Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-06-2017 20:43:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : licenciement

Fellici a écrit :
chris84 a écrit :

On voit bien qu'ils ne peuvent avoir le même regard, puisque c'est eux qui nous donnent notre agrément!

Ici c'est le Conseil général. PMI ne fait que monter les infos.
Faut pas non plus diaboliser la puissance du comportement des certains personnes de PMI qui abusent.


Je ne diabolise rien du tout
Je dis qu'une puer n'a pas du tout le même rapport avec une assmat et avec un parent
Elle n'évalue pas le parent pour le contrôler, lui donner un agrément, ou lui retirer wink (oui c'est le CD qui décide mais les rapports des puers sont  très souvent suivis par la commission)

Hors ligne

03-06-2017 20:43:37

partenaire publicitaire:

#22 03-06-2017 20:46:51

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : licenciement

genialenounou a écrit :

Merci chris84 c'est exactement ça c'est que la pmi nous demande à nous professionnelles de penser avant tout au bien être de l'enfant mais un parent qui nous licencie pour X raison là le bien être de l'enfant n'est pas important.... en tout cas au prochain problème c'est certainement pas vers eux que je me tournerai !!

Bah non je ne suis pas d'accord
Au prochain probleme il faudra estimer si cela relève de la pmi, de la direccte, des prud'hommes, de l'écoute ircem, d'un entretien avec le ram (certains rams sont très compétents et à l'écoute des assmats, et peuvent servir de tiers en cas de souci), de discussions ici ou avec des collègues pour s'épancher...
Ou que sais je encore

Hors ligne

#23 04-06-2017 11:32:33

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : licenciement

zivaelle a écrit :

Je ne sais pas depuis quand tu exerces,  mais il ne faut pas croire à l'innocence des puer qui nous contrôlent, elles ont énormément de pouvoir de nuisances, et le CG se base sur leurs dires, pour la suite à donner.

Non, pas toujours: chez moi, une puer s'est faite remontée les bretelles et a changé complètement de comportement après plusieurs plaintes et réunion de crise avec une conseillère départementale et un maire , réunion à laquelle j'ai assisté en tant que ass mat et conseillère municipale . Il ne faut pas hésiter à faire remonter les problèmes,.

Hors ligne

#24 04-06-2017 17:46:14

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : licenciement

Biensur   nos  employeurs   ont le  droit de nous    licencier,mais  j  comprends que genialenounou se soit sentie seule dans   cette situation  imprevue.la  puer qui   me visite  est  tres   rigoureuse  et  serieuse mais pourtant plusieurs  fois  elle  m a    dit en partant   que si j ai un souci   je  peux  la contacter. Elle  m  a aussi  demande   si  cela se  passe bien  avec  les  parents  ,si  je me   sens  bien  au  relai ..Genialenounou a  ete    reçue  tres  froidement  je trouve..

Hors ligne

04-06-2017 17:46:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB