Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2017 10:52:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ca vous tente ?

Fellici a écrit :

Ca vous tente, un contrat avec une maman, qui suite à ma proposition de venir jeudi répond "oui je suis dispo".
Mercredi soir pas des nouvelles pour l'heure de passage, je demande si elle a une idée pour que je puisse planifier ma journée, et elle me dit "7h30, si ça vous va" smile A 20h. Après ma question.
A suivre, mais quelque chose me dit que il n'y aura pas beaucoup de l'entente !

je comprend pas trop , elle veut venir à 7h30? si çà ne te convient pas tu lui dis mais pas par texto wink ; elle a peut-être fait une erreur de frappe , non ?

Hors ligne

15-06-2017 10:52:10

partenaire publicitaire:

#2 15-06-2017 13:30:46

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ca vous tente ?

Fellici a écrit :

Non, elle m'a donne le créneau, 7h30 - 8h30, pour le rendez-vous.
Déjà elle me contactait que par les textos. Et les horaires elle a donné que suite à ma question, donc aucune anticipation.
Ce que ne me convient pas, c'est quand on ne me demande pas d'abord à partir de quel heure je serai dispo, et aussi qu'il me faut venir chercher l'information.
Je pense que ce sont des mauvaises signes.

d'accord c'est plus clair ! elle te demande si çà te convient , si çà te convient pas tu lui mets un autre créneau horaire . si tu le sent  pas ne signes pas .

Hors ligne

#3 15-06-2017 14:01:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Ca vous tente ?

"si ça vous va"

la pe a la politesse de demander si ça te va ! donc pas de soucis, soit tu lui dit oui soit tu lui proposes un autre horaire smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB