Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2017 22:34:34

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Suprie ce matin

Oui ce matin en ouvrant ma porte!!!
ma poupette arrive avec une tétine dans la bouche a 2 ans 1/2 et le pire c'est quelle en a jamais eu avant!! elle aurais trouver cela chez elle donc décider de plus la l'achée!! même pour dormir et de plus Melle est propre mais arrive avec une couche au fesse car plus de culotte propre!!! la maman les a laver mais ne sont pas sec donc m'en apporte 4 pour les séchés, le week-end na pas été asser long!, et avec sa même pas un merci pour le cadeau fait pour la fête des papa!!! je c'est bien on attend pas de retour,
et le soir le pe arrive 5 mn en retard avec un des ses garçons qui dit pas bonsoir et qui touche a tout
franchement je fini par me dire si je deviens pas trop pointeuse...
vivement les vac

Hors ligne

19-06-2017 22:34:34

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2017 07:09:42

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Suprie ce matin

et oui ça sent le retour de week end ...

Ici sur 3 loulous qui ont fait un cadeau pour papa je n'ai pas eu un seul merci ...mini minette (2ans ) est arrivée avec ses nouvelles chaussures des claquettes avec des talons de 4 cm ....??????
L'avantage du week end ? ils ont tous dormis 3 heures car avec papa et maman la sieste le we on n'a pas le temps ....

Hors ligne

#3 20-06-2017 08:13:17

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Suprie ce matin

sa va il n'y a pas que chez moi!!
au début de ce métier je trouvais que certaines nounou je dit bien certaines, était un peux dur et pensais qu'elle exagérait, avec les années je pense le contraire et même que certaines ne disent pas tout!!
il y a vraiment de drôle de pe, ou tout simplement de drôle de nounou...

Hors ligne

#4 21-06-2017 08:26:45

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Suprie ce matin

bonjour,
Décidemment c'est la semaine!!
hier matin vu la chaleur je sort sur ma terrasse de quoi jouer avec l'eau je met ma poupette en culotte donc houps j'enlève la robe je la regarde aller jouer et patauger et je vois une grande griffe au dos !!! j'ai tout de suite regarder sa robe pour voir si elle était abimé, j'ai chercher ou elle aurait pu ce faire cela!! mais je suis toujours avec ma pepette et vu la griffe elle m'aurait dit et elle aurais pleuré...sa ma travaillé enfin le soir j'en parle au pe, ha oui elle a un ptit bleu au dos je répond non non une grande griffe!! et la ha bon, ha oui je crois que le papa ma dit sa hier il a vu sa en lui fessant le bain je c'est pas ou elle c'est fait sa...
et là j'ai pas pu me retenir, sa aurait été bien de m'informer...
et là, la maman me dit "oui j'ai oublier! c'est rien du tout"
non mais là je réve ou quoi grrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne

21-06-2017 08:26:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB