Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2017 10:57:22

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

post sans reponse sur la rubrique activités.

bonjour a toutes et tous, je me trompe ou bien cette rubrique n'a plus le meme succès qu'il y a un certain temps?
Avant, je venais souvent m'inspirer de ce que chacune venait presenter, ce que leur loulou avait fait, mais là je vois que depuis qques temps, il y en a bien moins

Ce post date d'avril et je n'ai eu aucune reponse.  Je vois qu'aujourdhui encore, il n'y a plus personne qui vient poster les activités qu'elles font avec leurs loulous. J'etais absente une année l'an dernier et j'ai peut etre loupé des changements sur les rubriques?
Merci de me repondre cette fois. Bonne journée.

Dernière modification par nounoulot (09-06-2017 10:58:33)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

09-06-2017 10:57:22

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2017 13:17:58

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

coucou pour mettre les images tu fais :host.ngp.cs.net/
. i et tu pourras nous montrer tes bricolages wink

Hors ligne

#3 09-06-2017 13:51:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

oui, caro, merci pour l'info mais c'est pas seulement pour ca, pourquoi il n'y a plus de post dans la rubrique bricolages activités?
avant c'etait tous les jours et plusieurs fois par jour et là, ca devient rare.
C'est moi qui radote ou quoi? wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 09-06-2017 13:58:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

Coucou
Chaque membre est acteur du succès d'une rubrique ou l'autre du forum
Peut-être que ceux qui viennent le plus régulièrement n'ont pas vraiment d'intérêt pour cette rubrique en ce moment

Hors ligne

09-06-2017 13:58:22

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2017 14:01:44

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

Ou pour préserver notre anonymat.

S'il y avait moyen de poster nos bricolages de manière anonyme, je le ferais souvent , pour partager.

Hors ligne

#6 09-06-2017 14:23:44

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

nous dirons donc que ca doit etre ça. Bon apres midi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 09-06-2017 14:39:06

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

nounoulot a écrit :

oui, caro, merci pour l'info mais c'est pas seulement pour ca, pourquoi il n'y a plus de post dans la rubrique bricolages activités?
avant c'etait tous les jours et plusieurs fois par jour et là, ca devient rare.
C'est moi qui radote ou quoi? wink

j'ai posté pour la fête des mères , et un seul commentaire wink

Hors ligne

#8 09-06-2017 14:57:30

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

coucou honnêtement de mon coté j'ai un peu allégé mes activités avec les petits.pas de retour,pas d'envis,les enfants sont différent en ce moment ils ne sont plus demandeurs,donc je ne force pas cela ne servirait a rien.Donc je pense aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas .On vient sur cette partie voir quand nous en ressentons le besoin.Il y a rien de grave.Et parfois même ,on peux y jeter un oeil sans pour cela y poster smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#9 09-06-2017 15:05:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

parme a écrit :

coucou honnêtement de mon coté j'ai un peu allégé mes activités avec les petits.pas de retour,pas d'envis,les enfants sont différent en ce moment ils ne sont plus demandeurs,donc je ne force pas cela ne servirait a rien.Donc je pense aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas .On vient sur cette partie voir quand nous en ressentons le besoin.Il y a rien de grave.Et parfois même ,on peux y jeter un oeil sans pour cela y poster smile
A+

c'est surement un petit passage à vide , pas de post ou très peu sur la fête des mères et puis cette année c'est tombé à la toute fin d'un grand pont .

Hors ligne

#10 09-06-2017 15:58:09

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

Bonjour,

Certaines photos des activités m'ont permises de retrouver des assistantes maternelles qui mettaient aussi des photos sur leur blog.
Après on peut lire les messages de ces assistantes maternelles.
On peut vite perdre son anonymat et attention à ce qu'on écrit sur internet !!

Personnellement, j'ai levé le pied sur les activités des enfants qui sont de moins en moins capables d'être attentionné 5 - 10 minutes.
Ils restent assis 2 minutes et veulent déjà partir à jouer à gauche et à droite.
Cela me faisait beaucoup de travail (préparation, organisation, rangement) pour pas grand chose.
Et quand on n'a pas de remarque des parents, de merci, ou que tout finit à la poubelle on est beaucoup moins motivé !!

Hors ligne

#11 09-06-2017 16:36:40

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

Ici je continue les activités mais surtout parce que j'ai des "grands " en ce moment ( entre 20 mois et 3 ans et demi .....)
Pour la fête des papas nous allons faire une tête de papa en plantation .....en gros on va décorer une demi bouteille avec des yeux ....et la remplir de terre ...quelques graines et les cheveux devraient pousser ......

Mais je le fais parce que je sais que ça va faire plaisir aux enfants , que ça va les occuper un bon moment et que ça me convient je ne me force pas et je ne les force pas si il y en a un qui  ne veut pas il ne le fera pas ......mais en général ils se motivent les uns les autres .....

Hors ligne

#12 09-06-2017 18:56:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

peu d'activité en ce moment, les petits préfèrent jouer.

de plus je ne partage pas mes photos, pour garder mon anonymat smile
tout simplement.

Hors ligne

#13 10-06-2017 11:36:02

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

bonjour

j'en fais des tas d'activités, mais rien de montrable. 1/ je suis une quiche à ce niveau (et j'assume). 2/ ce qui m'intéresse, c'est la manipulation des enfants, et pas le rendu (et on bricole un tas de trucs moches hiiiiiii) 3/ et enfin, tout ça est lié au grand ensemble qui fait ma pratique, et est toujours fondé sur un sens éducatif donné.

hier on a décoré une boite à chaussures (imontrable). Cette boîte est très symbolique (c'est la boîte où l'on range les activités que l'on peut faire quand on respecte bien les règles et que ca rend ces activités possibles, parce que la boîte c'est le cadre, et quand on casse la boite je suis obligée d'intervenir, je perds donc du temps et je ne peux plus faire tout ça (ouais en ce moment y'a du boulot dans l'éducatif tongue) . Au passage, j'ai travaillé sur le collage découpage et crayonnage, motricité fine oblige).

pour le genre d'ass mat que je suis, il est donc impossible de poster quoi que ce soit wink. ca ne veut pas dire que je ne vais jamais la lire smile.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#14 20-06-2017 10:53:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : post sans reponse sur la rubrique activités.

bonjour
pareil je regarde souvent , m'inspire même mais je ne commente pas wink

je me permets  aussi de vous rappeler que si vous avez de bonnes idees vous pouvez en faire part à l'admin qui le mettra sur le site en modele wink  nommé ou pas wink
n'hesitez pas  wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB