Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2017 21:49:00

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Attention pour les nouvelles

Bonsoir, je viens de faire une recherche et dans un rayon de 500 metres autour de chez moi, il y a 28 autres assmats en activité dont 11 rien que dans ma rue. A cela mon quartier possède une halte garderie, une creche derriere chez moi toute pimpante car entierement refaite des pieds à la tête, une asso qui prend gratuitement les peri apres l'ecole jusqu'a 19h avec gouters gratuits (la croix rouge) et une ecole classe de toute petite section...
Le «rêve» donc pour toute assmat comme moi qui cherche de nouveaux contrats pour la rentrée.
Donc aux nouvelles du metier, renseignez vous bien sur la concurrence et les structures parallèles avant de vous engager dans cette profession où on vous fait miroiter des bebes à cajoler á foison...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

01-06-2017 21:49:00

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2017 21:54:22

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Attention pour les nouvelles

Une classe de Tps pas une ecole.....oups


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#3 01-06-2017 22:19:23

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Attention pour les nouvelles

vanillecaramel a écrit :

Une classe de Tps pas une ecole.....oups

j'ai corrigé wink

Hors ligne

#4 02-06-2017 08:10:56

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Attention pour les nouvelles

on fait miroiter a tous le monde
on donne des agréments a tour de bras
et on attend les appels qui ne viennent pas
c'est vraiment pas facile même chez nous en ville
il me reste plus de 12 ans a faire,mais a ce rythme je me fais du soucis.en 6 mois 3 nouvelles dans ma residence

Hors ligne

02-06-2017 08:10:56

partenaire publicitaire:

#5 02-06-2017 08:58:59

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Inscription : 06-04-2010
Messages : 199
Site Web

Re : Attention pour les nouvelles

En campagne, c'est guère mieux... on est 850 habitants dans notre village... 4 assmats et là coup sur coup, on vient d'apprendre que pour la rentrée, il y aura 2 nouvelles assmats... on galérait déjà à être complète et nos contrats sont pas terribles... mais alors, là, c'est le pompom. Une classe de TPS nous aussi, donc à partir des 2 ans de l'enfant, le contrat diminue... on espère que le mercredi sautera à la prochaine rentrée scolaire... ce qui nous permettrait d'augmenter nos contrats sur le mercredi... mais l'avenir n'est pas réjouissant pour nous... Je me dis que parmi mes 4 contrats, j'ai 3 enfants uniques pour le moment. Je croise les doigts pour que les mamans fassent le 2ème mais ensuite... Va falloir sûrement se reconvertir... Bon courage aux nouvelles.

Hors ligne

#6 06-06-2017 08:52:59

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Attention pour les nouvelles

ça dépend des endroits , ici on est 80 ass mat et toutes complètes , et encore beaucoup d'appels de parents et pourtant TPS dès 2 ans dans les écoles, des MAM à tour de bras ,des crèches.

Par contre là où j'habitais en campagne le téléphone sonnait tous les 6 mois ... Mais c'était il y à quelques années déjà, et ça fait des années que les ass mat ne veulent pas de nouvelles mais elles ont autant le droit que les anciennes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB