Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2017 16:55:32

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Erreur comptable et licenciement

Bonus alors voilà
Je suis enceinte et ma PE me licencie avant le début de congés mater.
C est mon premier contrat donc je suis paumée
Début le 1/8/16 8h/jour lundi mardi mecredi jeudi vendredi 9h30/17h30 année complète 2.20€ net. 1 semaine sans solde en février déduit par le calcul de cour de cassation et une semaine en mai par anticipation avec accord des PE
Ca c est ce qui note au contrat
Le soci c est que en réalité elle me donne un planning au mois ou je commence au plus tôt a 6h.
Hors j ai lu la convention il est écrit qu on ne compense pas les heures par d'autres , ce qui veux dire que j aurai du compter des HC ces jours la ? Je fais une feuille de présence que je remet en fin de moi avec le montant du salaire a payer donc c est moi la responsable .... ? Est ce qu on peux régulariser ou c est perdu ?
Pour la fin de contrat comment ça se passe ? J ai compris 15 jours de préavis et paiement des CP non pris

Merci de votre aide , nounou en détresse et futur maman totalement stressée ...

Hors ligne

21-06-2017 16:55:32

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2017 16:59:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

masure27 a écrit :

Bonus alors voilà
Je suis enceinte et ma PE me licencie avant le début de congés mater.
C est mon premier contrat donc je suis paumée
Début le 1/8/16 8h/jour lundi mardi mecredi jeudi vendredi 9h30/17h30 année complète 2.20€ net. 1 semaine sans solde en février déduit par le calcul de cour de cassation et une semaine en mai par anticipation avec accord des PE
Ca c est ce qui note au contrat
Le soci c est que en réalité elle me donne un planning au mois ou je commence au plus tôt a 6h.
Hors j ai lu la convention il est écrit qu on ne compense pas les heures par d'autres , ce qui veux dire que j aurai du compter des HC ces jours la ? Je fais une feuille de présence que je remet en fin de moi avec le montant du salaire a payer donc c est moi la responsable .... ? Est ce qu on peux régulariser ou c est perdu ?
Pour la fin de contrat comment ça se passe ? J ai compris 15 jours de préavis et paiement des CP non pris

Merci de votre aide , nounou en détresse et futur maman totalement stressée ...


les femmes enceintes sont protégées contre le licenciement !

pour quel raison te licencie -t- elle ?

Hors ligne

#3 21-06-2017 17:02:48

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Erreur comptable et licenciement

Ce qui compte c est ce qui est inscrit au contrat.Les heures effectuées en deçà de celle prévue au contrat de sont dus.
Tu dois comme toute fin de contrat comparer les heures prévues au contrat et les heures réellement effectuées et te faire payer les heures en plus.C est la régularisation.
Ensuite tu dois calculer tes CP, suivant les 10% ou le maintien du salaire.Et retenir la méthode la plus avantageuse pour toi.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#4 21-06-2017 18:41:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

masure27 a écrit :

Bonus alors voilà
Je suis enceinte et ma PE me licencie avant le début de congés mater.
C est mon premier contrat donc je suis paumée
Début le 1/8/16 8h/jour lundi mardi mecredi jeudi vendredi 9h30/17h30 année complète 2.20€ net. 1 semaine sans solde en février déduit par le calcul de cour de cassation et une semaine en mai par anticipation avec accord des PE
Ca c est ce qui note au contrat
Le soci c est que en réalité elle me donne un planning au mois ou je commence au plus tôt a 6h.
Hors j ai lu la convention il est écrit qu on ne compense pas les heures par d'autres , ce qui veux dire que j aurai du compter des HC ces jours la ? Je fais une feuille de présence que je remet en fin de moi avec le montant du salaire a payer donc c est moi la responsable .... ? Est ce qu on peux régulariser ou c est perdu ?
Pour la fin de contrat comment ça se passe ? J ai compris 15 jours de préavis et paiement des CP non pris

Merci de votre aide , nounou en détresse et futur maman totalement stressée ...

bonjour

vous ne pouvez pas être licenciée sauf cause extérieure à la grossesse
quel motif invoque t-elle?

lire à l'index à "grossesse"
et félicitations

Hors ligne

21-06-2017 18:41:54

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2017 23:05:11

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Alors la raison' "officiel" c est que loulou entre a l école , m enfin il n a que deux ans , est loin d être propre et il faut qu il.y ai assez d élève pour ouvrir une petite petite section ... Bref je sais que la scolarisation est une raison'.suffisante et si ça se trouve il ne sera pas scolarisé au bout ... Mais c est le.motif qu elle m a donné mardi avec 4 mois a me dite qu il.me.gardais .. Bref !

Une régularisation est possible sur une année complète ? Car c est vraiment moi qui c est plante sur les feuille de présence ... Par exemple elle me disait c 6h/14h au lieu de 9h30/17h30 et si elle.arrivait a 14h30 je comptais 30 minutes d heure complémentaire ... J ai su que je me trompée en mars suite a un conflit avec la maman qui est arrivée a 17h00 au lieu de 16h00 comme prévu au planning ... Du coup j avais sorti l.article de la CCN mais elle a pas du trouvé "normale" de faire la regul ... Et j avoue qu avec ma grossesse gémellaire et miracle au passage j ai baisser les bras ...

Pour les CP elle veux m en imposer la car ça l.embête de me.les payer ... Elle a le droit ? C est mon seul employeur et eux leurs vacances c est août .. ! Si.c est le cas j aurai 4 semaines de vacances mai/juillet ...

Hors ligne

#6 21-06-2017 23:21:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

masure27 a écrit :

Alors la raison' "officiel" c est que loulou entre a l école , m enfin il n a que deux ans , est loin d être propre et il faut qu il.y ai assez d élève pour ouvrir une petite petite section ... Bref je sais que la scolarisation est une raison'.suffisante et si ça se trouve il ne sera pas scolarisé au bout ... Mais c est le.motif qu elle m a donné mardi avec 4 mois a me dite qu il.me.gardais .. Bref !

Une régularisation est possible sur une année complète ? Car c est vraiment moi qui c est plante sur les feuille de présence ... Par exemple elle me disait c 6h/14h au lieu de 9h30/17h30 et si elle.arrivait a 14h30 je comptais 30 minutes d heure complémentaire ... J ai su que je me trompée en mars suite a un conflit avec la maman qui est arrivée a 17h00 au lieu de 16h00 comme prévu au planning ... Du coup j avais sorti l.article de la CCN mais elle a pas du trouvé "normale" de faire la regul ... Et j avoue qu avec ma grossesse gémellaire et miracle au passage j ai baisser les bras ...

Pour les CP elle veux m en imposer la car ça l.embête de me.les payer ... Elle a le droit ? C est mon seul employeur et eux leurs vacances c est août .. ! Si.c est le cas j aurai 4 semaines de vacances mai/juillet ...

un licenciement pour entrée à l'école, ok mais vous pourriez demander la preuve d'inscription en TPS (toute petite section) en contestant le licenciement en état de grossesse

c'est votre seul employeur?
aucune trace des dates de cp sur le contrat?
si unique employeur et qu'aucune date ni aucun délai de prévenance prévus au contrat, elle peut vous mettre en cp quand elle veut
seulement le préavis de 15j ne peut se faire durant vos cp, il sera soit après vos cp, soit 1 partie avant et 1 partie après en respectant 15 jours calendaires au total

pour le solde de cp il faut faire le compte des cp acquis du 1/08/16 au 31/05/17 déjà. Combien de semaines travaillées sur cette période (donc sans compter la semaine sans solde ni la semaine de mai)?
puis cp acquis du 1er juin à fin de contrat = combien de semaines travaillées?
et décompter les 6j ouvrables posés et payés en mai
solde de cp = cp acquis- cp pris et payés

pas de régul en année complète, mais vous deviez vous assurer du paiement des heures complémentaires chaque mois
en ayant accepté les plannings avec décalage des horaires, je trouve pas logique de les demander maintenant que vous avez la fin de contrat, il aurait fallu contester en temps et en heures, tout au plus vous pouvez vérifier les HC et contester lors du solde de tout compte
mais pour moi l'acceptation des horaires 6/14h au lieu de 9h30/17h30 sans compter les hc valait acceptation du report (non prévu dans la ccn donc accord avec l'employeur)

à voir avec la direccte si vous pouvez réclamer maintenant, et aller aux prud'hommes si l'employeur refuse de vous les payer

Hors ligne

#7 22-06-2017 00:04:07

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

chris84 a écrit :
masure27 a écrit :

Alors la raison' "officiel" c est que loulou entre a l école , m enfin il n a que deux ans , est loin d être propre et il faut qu il.y ai assez d élève pour ouvrir une petite petite section ... Bref je sais que la scolarisation est une raison'.suffisante et si ça se trouve il ne sera pas scolarisé au bout ... Mais c est le.motif qu elle m a donné mardi avec 4 mois a me dite qu il.me.gardais .. Bref !

Une régularisation est possible sur une année complète ? Car c est vraiment moi qui c est plante sur les feuille de présence ... Par exemple elle me disait c 6h/14h au lieu de 9h30/17h30 et si elle.arrivait a 14h30 je comptais 30 minutes d heure complémentaire ... J ai su que je me trompée en mars suite a un conflit avec la maman qui est arrivée a 17h00 au lieu de 16h00 comme prévu au planning ... Du coup j avais sorti l.article de la CCN mais elle a pas du trouvé "normale" de faire la regul ... Et j avoue qu avec ma grossesse gémellaire et miracle au passage j ai baisser les bras ...

Pour les CP elle veux m en imposer la car ça l.embête de me.les payer ... Elle a le droit ? C est mon seul employeur et eux leurs vacances c est août .. ! Si.c est le cas j aurai 4 semaines de vacances mai/juillet ...

un licenciement pour entrée à l'école, ok mais vous pourriez demander la preuve d'inscription en TPS (toute petite section) en contestant le licenciement en état de grossesse

c'est votre seul employeur?
aucune trace des dates de cp sur le contrat?
si unique employeur et qu'aucune date ni aucun délai de prévenance prévus au contrat, elle peut vous mettre en cp quand elle veut
seulement le préavis de 15j ne peut se faire durant vos cp, il sera soit après vos cp, soit 1 partie avant et 1 partie après en respectant 15 jours calendaires au total

pour le solde de cp il faut faire le compte des cp acquis du 1/08/16 au 31/05/17 déjà. Combien de semaines travaillées sur cette période (donc sans compter la semaine sans solde ni la semaine de mai)?
puis cp acquis du 1er juin à fin de contrat = combien de semaines travaillées?
et décompter les 6j ouvrables posés et payés en mai
solde de cp = cp acquis- cp pris et payés

pas de régul en année complète, mais vous deviez vous assurer du paiement des heures complémentaires chaque mois
en ayant accepté les plannings avec décalage des horaires, je trouve pas logique de les demander maintenant que vous avez la fin de contrat, il aurait fallu contester en temps et en heures, tout au plus vous pouvez vérifier les HC et contester lors du solde de tout compte
mais pour moi l'acceptation des horaires 6/14h au lieu de 9h30/17h30 sans compter les hc valait acceptation du report (non prévu dans la ccn donc accord avec l'employeur)

à voir avec la direccte si vous pouvez réclamer maintenant, et aller aux prud'hommes si l'employeur refuse de vous les payer


D accord.
Non aucune trace des CP tout simplement parce qu ils m ont fait un blabla le jour de la.signature comme quoi ils ne connaissaient pas leurs dates et qu'on se diraient le moment venu ... !


Pour ce qui est des HC j ai su seulement par lecture approfondie de l ccn en mars 2017 que s'il y avait un planning noté au contrat les horaires devaient être respectées sinon' c était avenant ou HC ... ! Je pensai bien faire en "dépannant " les parents sur les horaires .. ! M enfin si c est perdu c perdu ... !
En même temps sur les changement de planning j ai pas u l'impression d avoir vraiment le.choix .. Faut dire que j ai que 21 ans et que je me'suis laisser attendrir par les parents et ils.ont fait comme ça les chantaient ... Me reste 3 semaines a poser , si elle me les imposent on ne pourra jamais faire le.préavis et les CP du coup .. ! J attend sagement ma.lettre DD licenciement et je vais essayer de contester du coup ..

Je crois que j accepte pas comment se fini le contrat surtout ... J ai demande y a 15 jours quand elle me licencié car je voulais me renseigner des démarches et avec mon gros ventre j ai du mal a me.déplacer ... Elle m.avais dit après .. Et maintenant c avant ...

Hors ligne

#8 22-06-2017 06:52:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Votre congé mater commence quand?
Car entre le preavis et les cp cela doit finir avant le congé mater si le licenciement est possible
(Je vous demandais vos semaines travaillées pour justement calculer les cp acquis car vous n'avez pas forcement encore 18j ouvrables acquis, il faut le calculer)

Je vous conseille d'appeler la direccte aujourd'hui et de bien expliquer la situation

Hors ligne

#9 22-06-2017 09:01:54

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Ah d accord , je pensai qu en année complète c était 2,5j par mois. Depuis le 1/8/16 toute travaillé sauf 2 du coup.
Si elle me licencie bien la veille de mon congés mater soit le 27/7/2017 ça fera 52 semaines - 2 = 50 , donc après on fait (50/4)*2,5 ?

D accord je vais essayer de passer le.coup de téléphone dans la.journée

Hors ligne

#10 22-06-2017 11:48:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

masure27 a écrit :

Ah d accord , je pensai qu en année complète c était 2,5j par mois. Depuis le 1/8/16 toute travaillé sauf 2 du coup.
Si elle me licencie bien la veille de mon congés mater soit le 27/7/2017 ça fera 52 semaines - 2 = 50 , donc après on fait (50/4)*2,5 ?

D accord je vais essayer de passer le.coup de téléphone dans la.journée

Il est illégal de travailler 50 semaines sur 12 mois
Vous deviez posez 5 semaines de conges même si elles n'étaient pas toutes acquises!

Hors ligne

#11 22-06-2017 21:56:25

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Je sais bien c est ma seule employeur et elle ne pas donné de vacances avant février ! Alors que eux en avaient ! Mais comme on leur a dit que c est eux qui choisissait les vacances ... ! Elle avaient me.semble t il prévu 3 semaines en août mais jensuis en congés mater.

Hors ligne

#12 22-06-2017 22:48:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

du 1er/08/16 au 31/05/17 combien de semaines travaillées?
avez vous des enfants -15 ans au 30 avril 2017 à charge?

du 1er/06/17 à fin de contrat combien de semaines travaillées?

Hors ligne

#13 23-06-2017 09:03:03

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Du 01/08/16 au 31/5/17 j ai 41 semaines.travaillées (43-2CP)

Et du 01/06/17 au 27/07/2017 10 semaines si je ne me trompes pas.

Pas d enfant

Hors ligne

#14 23-06-2017 10:24:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

masure27 a écrit :

Je sais bien c est ma seule employeur et elle ne pas donné de vacances avant février ! Alors que eux en avaient ! Mais comme on leur a dit que c est eux qui choisissait les vacances ... ! Elle avaient me.semble t il prévu 3 semaines en août mais jensuis en congés mater.

coucou

si c'est une année complète, c'est que les 5 semaines  de congés sont en commun.....

donc même si c'est un employeur unique, qu'il choisit les dates, lorsque lui est en vacances, l'am l'est aussi obligatoirement....
en février donc la semaine de congés doit être "en commun"

et le contrat ayant commencè le 01/08 /16, cela fait 12 mois au 31 /7/2017, ce qui veut dire que sur tpériode , il doit y avoir obligatoirement les 5 semaines de posées....on n'a pas le droit de travailler plus que 47 semaines..

donc si au 31 mai 2017 il y a déjà 41 semaines travaillées , légalement il ne reste que 6 semaines à travailler jusqu'au 31/07/17, pour cette période de mensualisation de 12 mois, et pas 10 semines restant à travailler , cela dépasserait le maximum autorisé par la loi qui est de 47 semaines de travail en année complète pour 12 mois....
ce pe est obligé de prendre les 4 semaines restantes avant la fin du contrat....ou de les posées pour le salarié ...
si eux sont en congés en aout, cela ne rentre pas de toute façon dans la période de mensualisation de 12 mois du 01/08/2016 au 31/07/2017....
là ils ont tout faux.....

ils sont donc obligés que les 4 semaines de congés restantes soient posées avant le 31 juillet ...pour être aux 47 semaines maximum travaillées pour le salarié...

Hors ligne

#15 23-06-2017 14:56:50

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

lulu64 a écrit :
masure27 a écrit :

Je sais bien c est ma seule employeur et elle ne pas donné de vacances avant février ! Alors que eux en avaient ! Mais comme on leur a dit que c est eux qui choisissait les vacances ... ! Elle avaient me.semble t il prévu 3 semaines en août mais jensuis en congés mater.

coucou

si c'est une année complète, c'est que les 5 semaines  de congés sont en commun.....

donc même si c'est un employeur unique, qu'il choisit les dates, lorsque lui est en vacances, l'am l'est aussi obligatoirement....
en février donc la semaine de congés doit être "en commun"

et le contrat ayant commencè le 01/08 /16, cela fait 12 mois au 31 /7/2017, ce qui veut dire que sur tpériode , il doit y avoir obligatoirement les 5 semaines de posées....on n'a pas le droit de travailler plus que 47 semaines..

donc si au 31 mai 2017 il y a déjà 41 semaines travaillées , légalement il ne reste que 6 semaines à travailler jusqu'au 31/07/17, pour cette période de mensualisation de 12 mois, et pas 10 semines restant à travailler , cela dépasserait le maximum autorisé par la loi qui est de 47 semaines de travail en année complète pour 12 mois....
ce pe est obligé de prendre les 4 semaines restantes avant la fin du contrat....ou de les posées pour le salarié ...
si eux sont en congés en aout, cela ne rentre pas de toute façon dans la période de mensualisation de 12 mois du 01/08/2016 au 31/07/2017....
là ils ont tout faux.....

ils sont donc obligés que les 4 semaines de congés restantes soient posées avant le 31 juillet ...pour être aux 47 semaines maximum travaillées pour le salarié...


Bah oui je sais bien mais dans les faits ça n a pas été fait ... Elle a voulu m imposer 3 semaines en mai mais c est trop facile alors que eux ne sont pas en congés ... Moi je me trouve avec des congés imposée ou on vous le dit une semaine avant. De toute façon' sur ce contrat c est mon premier les parents m ont totalement abandonné pour la paperasse alors je fais du mieux que je peux mais je fais des erreurs être deux ... !

Hors ligne

#16 23-06-2017 20:28:34

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

il n'y a pas a tortiller
année complète = 47 semaines de travail et 5 semaines de congés en commun....sur la période de 12 mois

rappel lui qu'elle a signé pour ça.....donc avant le 31 juillet il faut obligatoirement que tu n'es que 47 semaines travaillées, point....
c'est la convention, à elle de la respecter....il n'y a pas d'autres possibilités....

et si elle impose des congés, vu que c'est en commun, elle doit l'être aussi....c'est une année complète .........!!!!!!!

elle ne peut pas faire comme ça l'arrange....
en tout cas avec 41 semaines de travaillées au 31 mai, il reste donc 6 semaines à bosser avant le 31 juillet, il n'y a pas le choix.....

tu n'as absolument pas le droit de bosser et elle n'a pas le droit de te l'imposer de bosser plus de  47 semaines sur 12 mois...

Hors ligne

#17 23-06-2017 22:48:57

Fila
Aide Modérateur
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3 195
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

lulu64 a écrit :

il

et si elle impose des congés, vu que c'est en commun, elle doit l'être aussi....c'est une année complète .........!!!!!!!

Absolument pas. Lorsqu'on dit qu'en année complète les cp des employeurs correspondent à ceux des salariées, c'est un raccourci car c'est souvent ce que font les employeurs. Mais ce n'est absolument pas une obligation !
Un employeur peut très bien prendre se cp et faire garder son enfant et donner des cp à sa salariée alors que lui même travaille, ça n'a absolument rien d'illégal et l'employeur serait dans son droit le plus absolu.
Il a signé un contrat et paie pour qu'une personne garde son enfant lorsqu'il en a besoin, pas pour que cette personne ne vienne s'ingérer dans sa vie privée ni la gestion de son emploi du temps.


Et l'employeur aurait parfaitement eu de le droit d'imposer 3 semaines en mai, même en travaillant...à condition de prévenir au moins 1 mois à l'avance et non pas une semaine.
Masure27 n'aurait pas pu refuser si l'employeur avait respecter cette condition.


Maintenant...j'entends souvent qu'il est illégal de travailler plus de 47 semaines dans l'année, selon moi, ça aussi c'est faux.
Il est vrai que les assistantes maternelles ayant le droit de bénéficier dès le début du contrat de 5 semaines de congés (rémunérées ou non), on dit souvent que cela correspond à 47 semaines de travail et 5 semaines de congé, mais  c'est un raccourci qu'on fait souvent, ce n'est pas tout à fait exact.
Il s'agit d'un droit de l'am mais pas du tout d'une obligation de poser 5 semaines quand les congés ne sont pas acquis.
Maintenant, dans le cas d'une année complète, la date des congés est souvent inscrite au contrat, la salariée devant dans ce cas se conformer à ce qui est prévu.
Et je ne suis jamais tombée sur un texte stipulant qu'il était illégal de travailler plus de 47 semaines, ni pour les am, ni pour le reste du monde.


signat11.gif

Hors ligne

#18 25-06-2017 10:01:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

bonjour

les gendarmes ont 9 semaines de cp, pas 5 donc  ce ne peut pas être une année complete smile
ensuite, demander une preuve de scolarisation, ce n'est pas de notre resort, le motif doit être dans la lettre de rupture, si par hasard c'etait faux, il faudra constater "après"  et faire un recours prud'hommal.
quand aux heures, on se base sur la mensu et on compare au réel, comme toute régularisation smile

il est tout de même délicat  de vouloir facturer un accord  passé sur plusieurs mois, sauf si on peut prouver qu'effectivement c'était une erreur comptable.

perso j'en discuterais avec la maman, faire les calculs ensemble, car  je suis sure qu'elle ne savait pas non plus smile 

si par hasard le licenciement n'était pas possible, demander une extention pour la reprise , puisque bébé prendra l'agrément wink
sinon ce sera une demission par manque de place sad

bonne continuation
et félicitations pour bébé smile

Hors ligne

#19 28-06-2017 09:04:22

masure27
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 8
Site Web

Re : Erreur comptable et licenciement

Coucou tout le monde merci pour vos réponses !

Pour ce qui est du contrat et du licenciement je laisse couler j attend ma lettre de licenciement je me fait payer mes cp et le reste on avisera .. ! Je suis bien trop.fatiguée et maman a décidée de faire la sourde oreille a chaque conversation donc.bon ... C est jamais la même version c est usant ! Pour ce qui est de la.reprise après le congés mater elle est fortement compliqué avec les jumeaux qui arrivent pas dit qu on m.autorise a garder d autres loulous tout de suite ! Voilà smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB