Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2017 12:26:44

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

fin de contrat et pas de papier

Bonjour,

J’ai terminé mon préavis le 30/06/2017, la maman m’a remis mes papiers de fin de contrat le matin, sans le chèque (le papa devait me l’apporter le soir). Sauf que j’ai dû apporter des corrections sur tous les papiers, j’avais prévu de tout remettre au papa en lui expliquant le soir ce qui était à refaire.

Sauf que le soir, le papa était en retard, j’ai dû partir à l’école et comme je n’étais pas à la maison quand lui est arrivé, le papa m’a envoyé un sms m’insultant (il voulait l’envoyer à sa femme, mais pas de chance c’est bien moi qui l’ai eu)

Du coup en arrivant, je lui ai dit ce que j’avais à lui dire, nous sommes montés, je l’ai laissé sur le pas de la porte, rendu ses affaires et son enfant, donner les papiers corriger en lui demandant de refaire au propre et de tout envoyer par courrier avec mon cheque car je ne voulais plus le voir.

Le lendemain la maman a tout déposer dans ma boite, ils n’ont rien refait ils ont juste signé les papiers et en plus au mauvais endroit, l’attestation pôle emploi est un vrai brouillon !

Je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant pour avoir mes papiers ? D’ailleurs c’est la maman mon employeur, mais il a mis son nom a lui partout, sauf sur l’attestation pole emploi ou a la fin il a mis son nom a elle, puis je demander que tout soit a son nom à elle ?

Merci, bonne journée

Hors ligne

04-07-2017 12:26:44

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2017 12:46:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat et pas de papier

mirri a écrit :

Bonjour,

J’ai terminé mon préavis le 30/06/2017, la maman m’a remis mes papiers de fin de contrat le matin, sans le chèque (le papa devait me l’apporter le soir). Sauf que j’ai dû apporter des corrections sur tous les papiers, j’avais prévu de tout remettre au papa en lui expliquant le soir ce qui était à refaire.

Sauf que le soir, le papa était en retard, j’ai dû partir à l’école et comme je n’étais pas à la maison quand lui est arrivé, le papa m’a envoyé un sms m’insultant (il voulait l’envoyer à sa femme, mais pas de chance c’est bien moi qui l’ai eu)

Du coup en arrivant, je lui ai dit ce que j’avais à lui dire, nous sommes montés, je l’ai laissé sur le pas de la porte, rendu ses affaires et son enfant, donner les papiers corriger en lui demandant de refaire au propre et de tout envoyer par courrier avec mon cheque car je ne voulais plus le voir.

Le lendemain la maman a tout déposer dans ma boite, ils n’ont rien refait ils ont juste signé les papiers et en plus au mauvais endroit, l’attestation pôle emploi est un vrai brouillon !

Je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant pour avoir mes papiers ? D’ailleurs c’est la maman mon employeur, mais il a mis son nom a lui partout, sauf sur l’attestation pole emploi ou a la fin il a mis son nom a elle, puis je demander que tout soit a son nom à elle ?

Merci, bonne journée


Bonjour
Et bien quelle ambiance de fin de contrat!
Vous faites un courrier rat en reprenant tous les éléments erronés, les documents qui sont à refaire car impossible à traiter par les organismes concernés du fait des ratures et des erreurs
Vous leur donnez 8j pour tout vous envoyer faute de quoi vous ferez appel aux prud'hommes

(Une attestation assedic au nom du papa j'ai eu le cas une fois j'ai expliqué à ma conseillère que le parent refusait de me la refaire au nom de la maman prétextant que ça passerait puisqu'ils l'avaient déjà fait pour une assmat précédente, et bien pôle emploi l'a enregistrée comme ça en déplorant l'attitude de l'employeur )

Hors ligne

#3 04-07-2017 15:50:07

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : fin de contrat et pas de papier

Merci Chris84,

Oui super ambiance, mais me faire insulter alors que je n'étais pas en tort ...
J'ai recopié au propre et agrafé avec chaque "brouillon", je n'ai plus qu'a faire mon courrier en leur demandant de tout envoyer sous 8 jours. J'espère que cette fois ils le feront.

Merci beaucoup pour votre aide smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB