Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2017 22:11:16

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

NANA73

Quelqu'un a des nouvelles neuves?

merci


161104102441482906.gif

Hors ligne

23-06-2017 22:11:16

partenaire publicitaire:

#2 24-06-2017 06:47:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : NANA73

Non... C'est vrai qu'on ne l'a pas vu depuis un bout de temps...

Hors ligne

#3 26-06-2017 12:04:45

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : NANA73


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 26-06-2017 12:52:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : NANA73

elle n'est plus passée depuis mi avril...

Hors ligne

26-06-2017 12:52:25

partenaire publicitaire:

#5 26-06-2017 13:37:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : NANA73

il y a plusieurs membres qu'on ne voit plus, c'est dommage....

Hors ligne

#6 26-06-2017 13:40:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : NANA73

budulle a écrit :

il y a plusieurs membres qu'on ne voit plus, c'est dommage....

oui, certains on les lis ailleurs... d'autres on les voit plus...

Hors ligne

#7 27-06-2017 08:26:44

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : NANA73

un ngrand bonjour à toutes et tous, c'est vrai il arrive qu'on ne voit plus les unes ou les autres un certain temps pour des raisons diverses. Moi meme, j'ai fait une pause durant une année, changement de vie, demenagement, divorce..., nouvelle installatio, nouveaux bébés, nouveau ram, nouvelle pmi.
Mais je reprend plaisir a revenir vous lire et meme prendre des conseils.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#8 27-06-2017 08:33:14

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : NANA73

Un petit coucou en passant   ;-)
Je ne viens plus participer aux discussions certes, mais je vous lis toujours..
J'ai effectué mon énième renouvellement d'agrément, toujours autant de passion dans mon métier, mais hélas plus de contrats ou bien des temps partiels...
Je vous souhaite à toutes le meilleur !
Ce métier est si enrichissant qu'il ne devrait pas s'éteindre comme je sens qu'il est en train de le faire...
Bizettes. :-)

Nana... j'espère que tu vas bien.

Dernière modification par mamise (27-06-2017 08:34:59)


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#9 27-06-2017 09:05:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : NANA73

hello everybody wink

contente de vous relire wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 27-06-2017 10:15:14

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : NANA73

mamise a écrit :

Un petit coucou en passant   ;-)
Je ne viens plus participer aux discussions certes, mais je vous lis toujours..
J'ai effectué mon énième renouvellement d'agrément, toujours autant de passion dans mon métier, mais hélas plus de contrats ou bien des temps partiels...
Je vous souhaite à toutes le meilleur !
Ce métier est si enrichissant qu'il ne devrait pas s'éteindre comme je sens qu'il est en train de le faire...
Bizettes. :-)

Nana... j'espère que tu vas bien.


Je c'est pas comment tu fait pour avoir autant de passion dans ce métier...
je l'est eu, je me suis donner surement trop a écouter ma famille,
et voilà quand je fait le billant de tout mes contrat je me dit j'en est pris quand même beaucoup (du négatif!! oui toujours dans le sens des pe) et quand j'ai dit stop ou non c'est la que j'ai vu que ce n'était plus dans le sens des pe que sa n'allais plus!!!
donc j'ai fini pas vouloir faire une grande pose!! je n'est pas repris de contrat après ceux qui ce sont terminer!! donc je reste a un contrat et voilà le chemin de l'école de ce dernier contrat je ne souhaite pas signé l'avenant qui va encore encore encore diminué donc les pe me licencie souhaite changer de garde que le bien etre de leur enfant (enfin le bien etre c'est moi qui le dit!!) voilà le remerciement de plus de 8 ans de garde dans cette famille oui je comprend pas trop temps que j'accepte les avenant en moins et encore moins, les dépannages a tout heure même la nuit, les arrangement... et là je fini par dire ok mais j'augmente mon tarif on me dit bin non je vais pas être remboursé!!! non mais j'hallucine, pour 5 mois je pense qu'on aurais pu ce mettre d'accord du coup je culpabilise pour l'enfant! et je me force a rester sur mon choix "car si je m'écouterais mon cœur dirais aller c'est pas grave c'est pour le bien être de l'enfant continue a travaillé a être perdante...
je suis de ton avis ce métier s'éteind petit a petit nos avantages aussi, d'ailleurs quand je dit a la maman de ce contrat qui fournis les repas je dois déclaré 4€... et en plus je lui donne des choses que l'enfant veux manger comme nous !! on va me dire j'ai pas a donner !! bien sure mais je suis pas comme sa "je me vois pas dire non" donc j'avais proposer a la maman que je fournisse elle souhaite pas trop car budget a payer en plus j'aurais été a 3€20 tarif de la cantine de l'école!!!
c'est bon vu les contrat qui ce présente d'un ou deux jours non c'est bon pour moi je m'offre une grande pose pour gérer tout sa!!! ou me remettre en question pourquoi pas...

Hors ligne

#11 27-06-2017 10:25:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : NANA73

coco067 a écrit :
mamise a écrit :

Un petit coucou en passant   ;-)
Je ne viens plus participer aux discussions certes, mais je vous lis toujours..
J'ai effectué mon énième renouvellement d'agrément, toujours autant de passion dans mon métier, mais hélas plus de contrats ou bien des temps partiels...
Je vous souhaite à toutes le meilleur !
Ce métier est si enrichissant qu'il ne devrait pas s'éteindre comme je sens qu'il est en train de le faire...
Bizettes. :-)

Nana... j'espère que tu vas bien.


Je c'est pas comment tu fait pour avoir autant de passion dans ce métier...
je l'est eu, je me suis donner surement trop a écouter ma famille,
et voilà quand je fait le billant de tout mes contrat je me dit j'en est pris quand même beaucoup (du négatif!! oui toujours dans le sens des pe) et quand j'ai dit stop ou non c'est la que j'ai vu que ce n'était plus dans le sens des pe que sa n'allais plus!!!
donc j'ai fini pas vouloir faire une grande pose!! je n'est pas repris de contrat après ceux qui ce sont terminer!! donc je reste a un contrat et voilà le chemin de l'école de ce dernier contrat je ne souhaite pas signé l'avenant qui va encore encore encore diminué donc les pe me licencie souhaite changer de garde que le bien etre de leur enfant (enfin le bien etre c'est moi qui le dit!!) voilà le remerciement de plus de 8 ans de garde dans cette famille oui je comprend pas trop temps que j'accepte les avenant en moins et encore moins, les dépannages a tout heure même la nuit, les arrangement... et là je fini par dire ok mais j'augmente mon tarif on me dit bin non je vais pas être remboursé!!! non mais j'hallucine, pour 5 mois je pense qu'on aurais pu ce mettre d'accord du coup je culpabilise pour l'enfant! et je me force a rester sur mon choix "car si je m'écouterais mon cœur dirais aller c'est pas grave c'est pour le bien être de l'enfant continue a travaillé a être perdante...
je suis de ton avis ce métier s'éteind petit a petit nos avantages aussi, d'ailleurs quand je dit a la maman de ce contrat qui fournis les repas je dois déclaré 4€... et en plus je lui donne des choses que l'enfant veux manger comme nous !! on va me dire j'ai pas a donner !! bien sure mais je suis pas comme sa "je me vois pas dire non" donc j'avais proposer a la maman que je fournisse elle souhaite pas trop car budget a payer en plus j'aurais été a 3€20 tarif de la cantine de l'école!!!
c'est bon vu les contrat qui ce présente d'un ou deux jours non c'est bon pour moi je m'offre une grande pose pour gérer tout sa!!! ou me remettre en question pourquoi pas...

Coucou

tu refuses l'avenant , donc il est normal qu'ils te licencient et cherchent un autre mode de garde , c'est comme ça que ça se passe.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#12 27-06-2017 10:46:15

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : NANA73

j'aurais pensé qu'ils face l'effort de leurs coté cette fois je n'aurais pas été perdante!!
je suis à 3€25 de l'heure pour 36semaines de travail
de plus ce qui les gene le plus ces pour 5 mois après l'anniversaire de l'enfant

enfin oui c'est comme sa!! eux sont fonctionnaire tout les deux
et ont c'est bien que les fonctionnaires ont les virent pas !! même en faisant une faute professionnelle,  oh oh je devrais pas dire tout haut ce que les gens pense tout bas.

Hors ligne

#13 27-06-2017 15:22:43

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : NANA73

Je pense surtout que tu n'as pas pris assez de recul par rapport à ce métier .

Je conseille à toutes les futurs am que je rencontre qu'il faut être ferme dès le départ avec les pe .
Ne jamais croire que ce sera donnant donnant .

Malgré que l'on s'occupe d'enfant on doit bien avoir en tête que c'est un métier et que quand les pe n'ont plus besoin de nous pour x raisons ils nous licencient .
Ils n'ont pas a avoir de culpabilité c'est normal dans notre métier .

Hors ligne

#14 27-06-2017 20:16:15

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : NANA73

Oui probablement
être ferme pas toujours facile dans une zone rurale
je n'attendais pas que ce soit donnant donnant mais simplement pas toujours dans le même sens...
ha oui je confirme ils n'ont pas de culpabilité!! même pour me faire travailler deux mercredi par moi pour juste percevoir les aides, mais j'ai signé vous aller me dire j'avais qu'a juste refusé j'ai donner jusqu'au bout pas eux enfin voilà je pense qu'il et temps de dire stop !! il faut savoir arrêter ce que je fait et je m'en félicité "et oui"

Hors ligne

#15 28-06-2017 14:28:28

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : NANA73

coucou

il est vrai que je ne viens plus souvent (enfin poster!!) mais je pense à vous ; je viens tout de même vous lire régulièrement, mais comme il y a longtemps que je ne poste plus tous les jours, j'ai perdu mes marques ....


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#16 29-06-2017 15:15:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : NANA73

Oui, je trouve aussi que beaucoup de personnes ne viennent plus, et c'est tellement dommage.
En plus du mouvement naturel des entrés et des sorties, j'ai constaté que le dépeuplement du forum s'est accentué nettement lors du passage d'une certaine personne et j'étais quasi certaine que ça allait se passer comme ça.

Si vous lisez encore régulièrement, revenez car ce forum est riche en info, conseil et il a un plus que les autres n'ont pas: il est super attachant.

Et je pense particulièrement à Luceuh, mmechoup, mamamama qui étaient les assez rares pe présents
Nana73 qui j'espère, va bien, nannyetplus qui se fait rare, même si je la lit ailleurs, gasp (pareil), ma chère zuenna, et plein d'autres dont je n'ai plus les noms là, tout de suite en tête, mais que j'avais l'habitude de lire il y a un an ou deux .


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#17 29-06-2017 20:38:01

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : NANA73

cedila a écrit :

Oui, je trouve aussi que beaucoup de personnes ne viennent plus, et c'est tellement dommage.
En plus du mouvement naturel des entrés et des sorties, j'ai constaté que le dépeuplement du forum s'est accentué nettement lors du passage d'une certaine personne et j'étais quasi certaine que ça allait se passer comme ça.

Si vous lisez encore régulièrement, revenez car ce forum est riche en info, conseil et il a un plus que les autres n'ont pas: il est super attachant.

Et je pense particulièrement à Luceuh, mmechoup, mamamama qui étaient les assez rares pe présents
Nana73 qui j'espère, va bien, nannyetplus qui se fait rare, même si je la lit ailleurs, gasp (pareil), ma chère zuenna, et plein d'autres dont je n'ai plus les noms là, tout de suite en tête, mais que j'avais l'habitude de lire il y a un an ou deux .


Toi je te proute tongue

Sinon salut tout le monde

Hors ligne

#18 29-06-2017 22:13:08

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : NANA73

Ah, ben voila, je pensais à toi, entre autre..........................


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#19 03-07-2017 11:31:32

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : NANA73

cedila a écrit :

Ah, ben voila, je pensais à toi, entre autre..........................


et moééééééééééééé ?  lol

bisous , bisous , je passe de temps en temps mais j'essaies de me sevrer tongue


signat12.gif

Hors ligne

#20 03-07-2017 13:25:54

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : NANA73

Bah toi aussi, mais je te parle ailleurs!!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB