Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-06-2017 08:07:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Je suis malade

chouchoul a écrit :

Bonjour,
Et merci bcp pour ces marques d attention qui font chaud au cœur ....

Donc hier, le docteur ne m'a pas arrete et je ne lui ai pas demandé.
Là je suis en train de boire mon café, le 1er accueil arrive d'ici 40 min et je ne sais pas comment je vais faire pour gérer ma journée avec les 3 + mes 2 à Moi tellement je suis coincée ce matin.

Elle m'a dit que j avais névralgie lombalgie cervicalgie et sciatiques , tout en même temps.

Elle me demande de faire une prise de sang mais je ne peux pas avant Samedi matin car je commence à 7h45.
J ai également dès radio à faire bad du dos bassin et colonne en plus de mon scanner.
Quand faire mes radios quand on travaille 52h semaine?
Déjà l'annonce du scanner n est pas du tout passée alors je me vois mal demande une demi journée supplémentaires.

Elle me parle de décompensation. De tellement de stress et émotions refoulées et gardées en Moi, que le corps m'alerte.

En plus du dos, je ne mange plus, mon sommeil est perturbé, j'ai mal au ventre et surtout j ai de grosses pertes de mémoires ( impossible de me souvenir ou j ai garé la voiture, le nom de mon chat ou mon code de CB, parfois je beugue)

Je ne sais pas comment je vais travailler aujourd'hui ( 1 ans 18 Mois et 2 ans) sinon parc et chaise haute +++

La je suis toute coincée , j ai mal, et le tramadol ( opiacé) pris il y a 1h me monte déjà à la tete

Je vais devenir folle ?

coucou,
il faut t’arrêter...il est clair que dans cet état , tu vas droit dans le mur... le tramadol peut très mal être supporté ( j'ai une maladie orpheline et ça fait parti de mon traitement, donc je connais bien les différents effets...)
d'ailleurs, tu décris énormément de choses similaires à cette maladie
et
j'ai l'impression qu'en plus des symptômes de douleurs tu as aussi les marques d'un burn out qui pointe... je ne comprend même pas que ton docteur ne t'ai pas mis en arrêt, tu as quand même la responsabilité d'accueillir de jeunes enfants

Hors ligne

29-06-2017 08:07:57

partenaire publicitaire:

#22 29-06-2017 08:12:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Je suis malade

Il est impensable de travailler  dans ces conditions! Surtout la responsabilité vis à vis des enfants qui n'ont pas à Passer la journee dans un parc ou une chaise haute, et à 12 mois et 18 mois encore moins!
Rappelez votre médecin et demandez l'arrêt de travail

Hors ligne

#23 29-06-2017 08:14:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Je suis malade

chris84 a écrit :

Il est impensable de travailler  dans ces conditions! Surtout la responsabilité vis à vis des enfants qui n'ont pas à Passer la journee dans un parc ou une chaise haute, et à 12 mois et 18 mois encore moins!
Rappelez votre médecin et demandez l'arrêt de travail

tout à fait...

Hors ligne

#24 29-06-2017 08:23:29

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : Je suis malade

chouchoul a écrit :

La je suis toute coincée , j ai mal, et le tramadol ( opiacé) pris il y a 1h me monte déjà à la tete

Je vais devenir folle ?

bonjour

je suis en arret de travail suite à une opération qui pour moi été inévitable
comme toi j'ai continué à travailler avec 4 enfants et à lutté contre la douleur jour et nuit
mon corps a fini par dire stop et je pleuré tous les matins au réveil par manque de sommeil

les filles ont tout dis, la santé n'a pas de prix et tu risque fort de l'aggraver si tu continue comme-çà
de plus tu es sous tramadol qui est un anti-douleur très très fort
si avec çà tu souffre toujours autant alors sois raisonnable


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

29-06-2017 08:23:29

partenaire publicitaire:

#25 29-06-2017 10:16:35

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : Je suis malade

Bonjour,
Tu sais dans le travail nul n'est irremplaçable,  mais dans la vie personnelle c'est autre chose.
Ne continue pas à souffrir  pour des personnes qui ne te respectent pas. Par respect pour toi, tes enfants (ton conjoint?), arrête, prends soin de toi car tu es unique pour ta famille et si tu tires trop sur la corde et que tu dois être hospitalisée ce sera autre chose !
Bon courage!

Hors ligne

#26 29-06-2017 10:47:56

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Je suis malade

L'été dernier, j'ai été arrêtée 6 semaines suite à une opération. Entre l'ircem et la sécu, je n'ai rien perdu de mon salaire.

Ne joues pas avec le feu, comme le dise les collègues.
Déjà, pour toi et tes enfants qui sont bien plus importants que les enfants des pe. Eux, ils trouveront une autre assmat, tes enfants, ils n'ont qu'une mère et il faut qu'ils la garde en bonne santé wink

Si jamais il arrivait un truc à l'un des enfants en accueil les pe ne te louperaient pas. Ne prend pas ce risque, tu pourrais perdre ton agrément, voir pire.

Reprends rendez vous avec ton médecin et arrêtes toi. Tu dois te reposer et faire tes examens en priorité.
Si les pe te licencient, tu auras tes indemnités basées sur tes salaires actuels qui prendront la suite des indemnités sécu et ircem.

Si les parents te licencient, avec les régul, regul CP et indemnités de fin de contrat, tu devrais pouvoir tenir le temps que l'ircem se mette en place.

Franchement, n'hésites pas.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#27 29-06-2017 12:49:45

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Je suis malade

J'hallucine que ton doc t'as prescrit du tramadol et t'as laisser bosser en accueillant de jeunes enfants .

Lui comme toi vous êtes Inconscient .
Il faut absolument un arrêt car ta santé et ta famille passe avant tout Ç est juste un taff .
Et puis avec l'ircem tu perds quasi rien et d autres contrats arriveront plus tard quand tu seras rétablit .

Allez courage et pense à toi

Hors ligne

#28 29-06-2017 14:43:44

marmotte.13
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 296
Site Web

Re : Je suis malade

pensez aussi à l osteo ça peut etre tres tres benefique

Hors ligne

#29 29-06-2017 15:40:50

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Je suis malade

chouchoul comme tous te disent la santé avant tout!!
je serais un peut comme toi, aller jusqu'au bout pour arranger tout le monde, même si j'ai pas la santé!! sauf qu'il faut ce dire et bien non !!
même si tu persiste et use ta santé, sache quand ils n'aurons plus besoin de toi ils te le ferons bien remarquer et métrons un terme au contrat, alors prend soins de toi car personne le ferra a ta place
bon courage a toi

Hors ligne

#30 30-06-2017 13:32:31

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Inscription : 02-12-2014
Messages : 604
Site Web

Re : Je suis malade

Bonjour,

Je pris du tramadol durant des années, je ne le prenais que le soir une fois mes enfants endormis.

Depuis 1 an je suis sous acupan.
Une ampoule injectable que l'on verse sur un sucre pour le prendre de façon orale.

Et bien je revie! 
Ça soulage 2x mieux les douleurs au cou et à l'épaule que le Tramadol  et aucune sensation d'être shooté.
Aucune incidence la concentration, on peut prendre ce médicament en journée.

Allez savoir pourquoi les médecins qui m'ont suivi ne me l'ont proposé que l'an dernier.

Pour les cervicalgies etc Acupan pour la douleur et Myolastan en décontractant musculaire


Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

Hors ligne

#31 02-07-2017 21:54:40

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Je suis malade

comment va tu chouchoul

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB