13
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 296
Site Web

Re : bléssée.

perso je te conseille un bon osteo qui te remettra sur pied en une seance ou deux maxi

Hors ligne

29-05-2017 20:10:25

partenaire publicitaire:

#5 30-05-2017 14:34:14

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : bléssée.

Comme les 2 copines précédentes, aller voir un osthéo... Y'a que lui qui pourra vous soulager sans vous bourrer de cachet... après, le médecin, ce sera uniquement pour l'arrêt. car après une séance d'osthéo, faut pas faire d'effort pendant au moins 2 jours, donc pas porter d'enfant... après, mettre du baume du tigre.

Hors ligne

#6 30-05-2017 15:33:20

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : bléssée.

Coucou ça va comment aujourd'hui?

Hors ligne

#7 30-05-2017 17:34:11

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : bléssée.

Bonjour tout le monde, merci de vos conseils, c'est gentil. Alors, bon, heuuuuu, hier j'ai dégusté toute la journée, avec les loulous, petits encore qui ne marchent pas, j'ai sérré les dents. J"ai prévenu mes pe au moment des départs que je m'etais fait mal le matin et que si n'allait pas mieux aujourdhui, je serais surement forçée de m'arréter. Pas de reactions négatives mais pas de soutien non plus de leur part.
Aujourdhui je vais un peu mieux, je me dope au doliprane car la douleur est bien là et pommades de massage, et patchs.
On m'a dit "tu es trop c*n" de rester comme ça. Je sais bien, mais cest pas mon genre de m'arreter , et je l'avoue je mettrais les parents dans l'embarras.
Bonne fin d'apres midi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 30-05-2017 20:04:17

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : bléssée.

Bonsoir,

Ah le dos, cela fait un mal de chien.

Occupe toi de ton dos et ne pense pas aux parents et à leur problème de garde, ce n'est pas ton souci.
Ta priorité, c'est d'aller chez le docteur.

Quand je vois la manière dont on est licencié même par les plus gentils parents !!comme tu l'as dit pas de soutien de leur part quand tu leur as dit tes problèmes de dos.

Pense à ta santé et à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB